xXfabin0u77Xx Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Oui moi aussi. Dis moi, est-ce que tu sais comment repasser en rom d'origine, je dois avouer que le tuto dispo sur le forum est un peu léger et pas très clair.. J'ai trouvé sur xda la dernière mise a jour du one S http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2063848 mais je ne sais pas comment la flashé... :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Alors il te faut une ruu qui est la rom d origine chez htc mais après tout depend ou tu a eu ton tel nu ou opérateur et ensuite vu que tu étais sous jb la ruu est pas sortit donc si tu as pas fait de backup pour le moment c'est pas possible ensuite le post de xda c'est assez compliqué à faire moi aussi j'ai rien compris Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Je conseille plutôt le recovery TWRP moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Oui moi aussi je préfère mais il arrive pas a mettre la cm10 avec twrp donc je lui ait conseiller un autre recovry pour voir si ça marche Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXfabin0u77Xx Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Sur ce post, ce n'est pas la RUU de JB ?? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2063848 J'ai un téléphone nu, et j'ai bien fait mon backup, cependant lorsque j'ai voulu le restauré, le tel ne boot pas, il reste un certain temps sur les écritures rouges, puis écran noir.. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Oui il faut que tu reflash le boot.img d origine Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXfabin0u77Xx Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ah ok, et celui-ci il est que dans la RUU...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Oui mais la tu peux prendre celui de n importe quel ruu Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXfabin0u77Xx Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Je suis vraiment perdu par rapport a Samsung ... truc de fou :mellow: Humm ok ok. et tu as regardé le lien xda..? C'est la mise à jour OTA, ça ne correspond pas à une RUU? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Oui moi aussi même au bout de 6 mois j'ai encore du mal odin me manque va la et regarde la pour tout refaire http://www.forum-generationmobiles.net/t62474-tuto-reinstaller-une-rom-d-origine Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXfabin0u77Xx Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ouai Odin me manque vraiment, je ne comprends toujours pas pourquoi HTC fait les choses aussi compliquées alors que leur tel sont quand même pas si mal que ça... Ok merci je vais voir ça :) En tout cas, mon prochain ne sera plus un HTC si tout ça je change pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Oui c'est clair pareil pour moi je vais ou aller chez Sony ou retour à Samsung Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXfabin0u77Xx Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Le Note 2 reste vraiment tentant mais bon le prix et les dimensions repoussent un peu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Oui moi pareil mais le s3 est pas mal Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXfabin0u77Xx Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ouai, mais deux personnes autour de moi l'ont lool. Sinon, malgré que je sois sur TrickDroid, je ne trouve pas la radio correspondant à mon tel.. donc peut être que cela ne va pas fonctuionner le retour a la RUU : RUU_Ville_U_ICS_40_S_HTC_Europe_2.31.401.5_Radio_1.06es.50.02.31_10.09a.50.04L_release_275655_signed.7z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 C'est normal tu est sous jb donc pas de ruu mais extrait le boot.img de la ruu que tu a indique et flashé le et remet ton backup Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Sinon je vais aller sur la gamme nexus Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXfabin0u77Xx Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ouai effectivement, cela ne fonctionne pas... Le Nexus 4 me tente vraiment, mais c'est un peu un téléphone fantôme.. J'attends de voir un peu se qui va se faire, et que les sous rentrent aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 En mettant que le boot.img ton tel boot pas cherche pas a remettre la ruu c est pas possible juste le boot signée.img Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXfabin0u77Xx Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Non ben c'est bon, j'ai réussi en remettant mon backup avec un boot.img. Sur ce coup je deviens déçu par ce téléphone.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Oui c'est clair je suis comme toi mon s2 me manque Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXfabin0u77Xx Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je dirais le S2 non, mais la facilité a le bidouillé oui.. Enfin c'est juste le point négatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Oui c'est vrai que le one s est supérieur mais odin c'était génial et on pouvait revenir à une version antérieure sans soucis avec Samsung et il y avait pas de soucis de cid vu que le csc était intégrer à la rom il y avait moins de bidouille à faire Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.