Aller au contenu

Aide sur Gn2


Recommended Posts

Ok, bon et bien je viens de le faire, j'ai réexécuté membug checker, il me dit que je suis affecté par le bug encore. que faire ?

apparement exynos abuse fonctionne, je dois cocher disable exploit et disable exploit on boot et après ça devrait être bon ? (apparement il y a le fameux bug de la camera)

edit : j'ai le bug de la camera, avec le fond Vert

Il apparaît comme exploitable mais il n'y est plus. Si tu as du temps à perdre, tu peux dérooter et tu verras que tu ne peux plus le rooter avec la faille (avec la rom LL7). ;) (tu seras obligé de tout recommencer pour rerooter)

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par manu_18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal si tu as patché pour la faille Exynos. Pour la garantie, Il fallait y penser avant de rooter. :(

Si tu dois emmener ton téléphone en SAV et qu'il est encore fonctionnel, il suffit de reflasher une rom stock.

Maintenant si il ne redémarre plus, ça ne se verra pas.

Le plus important je pense est le compteur de flash + les indicateurs en mode download.

Ça ne reste que mon avis personnel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai dépatché car j'avais le bug de la camera. Ah ok, j'avais cru lire que la rom que j'ai prise n'avait pas d'effet sur la garantie. Tu m'avais dis qu'il n'y aurait pas d'incident au niveau du compteur incrémentiel ? :mellow: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Tu peux regarder en haut à gauche en mode download.

Ton statut modifié est du quand tu as corrigé la faille Exynos.

Tu peux regarder avec TitaniumBackupPro si sysscope est congelé. Auquel cas tu le décongèles et tu redémarres.

Sinon tu fais un wipe data/ factory reset+wipe cache. Bien sûr ça efface tout.

Tu peux aussi reflasher la rom

Tu peux reflasher une rom stock et recommencer

....

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la garantie. Avoir le statut modifié cest grave ?

Ok jai trouvé sysscope comment je fais pour décongeler ?

Edit: trouvé ! Mais il faut la version donateur. Je vais l'acheter.

Mais du coup la rom stock que javais avant, je ne sais pas comment en retrouver une sur le net

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Modifié par Simis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'achète titanium bckup. Problème réglé ?

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Edit : j'ai acheté Titanium bck up, j'ai décongelé et il ne s'est rien passé à propos de mon statut.

Edit : j'ai pas rebooté ... je le fais

Edit 3 : aucun changement ... avec titanium backup Pro, si jamais je veux le statut Normal, il me faut mettre le CWM et faire un wipe data/factory reset ?

Modifié par Simis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Tu peux regarder en haut à gauche en mode download.

Ton statut modifié est du quand tu as corrigé la faille Exynos.

Tu peux regarder avec TitaniumBackupPro si sysscope est congelé. Auquel cas tu le décongèles et tu redémarres.

Sinon tu fais un wipe data/ factory reset+wipe cache. Bien sûr ça efface tout.

Tu peux aussi reflasher la rom

Tu peux reflasher une rom stock et recommencer

....

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Tu passes à l'étape suivante ou celle d'après. ;)

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis ça va être la troisième méthode. je viens de reflasher avec la même rom et ça n'a rien changé

Donc faut que je mette le cwm pour faire un wipe data factory et ensuite il faut que je retrouve ma rom d'origine (où celle que j'ai à savoir la pré rooté ? ) et que je la mette sur ma sd et ensuite que je flash ? aurais-je toujours le cwm ?

Modifié par Simis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Jai dl cwm6 recovery pour le note2 sans le root dedans. Jai juste à l'installer via odin et ensuite je peux faire un full wipe. Est ce que jaurais toujours mon cwm ?

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un wipe efface les applications et cie. ;)

Un wipe du dossier /data oui, pas n'importe lequel. Et pour Simis : il n'y a pas besoin de CWM pour faire un full wipe (si tu entends bien wipe /data - factory reset).

edit : je viens de voir que ça a déjà été dit par manu_18, mais j'avais l'impression que Simis avait compris le contraire.

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut !!

j'ai voulu flasher avec la rom que j'ai cité ci-haut, mais au moment du reboot il reste en mode downloadind O_o...

Pourquoi ?

EDIT

j'ai mis une jellybam en 4.2.1 mais j'ai plus d'accès à mon appareil photo.

j'ai voulu mettre un kernel note2core standard mais au reboot ça n'a rien fait

Ensuite j'ai voulu remettre ma rom stock deodex, et en mode download mon compteur est à 3. j'ai installé ma rom mais bug au logo samsung, reboot sans cesse.

J'ai depuis mon S2 la poisse avec les flashages, j'y retoucherai pu.

Que faire à présent ?!

EDIT2

OK...j'avais pas fait de factory reset et de wipe cache........

je le reflash en stock deodex

EDIT3

problème résolu

Modifié par Simis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...