CastleRoad Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour, Une traduction serait elle possible siouplé ? Cela sera plus agréable et utile pour les non Anglophones :) Personne de motivé ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 La v5 est en cours d'up ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookas60 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Un avis sur l'autonomie de cette rom ? Je suis actuellement en 4.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoesse Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) La v5 est en cours d'up ;) C'est plus long que prévu, car le développeur a de gros problème d'upload (connexion internet pourrie suite aux intempéries en Israël. Un avis sur l'autonomie de cette rom ? Je suis actuellement en 4.1.1 Très bonne. B) Modifié 2 février 2013 par Twoesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookas60 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 V5 disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 ha super Sa dl pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Merci pour la nouvelle :) c'est vraiment une super Rom. J'ai quelques bugs par-ci par-la mais rien de bien méchant Par contre je voudrais récupérer ce magnifique fond d'écran qui est apparu depuis la v5 avec les phoenix bleu et rouge mais je ne le trouve nulle part o.O Et lorsque j’éteins mon téléphone il supprime ce fond d'écran pour me mettre l'ancien.. Alors si quelqu'un peut me dire ou la trouver ce serait vraiment génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Alors je sais pas pour vous si sa viens de samsung ou des roms, mais depuis la v5 la meteo n'affiche plus ma ville mais paris alors que je suis en banlieu jai aussi essayer avec la revolution HD XXDMA6 v10, pareil il me trouve sur paris ces bizarre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Sur la V5, depuis cette nuit, idem, Beautiful widget m'affiche paris par défaut. Je pense plus que cela vient d'accuweather. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 oui je viens de réinstaller la ubddl3 de la omega v11 et pareil il ne me trouve que paris.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 J'avais également ce soucis sur la V4, et toujours présent sur la V5. Par contre, petite déception avec ces deux dernières versions, je trouve que la rom à perdu en stabilité et gestion de la ram, je tombe plus souvent à - de 400 Mo. Egalement, je trouve que l'autonomie à quelque peu diminuer, c'est une impression mais je finis plus souvent le soir à - de 50% de batterie, chose qui ne m'était pas arrivé une seule fois avec la V3. Bref, à suivre, j'espère que cela va être rectifié, ce sont des points sur lesquels je trouve que cette rom se démarquait des autres, en plus de la floppé de tweaks qui sont livrés avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Nouvelle ROM en preparation avec une nouvelle base :) Espérons une meilleure autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Nouvelle ROM en preparation avec une nouvelle base :) Espérons une meilleure autonomie oui avec nouvelle base N7100XXDMB2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 La v6 est dispo, http://revolutionrom.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 après installation, le bouton central n'est plus efficace mais fonctionne bien en double appuis .. je cherche le probleme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Bon apparament ... full wipe ^^ edit : apres Full Wipe=> niquel :=) Modifié 9 février 2013 par olivpod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Hello J'ai installé cette rom vendredi, je me posais une question, au lancement du flashage il y a plein de choix à faire... Et comme je n'y connais rien, je n'ai pas su quoi choisir. Auriez vous un lien qui m’éclairerai sur ça ? Ou des explications ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Excellente rom, ultra complète, pleine de tweaks. Certes il faut un peu de recul pour maîtriser l'ensemble des divers options. Essai de lire le premier post, je te donnerai ce que j'utilise comme "config" un peu plus tard. Je trouve le nouveau modem ZSDMA6 moins performant en accroche 3g (sfr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 V6.0 dispo: v6.0:New in v6.0: Rebased to the latest firmware- Android 4.1.2 XXDMB2 (04/02/2013) Updated Kernel to XXDMB2 Aded tons of new wallpapers Fixed: ZMinor bugs have been fixedUpdated: Updated APN List Updated CSC Version to: N7100ODDDMA1 With 135 CSCs! Updated all mods in the Aroma - All mods are available to install! Updated Apps to their latest version:- Google Plus- Samsung Apps- Super Su to 1.04 + New SU Binary- FlipBoardAdded to Addition section(post 3)(will be added later this week) : Stock Secured Kernel XXDMB2 - This is only for people who know what to do with it!.This kernel, will let you use TriangleAway to reset counter+binary. The default kernel in this rom is insecured and a good kernel! Use the Secured only if you know what you are doing!Post 3:http://forum.xda-developers.com/show...16&postcount=3Aroma Changes:Updated Mods & Apps: Awesome Beats Update to v5 Option to choose between 5 modems:-XXDLK6-XXDLK7-UBDLL3-ZSDMA6-XXDMB2And more that i must have forgotten THIS VERSION REQUIRES A FULL WIPE! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Au temps pour moi, je parlais du modem XXDMB2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) @Goz je sais pas, je suis sur SFR RED en H+ et j'atteins les 15 mbps avec speedtest donc ces correct et avec une charge a 100% le matin a 9h le soir a 18h environ il me restais 93% Modifié 11 février 2013 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradox691 Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Topic mis a jour pour la version 6.0, merci encore iSlash75 ! La traduction arrive bientôt pour aider les personnes en difficulté avec l'anglais, il me reste plus beaucoup a traduire , sa va arriver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivpod Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Autonomie impressionnante avec la V6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bon, je réitère l'installation... et je bug au niveau des choix. Quel kernel installer ? Quel modem installer ? Comment vous choisissez ?? Pour le reste je pense que j'ai compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 @Calliope Chaque modem ou kernel est propre a chacun par rapport a ton utilisation, moi perso, j'ai mis le dernier xxdmb2 avec le kernel perseus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.