Invité flo// Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) c'est une bonne nouvelle merci desspil ;) mais :mad: toujours pas installé pour moi (v3) Modifié 4 juin 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ben apparement pas ^^ le franco et le matrix pas compatible avec miui pour l'instant. Il y a faux motley hells et bircked kernel qui fonctionne :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Ben apparement pas ^^ le franco et le matrix pas compatible Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Moi j'ai un franco d'origine Nexus 4 using Android 4.2.2 :-) Le franco semble Ok ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 4 juin 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Je viens remarqué un truc sur la v2, mon pc ne reconnait plus mon tél via usb. Avec ou sans débogage. Ça vous le fait chez vous aussi ? Modifié 4 juin 2013 par Nojito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) petite question : là v5 miui c'est celle-là ? miuiandroid_mako_jb-3.5.31.zip j'ai trouvé ceci ici mais je ne suis pas sur du tout de moi : http://miuiandroid.c...s/3-5-31.20656/ edit : non je crois que je me suis planté lol Modifié 4 juin 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Nojito : j'avais remarqué ça aussi, & sur la V2 comme la V3, quand il était reconnu ( rarement ) y me trouvait rien sur la mémoire, de même que la galerie ne m'affichait rien, mais avec l'explorateur de fichiers, y avait tout.. Tout le monde : Désolé du temps, mais je rame à mort la :emo_im_undecided: flo : Ca c'est la version de Miui, comme Android 4.2.2. En gros, V2 & V3, c'est des beta de la MiuiV5 Modifié 4 juin 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Ha ok je comprend mieux pour le temps,c'est pas grave Monkey on est plus a 1 heures prés ;) merci en tout cas :) Modifié 4 juin 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Ouip merci Monkey :). Je vais peut être me laisser tenter. Ça fait plaisir de voir un sujet aussi actif ça me fait penser aux sujets sur le Gs de galaxySteam :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) J'ai ce lien pour la v3: https://docs.google....SldVTnM/preview Je l'ai pas encore installée, j'attends quelque chose de plus stable, mais si vous voulez tester.. Modifié 4 juin 2013 par Lurd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Après un long temps d'attente ( dont je m'excuse encore une fois ), je vous présente, mesdames & messieurs, le V3 ! https://mega.co.nz/#!nJ5wARDY!FRCxqXOPSd7vzVbAJis-ggHnqmoagWhykL6nZgt5ccs Tada !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Merci Monkey :) :) (comme on dit : plus c'est long plus c'est bon hihihi Ok je sors ! ;) ) Modifié 4 juin 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) De rien ^_^ Modifié 4 juin 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Merci Monkey ! Par contre, le navigateur ne fonctionne toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambert Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 On est sensé avoir une build officielle d'ici peu ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Logiquement vendredi ou vendredi prochain. Ça sera un vendredi de sur. ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Merci Monkey ! Par contre, le navigateur ne fonctionne toujours pas. il fonctionne le navigateur,je n'ai pas de souci avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Moi aussi veux bien un lien vers la v3 :P Et on a miuiandroid, miui russia sur le coup et c'est répertorié, mais toujours rien sur miui france, ... Personnellement je prendrais de pack de langue sur miuiandroid, ils restent plus réactif et bien plus à l'écoute de la communauté que miui france. Après chacun son point de vue, a vous de vous faire le votre... Question réactivité, Miui France n'a rien a envié à qui que se soit. Il juste ne pas oublier que Miui France fourni un suivi sur les versions officielles de miui. Hors jusqu'à présent , la version V5 officielle sur le N4 n'est pas encore sortie. Il faut juste se renseigner un minimum avant de raconter tout et n'imprte quoi... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 +1 ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 keos 29, a quoi bon avoir une section "rom non officielle"? De toute façon chacun son point de vue, on est pas la pour s'engueuler, vu l'engouement et l'attente qu'il y a eu autour du téléphone ils auraient pu en parler quelque part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Petit retour sur la V3 : 1) Le navigateur ne fonctionne pas non plus chez moi. 2) Les droits root marchent parfaitement, j'utilise Touch Control Et LMT en continue. D'ailleurs j'avais vu quelqu'un dire que LMT ne marchait pas, il suffit juste de le configurer bien (autoriser ses popup dans les réglages, puis lui faire confiance). C'est simple si certains veulent j'expliquerai mieux. 3) Pour la synchro avec l'ordi, mon Nexus 4 est reconnu sans problème mais je ne vois que les dossiers DCIM et Downloads.. 4) Sur le lockscreen environs une fois sur cinq la première fois que je touche le bouton de dévérouillage il part en haut à gauche, je suis le seul à qui ça fait ça? ^^ Pour ceux qui attendent un vendredi sain ou Xiaomi nous sortirais une version officielle je pense que elle ne marcheras pas forcément énormément mieux.. Les utilisateurs de la V5 officielle sous le GNex ont les mêmes bugs que nous non? :$ Edit : L'appli Music vous a trouvé vos musiques vous? Modifié 5 juin 2013 par Michoko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Oui le GN a les même bug certain pense que c'est juste un portage du GN sous n4 ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 C'était chez moi que LMT marchait pas, pas moyen de garder la barre d'état sans la navbar, & avec fullscreen, le pie ne passait pas. Pour les dossiers visibles depuis l'ordi, je pense que ça affiche que les ceux utilisés depuis l'installation de la miui, pas ceux qui étaient déjà présents avant. & aucun souci sur le lockscreen pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Pour LMT, une fois installé, tu vas dans l'appli settings, puis avancé, puis applications, LMT, activer les popups. De la tu redémarre (Il y a moyen de faire autrement mais j'ai eut la flemme de chercher ^^) Et la LMT va te redemander des permissions, tu les accepte et LMT marcheras partout dans MIUI. Pour juste virer la navbar, télécharge un explorateur root (ES File explorer par exemple) Puis tu vas dans /Système/Build.prop et rajoutes la ligne : qemu.hw.mainkeys=1 Tu redémarre et t'as la statusbar sans nav bar :) Pour les dossier visibles c'est bien ça, que ça soit l'ordi ou les applis MIUI, ils ne voient que ce qui a été déplacé ^^ Du coup perso j'ai juste déplacé avec File explorer les dossiers Music et DCIM pour retrouver mon appli musique et mon appli photo :) Modifié 5 juin 2013 par Michoko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Je vais tester ça, merci bien ;) Ah aussi, y a que chez moi que les réglages par défaut sur TrickstedMod font planter l'appli ? & que quand j'installe l'appli sms de la LiquidSmooth, à chaque redémarrage, ben faut je le réinstalle Modifié 5 juin 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Vous pouvez faire des screenshoots? Ce sera sympa :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.