Aller au contenu

Installation d'une ROM Custom


Recommended Posts

Oui moi aussi. Dis moi, est-ce que tu sais comment repasser en rom d'origine, je dois avouer que le tuto dispo sur le forum est un peu léger et pas très clair..

J'ai trouvé sur xda la dernière mise a jour du one S http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2063848 mais je ne sais pas comment la flashé... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il te faut une ruu qui est la rom d origine chez htc mais après tout depend ou tu a eu ton tel nu ou opérateur et ensuite vu que tu étais sous jb la ruu est pas sortit donc si tu as pas fait de backup pour le moment c'est pas possible ensuite le post de xda c'est assez compliqué à faire moi aussi j'ai rien compris

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce post, ce n'est pas la RUU de JB ??

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2063848

J'ai un téléphone nu, et j'ai bien fait mon backup, cependant lorsque j'ai voulu le restauré, le tel ne boot pas, il reste un certain temps sur les écritures rouges, puis écran noir.. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Odin me manque vraiment, je ne comprends toujours pas pourquoi HTC fait les choses aussi compliquées alors que leur tel sont quand même pas si mal que ça...

Ok merci je vais voir ça :)

En tout cas, mon prochain ne sera plus un HTC si tout ça je change pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais deux personnes autour de moi l'ont lool.

Sinon, malgré que je sois sur TrickDroid, je ne trouve pas la radio correspondant à mon tel.. donc peut être que cela ne va pas fonctuionner le retour a la RUU :

RUU_Ville_U_ICS_40_S_HTC_Europe_2.31.401.5_Radio_1.06es.50.02.31_10.09a.50.04L_release_275655_signed.7z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal tu est sous jb donc pas de ruu mais extrait le boot.img de la ruu que tu a indique et flashé le et remet ton backup

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Sinon je vais aller sur la gamme nexus

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que le one s est supérieur mais odin c'était génial et on pouvait revenir à une version antérieure sans soucis avec Samsung et il y avait pas de soucis de cid vu que le csc était intégrer à la rom il y avait moins de bidouille à faire

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...