Aller au contenu

ubuntu mobile sur Galaxy Nexus


kramer

Recommended Posts

Il faudrait que Kramer (l'auteur du premier post) l'actualise et fasse une page mise à jour. Pour que certaines questions ne soient pas redemandé à chaque fois :)

Ou alors créer un nouveau topic avec la récap', tuto et co...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tester l'adb (fastboot généralement y'a aucun problème) déjà assuré vous d'avoir installer les drivers (voir section. Tuto) puis dans soit wugfresh nexus toolkit ou l'autre log chercher l'option "reboot in recovery" si ça fonctionne c'est que c'est bon (vérifier que le debueugage USB est activer dans les paramètres développeurs du nexus)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tester l'adb (fastboot généralement y'a aucun problème) déjà assuré vous d'avoir installer les drivers (voir section. Tuto) puis dans soit wugfresh nexus toolkit ou l'autre log chercher l'option "reboot in recovery" si ça fonctionne c'est que c'est bon (vérifier que le debueugage USB est activer dans les paramètres développeurs du nexus)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

C'est bon, fonctionnel :) Mais question toute bête : Si Ubuntu Os s'installe via Fastboot, il n'écrasera pas le recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, fonctionnel :) Mais question toute bête : Si Ubuntu Os s'installe via Fastboot, il n'écrasera pas le recovery ?

Si je crois bien. C'est un factory image donc ça va formater TOUT , en installant son propre recovery, sa radio, kernel, et partie système comme une factory image nexus quoi (Android). Si je dis pas de bêtises bien sûrs :)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je crois bien. C'est un factory image donc ça va formater TOUT , en installant son propre recovery, sa radio, kernel, et partie système comme une factory image nexus quoi (Android). Si je dis pas de bêtises bien sûrs :)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Je pense exactement pareil... Format a 100%, donc ne soyez pas trop presser voir si un retour en arrière se fait sans problème... (voir par ex si Ubuntu modifie pas les partitions par ex...)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le fastboot j'ai plutôt essayé la commande "fastboot devices" pour voir si mon ordinateur reconnaissait le téléphone dans ce mode.

Et alors, cette nuit blanche ? ;-P

J'en profite pour les impatients. Un mec sur Google+ parle de 1900 PST. Ce qui signifie 11:00 ce matin. Donc par chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme je l'ai vu et j'ai eu le temps de choper les liens de la rom Maguro !!

Recovery --> quantal-preinstalled-recovery-armel+maguro.img : http://cdimage.ubunt...rmel maguro.img

Rom --> quantal-preinstalled-system-armel+maguro.img : http://cdimage.ubunt...rmel maguro.img

Edit : J'ai encore la page chargée chez moi et j'ai encore accès aux fichiers donc si vous désirez un lien, je suis là ;)

Edit2 : J'ai refresh comme un noob, mais j'ai quand même su récupérer tous les fichiers concernant les Maguro !! Voir plus bas ;)

Modifié par vanadri29
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...