Slunt Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 faut le desinstaller si c'est stcpu fourni avec la rom et installer celui-là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=505419, Effectivement ça marche nickel, merci beaucoup. Et pour le Swap, c'est un prog inclu dans la rom ou il faut aller le chercher sur le market ? Parce que j'ai retourné tous les menus dans tous les sens(e) ;-) et pas moyen de le trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megakina Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Euh ... petite question ... Pour avoir des fonds d'écrans animés, c'est mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Pour configurer le swap cherche sur Google "Swapper 2". Si tu veux utiliser l'autre interface : Paramètres > Applications > HTC Sense > Supprimer les actions par défaut, ensuite tu appuies sur la touche HOME et tu choisis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) pour le swap je sais pas mais ça m'intéresse :) pour les fonds animés y'a que la version sans sense qui les gere malheureusement mais je en sais pas si c'est définitivement mort... EDIT : ah ben il a répondu en même temps ^^ Modifié 19 juillet 2010 par nick85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 je suis retourné sur adw.launcher et les ecran animés ça rame sévère... aucune utilité pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Non mais ça sert à rien, le Tattoo a pas assez de puissance pour les gérer dans tous les cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megakina Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bon ben ok, dommage ... ce telephone etait si proche de la perfection ... non plus franchement c'est pas grave, c'est vrai que ca rame un peu quand meme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megakina Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 encore une question, le rétro-éclairage des touches, ains que la led de notification sont inactifs, est ce un probleme de réglage ou le probleme vient de la rom elle meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Megakina : Avec app2sd et un swap c'est d'une fluidité parfaite donc essaye ;) EDIT = ça vient de la ROM. Si ça intéresse des gens, je viens de faire une version custom de la 1.4 : http://www.megaupload.com/?d=G9LJPR90 Changelog : - Version de SetCPU qui marche - Mis à jour la version d'astro avec la dernière sur le market - Inclus Sense avec les widgets de contrôle d'alimentation skinné en noir et blanc - ADW Launcher/Tattoo Calibration supprimé (ça require un wipe avant le flash) Modifié 19 juillet 2010 par JoOoSs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Salut le fichier n'est pas disponible c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Arf MU fait encore des siennes ça va arriver dans pas longtemps je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megakina Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) idem pour moi : "Ce fichier n'est présentement pas disponible." EDIT : je n'ai rien dis, ca marche --' Modifié 19 juillet 2010 par Megakina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 ça y'est, je la recupere de suite... tu as paramétré setcpu ou pas ? si non quels paramètre conseilles-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megakina Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Je vais peut etre parraitre stupide, mais quelle est l'utilité de l'application SetCPU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Non je peux pas le configurer, sinon pour SetCPU tout ce qu'il faut savoir c'est que la fréquence d'origine du processeur est de 528Mhz, donc après tu régles comme tu veux. Moi perso je le mets à 590MHz/280Mhz/ondemand pour avoir un petit peu plus de pêche. SetCPU c'est pour Overclocker/downclocker ton processeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megakina Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Ah ok, c'est au point ou c'est encore experimental ? il n'y a pas de risque de chauffe (en restant dans la limite du raisonnable de l'overclocking bien sur) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Ah ok, c'est au point ou c'est encore experimental ? il n'y a pas de risque de chauffe (en restant dans la limite du raisonnable de l'overclocking bien sur) ? Y'a rien d'expérimental, le kernel (ce qui gère ton téléphone) d'origine du tattoo empêche le changement de la fréquence du processeur pour des raisons de sécurité par rapport aux utilisateurs, ralle.gade (le kernel dev qui fait la ROM avec kiljacken) a supprimé cette limitation, donc ça nous permet d'utiliser SetCPU. (SetCPU est utilisé par des milliers d'utilisateurs sur des dizaines d'androphone différent donc il est sûr). Non il n'y pas de risque de surchauffe dans la limite du raisonnable. (la limite pour moi est dans les 600-630Mhz au dessus ça ne fait que bouffer la batterie et au dessus de 710Mhz le téléphone est instable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Moi j ai les livewallpaper sous sense !!! Edit: Désolé je peux les activer mais ils ne se mettent pas en fond ecran ! :| Modifié 19 juillet 2010 par VonOx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Non toujours pas moi pour le lien de jooos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Autre question comment on active App2SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Il faut que tu partitionnes ta carte SD et il sera automatiquement activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Il faut un forma particulier pour partitionner (Fat 32 ou autre) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bon, cette version là, je pense que c'est la bonne :) J'ai flashé, partitionné ma SD et installé et activé Apps2SD ainsi que le Swap. Je vous donnerais mes impressions après une petite soirée d'utilisation intensive :P Mais je la sent plutôt bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 idaho : sauvegarde les données de ta SD, va dans le recovery, et fait "partition SD card" ensuite choisis les valeurs que tu veux (celle par défaut conviennent parfaitement) et confirme. Ensuite recopie tes données sur ta SD et redémarre le téléphone. @CitronCassis : si tu la trouves encore lente celle-là avec app2sd/swap c'est que tu es vachement pointilleux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Encore merci Joooss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.