Aller au contenu

A quand Miui sur notre Nexus 4 ?


Recommended Posts

Invité flo//

c'est une bonne nouvelle merci desspil ;)

mais :mad: toujours pas installé pour moi (v3)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apparement pas ^^ le franco et le matrix pas compatible

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Moi j'ai un franco d'origine

Nexus 4 using Android 4.2.2 :-)

Le franco semble Ok !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens remarqué un truc sur la v2, mon pc ne reconnait plus mon tél via usb. Avec ou sans débogage.

Ça vous le fait chez vous aussi ?

Modifié par Nojito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nojito : j'avais remarqué ça aussi, & sur la V2 comme la V3, quand il était reconnu ( rarement ) y me trouvait rien sur la mémoire, de même que la galerie ne m'affichait rien, mais avec l'explorateur de fichiers, y avait tout..

Tout le monde : Désolé du temps, mais je rame à mort la :emo_im_undecided:

flo : Ca c'est la version de Miui, comme Android 4.2.2. En gros, V2 & V3, c'est des beta de la MiuiV5

Modifié par Monkey_90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

Ha ok je comprend mieux

pour le temps,c'est pas grave Monkey

on est plus a 1 heures prés ;)

merci en tout cas :)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

Merci Monkey :) :)

(comme on dit : plus c'est long plus c'est bon hihihi Ok je sors ! ;) )

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

Merci Monkey !

Par contre, le navigateur ne fonctionne toujours pas.

il fonctionne le navigateur,je n'ai pas de souci avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi veux bien un lien vers la v3 :P

Et on a miuiandroid, miui russia sur le coup et c'est répertorié, mais toujours rien sur miui france, ...

Personnellement je prendrais de pack de langue sur miuiandroid, ils restent plus réactif et bien plus à l'écoute de la communauté que miui france.

Après chacun son point de vue, a vous de vous faire le votre...

Question réactivité, Miui France n'a rien a envié à qui que se soit. Il juste ne pas oublier que Miui France fourni un suivi sur les versions officielles de miui.

Hors jusqu'à présent , la version V5 officielle sur le N4 n'est pas encore sortie.

Il faut juste se renseigner un minimum avant de raconter tout et n'imprte quoi...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keos 29, a quoi bon avoir une section "rom non officielle"?

De toute façon chacun son point de vue, on est pas la pour s'engueuler, vu l'engouement et l'attente qu'il y a eu autour du téléphone ils auraient pu en parler quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la V3 :

1) Le navigateur ne fonctionne pas non plus chez moi.

2) Les droits root marchent parfaitement, j'utilise Touch Control Et LMT en continue. D'ailleurs j'avais vu quelqu'un dire que LMT ne marchait pas, il suffit juste de le configurer bien (autoriser ses popup dans les réglages, puis lui faire confiance). C'est simple si certains veulent j'expliquerai mieux.

3) Pour la synchro avec l'ordi, mon Nexus 4 est reconnu sans problème mais je ne vois que les dossiers DCIM et Downloads..

4) Sur le lockscreen environs une fois sur cinq la première fois que je touche le bouton de dévérouillage il part en haut à gauche, je suis le seul à qui ça fait ça? ^^

Pour ceux qui attendent un vendredi sain ou Xiaomi nous sortirais une version officielle je pense que elle ne marcheras pas forcément énormément mieux.. Les utilisateurs de la V5 officielle sous le GNex ont les mêmes bugs que nous non? :$

Edit : L'appli Music vous a trouvé vos musiques vous?

Modifié par Michoko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était chez moi que LMT marchait pas, pas moyen de garder la barre d'état sans la navbar, & avec fullscreen, le pie ne passait pas.

Pour les dossiers visibles depuis l'ordi, je pense que ça affiche que les ceux utilisés depuis l'installation de la miui, pas ceux qui étaient déjà présents avant.

& aucun souci sur le lockscreen pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour LMT, une fois installé, tu vas dans l'appli settings, puis avancé, puis applications, LMT, activer les popups. De la tu redémarre (Il y a moyen de faire autrement mais j'ai eut la flemme de chercher ^^) Et la LMT va te redemander des permissions, tu les accepte et LMT marcheras partout dans MIUI.

Pour juste virer la navbar, télécharge un explorateur root (ES File explorer par exemple) Puis tu vas dans /Système/Build.prop et rajoutes la ligne :

qemu.hw.mainkeys=1

Tu redémarre et t'as la statusbar sans nav bar :)

Pour les dossier visibles c'est bien ça, que ça soit l'ordi ou les applis MIUI, ils ne voient que ce qui a été déplacé ^^ Du coup perso j'ai juste déplacé avec File explorer les dossiers Music et DCIM pour retrouver mon appli musique et mon appli photo :)

Modifié par Michoko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester ça, merci bien ;)

Ah aussi, y a que chez moi que les réglages par défaut sur TrickstedMod font planter l'appli ?

& que quand j'installe l'appli sms de la LiquidSmooth, à chaque redémarrage, ben faut je le réinstalle

Modifié par Monkey_90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...