Aller au contenu

[ROM][XXDMD2][7 MAY] PhoeniX Rom V11 [Unique | Clean |Fast |Alot Of Options|Amazing]


Recommended Posts

Pour le modem, son efficacité sera en fonction de ton opérateur et de ta position géographique. Tu peux facilement gagner ou perdre une ou deux barres de réseau en changeant de modem. Tu peux tout aussi facilement en faire l'expérience en changeant de modem tout en laissant ton téléphone au même endroit, posé sur ton bureau par exemple. Et faire une comparaison.

Et prendre "le dernier modem sorti" ne veut pas dire que tu vas mieux capter qu'avec le précédent, pas du tout.

Pour le kernel c'est pareil, le mieux est de les essayer tous pendant une semaine.

Modifié par Auditorium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Y'a pas de règles pour choisir quoi hormis tester.

J'arrête pas de basculer en h+/3 la le temps d'écrire mon message, ce qui voudrait dire que le modem est pas terrible mais reflasher juste pour ça c'est pas pratique :/

En plus je sais pas lequel j'ai choisi xD

Et le kernel ça influe sur quoi? Le fonctionnement du téléphone?

Modifié par Calliope
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je te conseil de faire c'est de rechercher sur google des différents kernels, tu as différent forum et différents post avec des retour utilisateur qui pourront t'aider. Un kernel influe sur la performances du téléphone, sa fluidité, autonomie de batterie ect ... (pour pas faire de pub pour d'autre site je ne peux envoyer de lien direct).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut asien je pense avoir trouver la solution a ton problème, tu vas sur le lien de téléchargement de la rom : http://revolutionrom.com/index.php/samsung-galaxy-note-ii/phoenix-rom/downloads

Choisis par exemple le premier lien "androidfilehost", quand tu cliques dessus , ne clique pas sur télécharger, en haut a droite tu vas avoir un décompte de 5 secondes, tu attends, et tu clique sur "passé l'annonce", arrivé sur la page tu as un autre décompte de 10 secondes, même chose tu attends et tu clique sur le logo vert qui arrive une fois fini, le téléchargement va se lancer a ce moment là (un fichier winrar de 1.2go)

En espérant t'avoir aidé ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lookas

Moi je sais pas mais je suis en v6 la batterie je trouve quel tient mieux je suis avec perceaus et le dernier modem

Je suis en kernel stock Je vais voir pour mettre l'autre. Je peux changer de bande base sans réinstaller toute la rom ? En passant dans aroma ? Merci de ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v6.5:

  • Fixed:
  • Minor bugs have been fixed
  • Fixed OS Monitor
    Removed:
  • Notification bar icons(The gaurd and the task manager icon) - as you requested.
  • Gallery rotation icon - was anoying for everyone.
    Updated:
  • Simplistic Framework to 3.5 and configured it to PhoeniX rom
  • Updated all mods in the Aroma - All mods are available to install!
  • Updated Apps to their latest version:
    - Google Plus
    - DropBox
    - Google Voice
    Aroma Changes:
    Fixed:
  • Fixed flash player problem
    Updated:
  • Flash player to 11.1.115.47
  • Fixed modems problem, now you have these modems only:
    -DDDLK6
    -XXDLK7
    -UBDLL3
    Added:
  • Now you can install recovery using Aroma:
    - PhilZ 4.35
    - TWRP 2.4.1.0
    Full wipe is recommended, but you can do only Wipe Cache&Davlik

Modifié par iSlash75
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut asien je pense avoir trouver la solution a ton problème, tu vas sur le lien de téléchargement de la rom : http://revolutionrom...x-rom/downloads

Choisis par exemple le premier lien "androidfilehost", quand tu cliques dessus , ne clique pas sur télécharger, en haut a droite tu vas avoir un décompte de 5 secondes, tu attends, et tu clique sur "passé l'annonce", arrivé sur la page tu as un autre décompte de 10 secondes, même chose tu attends et tu clique sur le logo vert qui arrive une fois fini, le téléchargement va se lancer a ce moment là (un fichier winrar de 1.2go)

En espérant t'avoir aidé ;)

Merci, ça a marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v6.7:

  • New in v6.7:
  • PhoeniX OTA Center - now you can update the rom without plugin into the computer!
    The OTA Center can be found in PhoeniX Settings.
    The downloads will be save on the internel SD card(if you use my memory script so it will be saved in the externel sd card) undr the folder OTA updates.
    Fixed:
  • Minor system bugs have been fixed
  • Fixed bootloops caused by Simplistic Framework
    Updated:
  • Simplistic Framework to 3.5.1 and configured it to PhoeniX rom
  • Updated Apps to their latest version:
    - Facebook
    Aroma Changes:
    Pay Attention!
    Due to the new Simplistic Framework, If you choose to install Simplistic Framework you can not choose these mods:
    - Stock Phone
    - Pull Down Bar Transparency(Choose 0%!)
    - Notification Bar Transparency(Choose 0%!)
    - TW Mod - Choose only the compatible mod to simplistic framework!
    If you don't do as i said, you will get FCs and bootloops - Do Not Come here and report if you didn't do that!
    You are still able to use FullS ystem transparency.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai tester les trois modem dans la version 6.5 et 6.7, Je trouve que la connection est assez long, je suis chez SFR avez vous une idée?

J'ai reflashé, recherche réseau et séléctionné SRF. Je retrouve la vivacité de mon GN2.

Merci

Modifié par Asien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais passer sur Phoenix et j'aimerais savoir si c'étais possible de remplacer la version de TouchWizz par une version en 4*6. Je le faisais tout le temps sur la rom omega. J'aimerais juste savoir si ça poseras pas de soucis.

Merci d'avance

Modifié par dark_dream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...