flippo Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 (modifié) Je suis actuellement sur Abyzou qui fonctionne plutôt bien (sans overclocking). Tu pourrais nous donner un petit avis comparatif entre Abyzou et KiljackenROM ? Merci ! Tuc Si ça ne te dérange je vais attendre quelques jours afin de bien la tester, mais déjà pour info, au niveau de l'interface, c'est plus celle de la rom HTC et pour le calendrier j'ai retrouvé le calendrier comme je le souhaitait c'est à dire un mois entier sur l'écran d'accueil. Modifié 27 juillet 2010 par flippo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 @flippo : Tu utilises quel application pour ton calendrier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flippo Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 j'utilise l'application agenda d'HTC fourni avec la rom kiljacken et j'ai mis le 1er widget de la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melvin-doo Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 j'ai un petit soucis : quand je connecte mon Tattoo au PC avec le câble on me demande bien comment je veux le connecter (recharger, lecteur de disque, partager le réseaux) sauf que quand je sélectionne lecteur il ne se passe rien sur le PC alors que j'ai bien l'icône dans la barre de notification. Mais à part ça je suis assez content de cette rom tout va bien mais là c'est dommage je suis bloqué pour sauvegarder mes données sur le PC pour faire le SWAP et app2sd. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 tu sélectionnes "lecteur + valider" ? sinon redémarre ton tattoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 y'a un moyen de diminuer le nombre de bureau sur 2.1 ou pas ? j'ai chercher mais point trouvé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melvin-doo Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 (modifié) je l'ai redémarrer déjà, j'ai fait valider le soucis c'est que ça marche sur le PC de mon frère mais pas sur le mien je trouve ça assez bizarre mais bon au moins j'ai pu sauvegarder mes données mais maintenant je fais comment pour faire le swap et app2sd ? edit: c'est bon j'ai pu faire le swap et app2sd seulement comment on fait pour activer app2sd les applis se sauvegardent encore sur la mémoire du téléphone Modifié 30 juillet 2010 par melvin-doo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Déjà dit... Tu vas sur une console et tu fais: adb shell apps2sd install C'est pas compliqué de lire quelques pages avant ou de CHERCHER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melvin-doo Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 j'avais trouver en cherchant avant, désolé et merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Je suis entrain d'uploader une version corrigée. C'est uploadé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 y'a un moyen de diminuer le nombre de bureau sur 2.1 ou pas ? j'ai chercher mais point trouvé :( :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidm Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 toujours pas de solution pour la Camera ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 si vas sur modaco 1.6 ..... :P désoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) @nick85 : Pour en revenir aux paramètres de l'APN, mon "Type d'authentification est sur et tout fonctionne...Bizarre. Pense à mettre "default" sur la dernière ligne. Pour ma part, j'ai un truc comme ça : Nom : Orange Internet APN : orange Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Protocole MMS : Wap 2.0 MCC: 208 MNC: 01 Type d'APN (nom du point d'accès) : default Tous les autres champs sont sur , tout en sachant que j'ai un forfait Origami Star, les APN changent peut être selon le type de forfait ? alors du nouveau, apres avoir changé ma sim par la sim orange pro de mon telephone de boulot j'ai bien le net du coup mon APN est bon donc je dirai que ça viens soit de ma sim, soir du fait que vu que mon forfait n'a pas de data android le detecte et m'empeche d'aller sur le net... ce dont je doute fort... vous en pensez quoi ? Modifié 6 août 2010 par nick85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 en activant le widget "Reseau" avec ma carte sim, le "H" s'affiche jamais, je le vois qu'en envoyant ou recevant un mms..... bizarre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Ca veut dire que ton forfait bloque surement les connexions datas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 (modifié) surement.... j'ai une autre carte sim toute neuve, je tenterai de la changer juste pour voir au cas où. Modifié 6 août 2010 par nick85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Bonsoir je viens de mettre cette Rom après des semaines de fidélité a la Pancake et visblement tout marche bien, voir mieux =) J'ai mis aussi le patch Sens UI, ce qui me plait bien. J'ai juste un petit souci qui fache, j'ai un FC quand je lance SetCPU déjà intégré à la rom. Est-ce normal? y a une solution? Merci d'avance :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 @Bluewall : Oui, c'est un problème connu, il faut désinstaller SetCPU et installer la dernière version dispo sur XDA :) J'ai une question par contre, quelqu'un à-t-il réussi faire fonctionner le partage de connexion USB avec cette ROM ? Parce que quand je branche le téléphone, je séléctionne l'option "Partage de connexion" mais rien ne se passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Déjà dit desinstalle reinstalle setcpu. Bon ça fait une semaine que je teste mon phone sans taskiller et avec autokiller en 40/50/60, je peux vous dire que la ROM est 2x plus rapide c'est hallucinant Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Autokiller me fait quelques merdouilles. Il me tue 3G Watchdog, ce qui est assez embarassant, faut pas le pousser a l'extrême en tout cas dans les règlages. Et pour SetCPU okay, mais ou sur XDA? Parce qu'il est payant sur le Market : * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) J'ai la dernière version 2.02 (récupérée sur XDA) http://dl.free.fr/l7RxxxVgo Modifié 7 août 2010 par minop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 J'ai une question par contre, quelqu'un à-t-il réussi faire fonctionner le partage de connexion USB avec cette ROM ? Parce que quand je branche le téléphone, je séléctionne l'option "Partage de connexion" mais rien ne se passe... Quelqu'un a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 Comment régler SetCPU? Je veux dire pour y gagner quelque chose sans faire exploser le pauvre petit Tattoo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 CitronCassis : je testerais taleur! Bluewall : Oui mais ça c'est normal faut le mettre plus bas autokiller. Pour SetCPU : ondemand, Min : 518Mhz, Max : 570 ou 595 Mhz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.