Aller au contenu

Content de votre WCS ? Alors dites le !


Recommended Posts

Alors c'était un pb de driver usb !!! J'ai récupéré des drivers grâce à un lien de yanosh dans un autre topic du forum et ça a l'air de fonctionner...

Il a enfin redémarré et MIRACLE !!! JE SUIS EN V14 !!!!!!!!!!!!!

Merci à tous pour vos réponses... on se sent moins seul devant ses p****n d'appareils électroniques et capricieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après toutes ces digressions, tu as raison : recentrons-nous !

Alors premières impressions : très TRES content !

Ce téléphone est super rapide comparé à mon galaxy ace. Je découvre Androïd 4 car je tournais sous android 2 et j'ai un peu de mal mais ça va venir.

Les photos m'ont l'air très sympas...

Je le charge avec le chargeur du galaxy ace pour éviter les quelques pb qui existent avec celui de Wiko.

J'attends de voir sur le long terme, mais pour le moment, je suis ravi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mon WCS un peu avant Noel chez Auchan à Amiens, j'ai 2 amis qui en on un aussi (dont un qui a acheté le sien après que je lui ai montré), je l'ai eu en V13, je l'ai rooté et passerais en V14 quand j'aurais compris comment sauvegarder la V13 (recovering je crois mais je ne comprend pas trop le fonctionnement)

Comme je ne fais rien comme tout le monde je ne l'utilise pas comme téléphone mais juste comme tablette que je peux emmener partout dans ma banane et l'utiliser en tethering si besoin.

Je l'éteint des que je n'en ai plus besoin car ca me gave de devoir le recharger tous les 2 jours, j'attends avec impatience la sortie d'une batterie 2000 mA pour la remplacer et me contenter de passer en veille au lieu de l'éteindre.

On peut dire que j'en suis globalement satisfais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté mon WCS fin décembre chez Auchan (v13, puis upgrade v14), il n'était pas exposé mais le vendeur le conseillait à ceux qui s'intéressaient à l'Acer Gallant Duo, et ça partait comme des petits pains. D'autant que juste avant noël, c'était un des rares endroits où on pouvait encore le trouver.

J'hésitais à l'acheter à cause de la mémoire et du DAS, mais le prix m'a décidé, 140€ ça n'engage pas trop, je me dis que dans 2 ans il aura la 4G et les terminaux auront encore beaucoup évolués.

C'est mon premier Android, je découvre, c'est top :

- les plus : fluidité, bon design, autonomie correcte, une communauté active (forums, blogs, ...)

- les moins : pas de bouton "saut de ligne" pour la rédaction des SMS, à peine démarré l'occupation mémoire est déjà en warning (orange) je ne sais pas si c'est impactant mais ça m'inquiète un peu pour la suite, pour les applis et JB ...

Bref, suis très satisfait de cet achat et le recommande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour après 8J non stop de wiko avec SIM Free et voiture DS4

(pour comparer j'ai possédé dans l'ordre : legend, desire, desire hd, note, gs2, note 2, nexus 4, acer gallant et maintenant wiko slim)

- photo

minable

- video

minable

- web

pas très rapide mais cela fonctionne très bien globalement. rien à avoir avec un note 2 ou n4 of course

- gps

fix lent par rapport à mes anciens tel mais une fois en place c'est ok

- bt telephone et musique

aucun soucis avec l'autoratio de la DS4 mais problème dans une autre voiture avec le motorola T505 impossible de le connecter :|

- telephone / sms

aucun soucis sauf le mode avion qui déconne parfois je dois rebooter

- appli divers

j'utilise une dizaine d'appli régulièrement, pas de soucis particulier par rapport aux autre tel

bref, en dehors de la photo/vidéo à 140€ il est imbattable !

je viens de téléphone très haut de gamme mais la franchement, rien à dire.

pour toute personne débutant dans le smartphone ou ayant un faible budget je recommande chaudement ce wiko !

il y a quelques bug mais rien de bien méchant ...

Wiko : vous DEVEZ proposer la 4.2 dans les meilleurs délais afin de booster votre nouvelle réputation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour après 8J non stop de wiko avec SIM Free et voiture DS4

(pour comparer j'ai possédé dans l'ordre : legend, desire, desire hd, note, gs2, note 2, nexus 4, acer gallant et maintenant wiko slim)

- photo

minable

- video

minable

- web

pas très rapide mais cela fonctionne très bien globalement. rien à avoir avec un note 2 ou n4 of course

- gps

fix lent par rapport à mes anciens tel mais une fois en place c'est ok

- bt telephone et musique

aucun soucis avec l'autoratio de la DS4 mais problème dans une autre voiture avec le motorola T505 impossible de le connecter :|

- telephone / sms

aucun soucis sauf le mode avion qui déconne parfois je dois rebooter

- appli divers

j'utilise une dizaine d'appli régulièrement, pas de soucis particulier par rapport aux autre tel

bref, en dehors de la photo/vidéo à 140€ il est imbattable !

je viens de téléphone très haut de gamme mais la franchement, rien à dire.

pour toute personne débutant dans le smartphone ou ayant un faible budget je recommande chaudement ce wiko !

il y a quelques bug mais rien de bien méchant ...

Wiko : vous DEVEZ proposer la 4.2 dans les meilleurs délais afin de booster votre nouvelle réputation ...

Bonjour,

Pour un telephone a 139 euros, avec une luminosite correcte, les photos sont correctes. Apres en basse resolution c'est tres moyen. Maintenant, ce n'est ni un appareil photo, ni un telephone a 500 euros. Et encore, les tel a 500 euros... en basse resolution.....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour après une semaine (pour info, j'ai aussi un Nexus 4 en parallèle)

- photo/vidéo : correctes à bonnes si la luminosité est suffisante. Mais très bruitées sinon...

- fluidité : moyenne (surtout venant du N4 ;) )

- mise à jour : nul! :angry: on se croit revenu aux débuts d'Android où tout se faisait "à la main"

- fix GPS : plutôt agréablement surpris

- téléphone/SMS/mail : impeccable

- applis/jeux : aucun problème de lag

Au final, vu le prix, il se fait pardonner ses défauts et je ne regrette absolument pas mon achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que je vais pas être perdu dans la nouvelle communauté du Wiko Cink Slim :D Vu que apparement des anciens G.Aciens (comme MNK ou d'autres) débarquent aussi sur cet Androphone.

Je ne l'ai pas encore, pour cause j'ai encore devant moi mon SGAce, mais je dois commander le mien normalement demain si tout se passe bien. Il faut savoir que certains sites le proposent déjà à 220€ TOUT DE MÊME !!

Si je le prends c'est parce que mon père est tombé sur cette affaire un jour et à décidé de le prendre. Arrivé 1 semaine après son choix, il m'a demandé de lui parametrer (ce qui prenait moins de temps vu qu'il n'a jamais eu d'android avant) et l'avoir en main m'a tout de suite accroché. La fluidité, le son, l'ecran ... Incomparable au G.Ace. Franchement il est vraiment intéressant. Moi qui suis grand joueur, plusieurs jeux m'intéressaient mais tournaient très mal voire absolument pas sur le Ace ce qui m'a poussé a prendre ce choix aussi :D

Et d'après les critiques il a l'air vraiment bien et ce que mon père en ressort me plait bien =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux WCS testés:

- un noir commandé chez Grosbil, livré en version 13. :)

- un blanc, commandé chez LDLC, livré en V7 :( --> donc mise à jour en V14 (difficulté pour récupérer un fichier de mise à jour fonctionnel, besoin de m'y reprendre à plusieurs fois du fait de problèmes de ports USB non reconnus...) Bref, après une stressante mise à jour le blanc est en V14!

En ce qui concerne le noir, pas de problème de batterie (fonctionne depuis 10 jours). Juste un bug constaté lors d'un jeu 3D.

Le blanc ne charge pas complètement à 100 %, le maximum atteint étant de 92%. J'espère qu'il ne fait pas partie de la série qui avait des problèmes de chargeurs. Il est en service depuis cinq jours seulement.

Sinon, ces téléphones sont très agréables à utiliser. Celui en V13 fixait relativement rapidement le GPS, je l'ai laissé en V13.

Celui qui était en V7 ne fixait pas du tout avant la mise à jour, maintenant il fixe à l'intérieur en moins d'une vingtaine de secondes.

Ils sont fluides en ce qui concerne la navigation sur Internet. L'appareil photo est correct, sauf en intérieur, mais à ce prix là, il ne faut pas trop en demander. Les vidéos sont aussi de qualité acceptable. Le son du téléphone est très bon. Pour skype, avec le kit main libre, la vidéo et le son sont parfaits. Le poids est aussi correct. Pas de problème de connexion WiFi constatés, téléphone et SMS fonctionnent très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tu as raison, j'ai remarqué que bon nombre de gens font remonter des problèmes sur le cink slim..Notamment les MAJ.En lisant les articles sur les forum, j'ai l'impression d'être un extra terrestre avec mon WCS qui est encore en version 07(vu les problemes post MAJ, je n'ai touché à rien).

Le mien fonctionne a merveille avec une carte SIM free, la 3G est excellente, meilleure que celle que j'avais avec mon HTC Desire HD.Le reseau est parfait, le wifi freebox a la maison est excellent même avec un repetiteur wi-fi (netgear) au fond de l'appartement.A noter la qualité des chaines TV avec l'application Freebox TV mobile

Le GPS natif de Google accroche en 10 secondes et m'emmène partout..Je finis par me demander si les MAJ etaient vraiment necessaires..Je pense que mon Cink Slim finira vintage, dans son jus au musée Wiko à Marseille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...