Aller au contenu

ubuntu mobile sur Galaxy Nexus


kramer

Recommended Posts

D'ailleurs pour ce qui ne le savent pas en connectant le phone à un dock HDMI en USB sur un ecran, le téléphone se transforme en ubuntu PC ! En bref notre tel fera téléphone + PC !

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Oui apres a voir en pratique ;)

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la question qui me hante depuis quelques temps, si on a besoin d'un dock HDMI USB, est-ce que un simple cable pourrait faire cette fonction plutôt qu'acheter tout un dock ?...

Cela existe, les adaptateurs micro usb<>hdmi, donc pas forcement besoin du dock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'aurais pas la patience d'attendre un téléchargement avec leur serveurs de m***e, parce que rien que leur site plante quand il y a une annonce, alors un téléchargement attendu par des millions de gens dans le monde entier même pas la peine. x) Donc demain matin, il y aura sûrement moins de monde dessus.

Modifié par nono68200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'aurais pas la patience d'attendre un téléchargement avec leur serveurs de m***e, parce que rien que leur site plante quand il y a une annonce, alors un téléchargement attendu par des millions de gens dans le monde entier même pas la peine. x) Donc demain matin, il y aura sûrement moins de monde dessus.

Devrait y avoir du torrent ;) Je pnse pas qu'on aura de soucis pour la dl, par contre, c'est du beta test, donc pas sans bug, mais surtout sans forcement de communauté derriere...

N'allez plus vite que la musique ...

Et ayais un adb et fastboot qui fonctionne, au cas ou ...

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça, par contre aucune idée, a mon avis pas pour l'instant, mais il est dis que le catalogue d'applis est 100% compatible, il suffit donc peut être de trouver les APK et de les installer.

Je testerais sur ma N7 aussi :)

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrai l'apk -_-

Last Xylon with last dummy kernel

Rêvez pas, c'est pas a minuit que vous pourrez la télécharger. On est pas seul sur terre, on a pas tous le même fuseaux horaire !

Envoyé depuis mon Nexus 4

C'est ce que je le suis dit aussi, de toute façon je vais spammer le f5 !

Last Xylon with last dummy kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rêvez pas, c'est pas a minuit que vous pourrez la télécharger. On est pas seul sur terre, on a pas tous le même fuseaux horaire !

Envoyé depuis mon Nexus 4

Enfin un qui est avec moi ! J'espère juste qu'il sera disponible à 9h quand je me lève :P Sinon, tu deviendras un de mes ennemis ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...