Aller au contenu

[ROM][XXDMD2][7 MAY] PhoeniX Rom V11 [Unique | Clean |Fast |Alot Of Options|Amazing]


Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis mis a jour sur la V8.0 avec une calibration batterie mais maintenant c'est catastrophique...

Voila la courbe batterie pendant la nuit...

Du coup le telephone s' est eteind dans la nuit et hop pas de reveil genial! :P

Vous avez le meme probleme?

Merci!

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai essayé la 9.0 nickel aucun problème batterie ou autre par contre je viens de mettre à jour en v10 et là plus de connexion 3g ou edge je peu l'activé le rebooter et meme en full wipe + réinstall pas de connexion en dehors du wifi et tel.

Je sais pas si ça l'a fait à d'autre mais pour moi retour à la v9 car au moins j'avais les données mobile qui fonctionnaient.

V'la pour mon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

What you get(v11.0):

Quote: Based on the lastest stock firmware: Android 4.1.2 XXDMD2 (build date: 18/04/2013)

Modem: DDDLK6 Or XXDLK7 Or UBDLL3 Or DXDLK5 Or UBDMB1(Choose in the aroma)

Stock Kernel XXDMD2

Multi CSC(135 CSC) Set to EUR. If you want to change CSC:

Quote: First, install Stock Android Recovery

Second, select your CSC and install.

Third, Install PhilZ/TWRP recovery

Enjoy Fully Deodexed

Added latest BusyBox

Added latest SuperSU+Bin files

Added GenieWidget

Added Flashplayer support

Added ES File Explorer

Added Facebook

Updated all stock apps to their latest version(Gmail, Google search, Google Maps, Google Earth, Chrome,Play store etc.)

Mods:

  • Call Recorder
  • Phone with no increasing ringtone
  • All supported languages enabled
  • All supported languages for Samsung Keyboard enabled
  • Enabled init.d scripts
  • Hacked camera: Able to take photoes at 0%. - thx indie smile.gif
  • Shutter Sound menu Enabled to stock camera
  • Big APN list
  • Call Delay After call End Reduced to 0ms
  • Enable sub Symbols on Stock Samsung keyboard
  • Added exit menu to stock web browser
  • Option for custom bootanimation. put it in data/local/
  • Dialer search matches numbers in contacts and call logs along with contacts
  • data/app enabled
  • Enable call button in contact list
  • Disabled Converting Effect Between SMS MMS
  • Multiwindow Control + app - thx to LegenDK95 - his thread
  • Task Killer shortcut - thx to cb56 - his thread
  • Exclusive! Only to PhoeniX ROM!:
    * RTL Menus when you select Arabic/Hebrew as your default language. (Pictures at post 4)
    * New Amazing Wallpapers in Wallpaper Chooser Wallpapers! Beautiful Wallpapers! How to use? Click on Menu-> Set Wallpaper-> Home/Lock/Both-> Wallpaper Picker/chooser-> Select your Wallpaper! (Picture at post 4)
    * New Settings app: Now will be only 1 shortcut in the Settings, to PhoeniX Settings App with the following fetures:
    Samsung Secret Codes
    Fast Dormancy
    Faster Fix GPS
    CSC Select
    CPU Spy Plus
    Idle Wifi Time Manager
    Logcat
    OS Monitor
    PhoeniX OTA Center - now you can update the rom without plugin into the computer!
    The OTA Center can be found in PhoeniX Settings.
    The downloads will be save on the internel SD card(if you use my memory script so it will be saved in the externel sd card) undr the folder OTA updates.
    And more coming soon smile.gif
  • http://tdroms.com/samsung-galaxy-note-ii/phoenix-rom/downloads

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sami je met ça a jour, étant donné que je suis passé au galaxy s4 je ne pourrai plus tester cette rom, mais je tiendrais quand même le topic a jour.

Modifié par Paradox691
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sami je met ça a jour, étant donné que je suis passé au galaxy s4 je ne pourrai plus tester cette rom, mais je tiendrais quand même le topic a jour.

ya pas de quoi si ca peut rendre service.

alors il te plait le gs4,y a t-il une grande difference avec le note 2?

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, désolé pour le retard de la réponse je n'avais pas vu ta question n'étant pas sur le forum ce dernier mois.

Oui il y a une grande différence , premièrement il faut se ré'adapter au téléphone de plus petite taille ce qui est bizarre les premiers temps (tu cherche ton téléphone dans la poche toutes les 10 minutes en pensant que tu la perdu)

Sinon les grands changement sont surtout au niveau de l'écran full hd, on voit directement la différence de pixel et de couleur entre les deux smartphone (j'ai fais moi même la comparaison), c'est le jour et la nuit.. Niveau fluidité on a du changement aussi, c'est beaucoup plus rapide. Le réseau est également plus rapide pour le même abonnement et la même couverture réseau j'ai gagner 4 méga (je suis a 12 pour 8 avec le note 2).

Si ta d'autre questions n'hésite pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 weeks later...

Au vu de la sortie de la 16.7 de la Rom Phoenix, j'ai retesté. Superwipe, installation de la Rom + patch derrière : Ma SD en Exfat de 64 Go enfin reconnu dès le départ :)

Restauration par titanium et hormis les connexions Wifi/bluetooth, tout est revenu à la normal. J'ai vidé l'ancien partition avant le répertoire 0 (qui est devenu le répertoire "mémoire interne").
J'ai pris le modem XX...J5. Je capte bien le réseau et le GPS fonctionne parfaitement pour l'instant.
 
A utiliser : Fast Dormancy dans les paramètres\Phoenix Extra, et le régler sur Disabled, sinon le portable ne passe pas en Deep sleep. Je vais regarder l'autonomie maintenant de manière général ;)
 
Score Antutu x Benchmark (la version anti cheat) 4.0.3.x : 20 751 sans overclock.
Antutu 4.1.4 normal : 21432.
Antutu 4.1.4 sous android 4.1.2 Rom HD Revolution :  20 700.
 
Allocine est devenu fluide (mais programme codé avec les pieds :o).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...