Aller au contenu

[ROM] KiljackenROM v1.4 - Eclair 2.1 avec SENSE UI !

minop

Recommended Posts

Je suis actuellement sur Abyzou qui fonctionne plutôt bien (sans overclocking).

Tu pourrais nous donner un petit avis comparatif entre Abyzou et KiljackenROM ?

Merci !

Tuc

Si ça ne te dérange je vais attendre quelques jours afin de bien la tester, mais déjà pour info, au niveau de l'interface, c'est plus celle de la rom HTC et pour le calendrier j'ai retrouvé le calendrier comme je le souhaitait c'est à dire un mois entier sur l'écran d'accueil.

Modifié par flippo

• Réponses 498
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai un petit soucis :

quand je connecte mon Tattoo au PC avec le câble on me demande bien comment je veux le connecter (recharger, lecteur de disque, partager le réseaux) sauf que quand je sélectionne lecteur il ne se passe rien sur le PC alors que j'ai bien l'icône dans la barre de notification.

Mais à part ça je suis assez content de cette rom tout va bien mais là c'est dommage je suis bloqué pour sauvegarder mes données sur le PC pour faire le SWAP et app2sd.

Merci d'avance

je l'ai redémarrer déjà, j'ai fait valider le soucis c'est que ça marche sur le PC de mon frère mais pas sur le mien je trouve ça assez bizarre mais bon au moins j'ai pu sauvegarder mes données mais maintenant je fais comment pour faire le swap et app2sd ?

edit: c'est bon j'ai pu faire le swap et app2sd seulement comment on fait pour activer app2sd les applis se sauvegardent encore sur la mémoire du téléphone

Modifié par melvin-doo

@nick85 : Pour en revenir aux paramètres de l'APN, mon "Type d'authentification est sur et tout fonctionne...

Bizarre.

Pense à mettre "default" sur la dernière ligne.

Pour ma part, j'ai un truc comme ça :

Nom : Orange Internet

APN : orange

Nom d'utilisateur : orange

Mot de passe : orange

Protocole MMS : Wap 2.0

MCC: 208

MNC: 01

Type d'APN (nom du point d'accès) : default

Tous les autres champs sont sur , tout en sachant que j'ai un forfait Origami Star, les APN changent peut être selon le type de forfait ?

alors du nouveau, apres avoir changé ma sim par la sim orange pro de mon telephone de boulot j'ai bien le net

du coup mon APN est bon donc je dirai que ça viens soit de ma sim, soir du fait que vu que mon forfait n'a pas de data android le detecte et m'empeche d'aller sur le net... ce dont je doute fort... vous en pensez quoi ?

Modifié par nick85

Bonsoir je viens de mettre cette Rom après des semaines de fidélité a la Pancake et visblement tout marche bien, voir mieux =)

J'ai mis aussi le patch Sens UI, ce qui me plait bien.

J'ai juste un petit souci qui fache, j'ai un FC quand je lance SetCPU déjà intégré à la rom. Est-ce normal? y a une solution?

Merci d'avance :p

@Bluewall : Oui, c'est un problème connu, il faut désinstaller SetCPU et installer la dernière version dispo sur XDA :)

J'ai une question par contre, quelqu'un à-t-il réussi faire fonctionner le partage de connexion USB avec cette ROM ? Parce que quand je branche le téléphone, je séléctionne l'option "Partage de connexion" mais rien ne se passe...

Autokiller me fait quelques merdouilles. Il me tue 3G Watchdog, ce qui est assez embarassant, faut pas le pousser a l'extrême en tout cas dans les règlages.

Et pour SetCPU okay, mais ou sur XDA? Parce qu'il est payant sur le Market : *

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...