Adamentys Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) J'ai télécharger l'apk, mais je n'ose pas l'installer, j'attends des retours s'il y a des courageux qui veulent tester :) quand j'appuie sur "installe guide" j'ai un fc Voici un screen, je n'ose pas appuyer sur "Launch" J'ai fais un backup, je test ! J'ai pas envie d'attendre ! Bon et bien, il y a d'autre étape mais je ne comprends pas comment faire ... Aaaaaah mais c'est linux et non Ubuntu for phone ... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 17 janvier 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 J'ai télécharger l'apk, mais je n'ose pas l'installer, j'attends des retours s'il y a des courageux qui veulent tester :) quand j'appuie sur "installe guide" j'ai un fc Voici un screen, je n'ose pas appuyer sur "Launch" J'ai fais un backup, je test ! J'ai pas envie d'attendre ! Bon et bien, il y a d'autre étape mais je ne comprends pas comment faire ... Aaaaaah mais c'est linux et non Ubuntu for phone ... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je sais pas si vous avez bien lu, mais le catalogue d'application Android est 100% compatible avec ubuntu OS. D'où l'intérêt plus que grandissant pour cet OS http://generationmob...tu-os-en-video/ depuis mon nExUs pRiMe Si c'est bien le cas, c'est top ! Je teste sur mon GNex dès la mise à dispo de l'OS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Linux Installer n'a rien à voir avec Ubuntu Phone. C'est pour installer un système Linux type bureau pour une tablette Android par exemple. Alors qu'Ubuntu Phone sera installable par CWM et sera de type mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
st00 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Moi aussi je l'ai acheté rien que ça et si en plus les apps sont compatibles c'est le pied..... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Bonsoir à tous, Un ptit fond d'écran animé qui reprend le welcome screen pour patienter : https://play.google....ture=nav_result Modifié 28 janvier 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soufiane Dwayne Aboudou Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Du potentiel ubuntu. Beaucoup de potentiel. Mais l'absence de boutons me stress un peu =/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Mmmmh pas forcément si tout marche à leur façon. Ils pensent à + utiliser les coins et bordures plutôt que des boutons, c'est peut-être avantageux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordsidney Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Des nouvelles de cette histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Ça avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Ça c de la réponse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Aller que ça sorte vite ! Je veux essayer ! Il pourrait au moins proposer une beta ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Aller que ça sorte vite ! Je veux essayer ! Il pourrait au moins proposer une beta ... Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Normalement la version qui sera mise à dispo fin février devrait être une béta, au vu des vidéos elle sera déjà stable. Que du bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Essayer Ubuntu Phone Experience si vous voulez avoir un petit aperçu... Il recopie le dock d'Ubuntu Phone sur Android. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2133746 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Ca se précise, téléchargement dispo jeudi prochain ! :D http://www.omgubuntu...eased-next-week Pour Galaxy Nexus et Nexus 4 ! Modifié 15 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ca se précise, téléchargement dispo jeudi prochain ! :D http://www.omgubuntu...eased-next-week Pour Galaxy Nexus et Nexus 4 ! J'allais posté :P Plus rapide que moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Ca se précise, téléchargement dispo jeudi prochain ! :D http://www.omgubuntu...eased-next-week Pour Galaxy Nexus et Nexus 4 ! Cool jeudi je l'installe !! Essayer Ubuntu Phone Experience si vous voulez avoir un petit aperçu... Il recopie le dock d'Ubuntu Phone sur Android. http://forum.xda-dev...d.php?t=2133746 Merci du partage je la garde !! Modifié 15 février 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 De rien pour l'application ;) je l'ai installé et elle est bien faite je trouve. :) Ils ont du changé le nom à cause de Google je crois par contre. Et je l'installe aussi jeudi à la première heure du lever. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Oui elle s'appelle glowbox maintenant. Du coup il sera possible d'installer le Google play en apk et de récupérer no apps si j'ai bien compris sur Ubuntu Phone ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je ne crois pas qu'ubuntu phone acceptera les applications android si j'ai bien compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Je sais pas si vous avez bien lu, mais le catalogue d'application Android est 100% compatible avec ubuntu OS.D'où l'intérêt plus que grandissant pour cet OS http://generationmobiles.net/2013/01/15/ces-2013-ubuntu-os-en-video/ depuis mon nExUs pRiMe Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Oui mais pas pour tout de suite. Canonical a prévu de se concentrer au applications natives dans un premier temps, pour proposer un téléphone "complet" dès l'installation. Peut-être uniquement pendant la béta ? Souvenez vous de l'application réveil sur Android avant Jelly Bean... pas de chronomètre et pas de timer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Ah autant pour moi alors. C'est une excellente nouvelle alors ! Parce que j'ai quelques applications telles que Temple Run, ou Runstatic pour le sport qui vont me manquer d'Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Ah autant pour moi alors. C'est une excellente nouvelle alors ! Parce que j'ai quelques applications telles que Temple Run, ou Runstatic pour le sport qui vont me manquer d'Android... Info à vérifier tout de même, je ne sais plus ou je l'ai lu :) Modifié 17 février 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Vivement le 21 ! Dommage que le nexus ne permet pas le dual-boot :( Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.