Aller au contenu

[ROM][XXDMD2][7 MAY] PhoeniX Rom V11 [Unique | Clean |Fast |Alot Of Options|Amazing]


Recommended Posts

v7.0:

New in v7.0:

  • Rebased to the latest firmware- Android 4.1.2 XXDMB4 (build date: 12/02/2013)
  • Updated Kernel to XXDMB4
    Fixed:
  • Adobe flash player is finally fixed!
  • Fixed no Internet Sync when you don't choose google chrome
    Updated:
  • Updated APN List
  • Updated CSC Version to: N7100OLBDMA4 With 135 CSCs!
  • Updated all mods in the Aroma - All mods are available to install!
  • Updated Apps to their latest version:
    - Google Plus
    - Samsung Apps
    - Super Su to 1.05 + New SU Binary
    - Facebook
    - Google Earth
    - And more
    Added to Addition section(post 3)(will be added later this week) :
  • Stock Secured Kernel XXDMB4 - This is only for people who know what to do with it!.
    This kernel, will let you use TriangleAway to reset counter+binary. The default kernel in this rom is insecured and a good kernel! Use the Secured only if you know what you are doing!
    Post 3:
    http://forum.xda-developers.com/show...16&postcount=3
    Aroma Changes:
  • Added to Aroma Apps Section:
    - Maps is now available to remove/install from Aroma
    - Added LG Weather & Clock Widget!(Amazing!) thx to devilex94 his thread
    Picture:
    screenshot2013022209034.png
  • Updated PhilZ recovery to 4.63
  • Option to choose between 4 modems:
    -XXDLK6
    -XXDLK7
    -UBDLL3
    -DXDLK5
    Removed:
  • Removed Simplistic TW 4X4 Rotation mod since you can rotate your TW with paid simplistic app, and it won't work in aroma anymore.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cette Rom me tente mais le seule soucis c'est que j'ai pas envie de faire un full wipe j'ai pas la patience de tout sauvegarder et de tout restaurer. Je suis souq la dernière WanamLite qui est parfaite mais peu d'ajout comparer a cette PhoeniX.

Un argument qui me donnera vraiment envie de passer de la WanamLite a la PhoeniX Rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Rom me tente mais le seule soucis c'est que j'ai pas envie de faire un full wipe j'ai pas la patience de tout sauvegarder et de tout restaurer. Je suis souq la dernière WanamLite qui est parfaite mais peu d'ajout comparer a cette PhoeniX.

Un argument qui me donnera vraiment envie de passer de la WanamLite a la PhoeniX Rom ?

Ben une fois que tu l'auras tester, toute les autres rom te semblerons banal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je fais mes sauvegardes avec TitaniumBackup puis un BackUp de ma ROM on sait jamais si cette PhoeniX ne me plait pas.

Modifié par 2N_CM-PUNK_N2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais malgré toutes ces personnalisations je laisse le look stock donc pas la peine d'utiliser cette ROM qui est assez lourde je trouve. Une simple WanamLite me convient. Mais beau travail aux dévs de cette ROM qui doit faire des heureux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais bientôt recevoir mon Note 2 et je voudrais le faire passer a cette rom mais quelque point sont flou pour moi, dans les instructions on peut lire :

  • Installer la Rom - Suivez les instructions sur aroma
  • N'installez pas de mod avant un 1er boot de celle ci

Si je comprend correctement, il faut faire l'installe en recovery, arriver sur l'aroma et faire l'installation des mod intégrer à l'aroma, laissé faire un boot complet ( voir même un reboot) et après installer des mods hors installer aroma, c'est bien ça ?

De plus j'ai pu lire que certain mod rentrait en conflit, mais apart le Transparent Status Bar qui rentre en conflit avec simplistic framework, il y en à d'autre ?

Aussi c'est quoi la différence entre les modems :

  • DDDLK6
  • XXDLK7
  • UBDLL3
  • ZSDMA6
  • XXDMB2

et la différence entre le kernel :

  • Perseus v31.2
  • RedPill v1.01

J'ai regarder un peu sur le net et je pense choisir redpill mais je voulais avoir vos avis ^^. J'hésite avec la rom omega v14, s'il y a d'ancien utilisateur de cette dernière pour m'éclairer, se serai sympa aussi ^^

Modifié par ravid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...