laharl_22 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 salut qu elqun peut m aider sur mon topic pour mon tel qui freeze sur nimp quelle rom custom ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Ok, bon et bien je viens de le faire, j'ai réexécuté membug checker, il me dit que je suis affecté par le bug encore. que faire ?apparement exynos abuse fonctionne, je dois cocher disable exploit et disable exploit on boot et après ça devrait être bon ? (apparement il y a le fameux bug de la camera) edit : j'ai le bug de la camera, avec le fond Vert Il apparaît comme exploitable mais il n'y est plus. Si tu as du temps à perdre, tu peux dérooter et tu verras que tu ne peux plus le rooter avec la faille (avec la rom LL7). ;) (tu seras obligé de tout recommencer pour rerooter) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 14 janvier 2013 par manu_18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simis Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ok manu18. Je te fais confiance ^^ Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Maintenant personne t'empêche de confirmer avec l'application exynosabuse de Chainfire. ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simis Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Le statut de mon tel est passé de normal à modifié. Cest pas tres grave ? (Garantie notamment) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 C'est normal si tu as patché pour la faille Exynos. Pour la garantie, Il fallait y penser avant de rooter. :( Si tu dois emmener ton téléphone en SAV et qu'il est encore fonctionnel, il suffit de reflasher une rom stock. Maintenant si il ne redémarre plus, ça ne se verra pas. Le plus important je pense est le compteur de flash + les indicateurs en mode download. Ça ne reste que mon avis personnel. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simis Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Non, j'ai dépatché car j'avais le bug de la camera. Ah ok, j'avais cru lire que la rom que j'ai prise n'avait pas d'effet sur la garantie. Tu m'avais dis qu'il n'y aurait pas d'incident au niveau du compteur incrémentiel ? :mellow: ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Oui. Tu peux regarder en haut à gauche en mode download. Ton statut modifié est du quand tu as corrigé la faille Exynos. Tu peux regarder avec TitaniumBackupPro si sysscope est congelé. Auquel cas tu le décongèles et tu redémarres. Sinon tu fais un wipe data/ factory reset+wipe cache. Bien sûr ça efface tout. Tu peux aussi reflasher la rom Tu peux reflasher une rom stock et recommencer .... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simis Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) A part la garantie. Avoir le statut modifié cest grave ? Ok jai trouvé sysscope comment je fais pour décongeler ? Edit: trouvé ! Mais il faut la version donateur. Je vais l'acheter. Mais du coup la rom stock que javais avant, je ne sais pas comment en retrouver une sur le net Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 15 janvier 2013 par Simis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Le statut modifié empêche de faire les mises à jour avec Kies ou OTA. Ça ne gène en rien dans le fonctionnement de l'appareil. Les mises à jour pourront toujours se faire avec Odin PC. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simis Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Donc si j'achète titanium bckup. Problème réglé ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Edit : j'ai acheté Titanium bck up, j'ai décongelé et il ne s'est rien passé à propos de mon statut. Edit : j'ai pas rebooté ... je le fais Edit 3 : aucun changement ... avec titanium backup Pro, si jamais je veux le statut Normal, il me faut mettre le CWM et faire un wipe data/factory reset ? Modifié 15 janvier 2013 par Simis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simis Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Oui. Tu peux regarder en haut à gauche en mode download. Ton statut modifié est du quand tu as corrigé la faille Exynos. Tu peux regarder avec TitaniumBackupPro si sysscope est congelé. Auquel cas tu le décongèles et tu redémarres. Sinon tu fais un wipe data/ factory reset+wipe cache. Bien sûr ça efface tout. Tu peux aussi reflasher la rom Tu peux reflasher une rom stock et recommencer .... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Tu passes à l'étape suivante ou celle d'après. ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simis Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) à mon avis ça va être la troisième méthode. je viens de reflasher avec la même rom et ça n'a rien changé Donc faut que je mette le cwm pour faire un wipe data factory et ensuite il faut que je retrouve ma rom d'origine (où celle que j'ai à savoir la pré rooté ? ) et que je la mette sur ma sd et ensuite que je flash ? aurais-je toujours le cwm ? Modifié 22 janvier 2013 par Simis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Pas besoin de CWM Recovery. Le Recovery stock suffit pour faire un wipe data / factory reset + wipe cache. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Tu as un CWM Recovery d'installé? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simis Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 comment acceder au recovery stock ? non pas de cwm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Démarrer le téléphone avec Vol haut + Home + Marche/Arrêt. Relâcher à l'affichage de Samsung Galaxy Note II. Un wipe efface les applications et cie. ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 22 janvier 2013 par manu_18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simis Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Salut !! Jai dl cwm6 recovery pour le note2 sans le root dedans. Jai juste à l'installer via odin et ensuite je peux faire un full wipe. Est ce que jaurais toujours mon cwm ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Un wipe efface les applications et cie. ;) Un wipe du dossier /data oui, pas n'importe lequel. Et pour Simis : il n'y a pas besoin de CWM pour faire un full wipe (si tu entends bien wipe /data - factory reset). edit : je viens de voir que ça a déjà été dit par manu_18, mais j'avais l'impression que Simis avait compris le contraire. Modifié 30 janvier 2013 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simis Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) j"ai mis un cwm pour finir, je vais installé [ROM] AOKP & MORE (4.2.1) /01.01.13/Resurrection Remix JB V3.1.4 /MULTIUSER / //OTA/ http://forum.xda-dev...d.php?t=1989907 ou est ce que je pourrai trouvé les gapps car sur ce topic le lien est mort ? Modifié 30 janvier 2013 par Simis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Le lien pour les gapps fonctionne. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simis Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Cool en effet ca remarche merci manu18. Tu as deja testé cette rom ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Non. La stock modifiée à ma sauce me suffit amplement. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simis Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Est ce que tu sais si je peux retrouver ensuite scalendrier. Snote ? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simis Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) re salut !! j'ai voulu flasher avec la rom que j'ai cité ci-haut, mais au moment du reboot il reste en mode downloadind O_o... Pourquoi ? EDIT j'ai mis une jellybam en 4.2.1 mais j'ai plus d'accès à mon appareil photo. j'ai voulu mettre un kernel note2core standard mais au reboot ça n'a rien fait Ensuite j'ai voulu remettre ma rom stock deodex, et en mode download mon compteur est à 3. j'ai installé ma rom mais bug au logo samsung, reboot sans cesse. J'ai depuis mon S2 la poisse avec les flashages, j'y retoucherai pu. Que faire à présent ?! EDIT2 OK...j'avais pas fait de factory reset et de wipe cache........ je le reflash en stock deodex EDIT3 problème résolu Modifié 31 janvier 2013 par Simis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.