Paradox691 Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Moi je reste basé toujours sur les derniers modem et le kernel stock, niveau batterie sa tien vraiment surtout avec cette dernière version on a nettement une amélioration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ok, et je choisis comment ? Parce que y'a rien d'écrit nul part en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradox691 Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) tu choisis pendant l'installation de la rom avec aroma Début de la traduction aujourd'hui, une bonne partie a été faites , je finirais tous ça demain. Modifié 11 février 2013 par Paradox691 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Non mais je sais à quel moment choisir... :) juste je ne sais pas comment faire mon choix. Y'a des guides pour savoir quel kernel choisir entre les 3 et quel modem choisir entre les 5 qui sont proposés? Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Pour le modem, son efficacité sera en fonction de ton opérateur et de ta position géographique. Tu peux facilement gagner ou perdre une ou deux barres de réseau en changeant de modem. Tu peux tout aussi facilement en faire l'expérience en changeant de modem tout en laissant ton téléphone au même endroit, posé sur ton bureau par exemple. Et faire une comparaison. Et prendre "le dernier modem sorti" ne veut pas dire que tu vas mieux capter qu'avec le précédent, pas du tout. Pour le kernel c'est pareil, le mieux est de les essayer tous pendant une semaine. Modifié 12 février 2013 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Pour ma part, kernel RedPill et modem XXDMB2. Je reste encore la journée avec ce modem puis rebascule sur le ZSDMA6 pour voir si meilleur accroche 3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Ok merci. Y'a pas de règles pour choisir quoi hormis tester. J'arrête pas de basculer en h+/3 la le temps d'écrire mon message, ce qui voudrait dire que le modem est pas terrible mais reflasher juste pour ça c'est pas pratique :/ En plus je sais pas lequel j'ai choisi xD Et le kernel ça influe sur quoi? Le fonctionnement du téléphone? Modifié 12 février 2013 par Calliope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradox691 Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Ce que je te conseil de faire c'est de rechercher sur google des différents kernels, tu as différent forum et différents post avec des retour utilisateur qui pourront t'aider. Un kernel influe sur la performances du téléphone, sa fluidité, autonomie de batterie ect ... (pour pas faire de pub pour d'autre site je ne peux envoyer de lien direct). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Ok... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asien77 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour, je voudrai essayer cette rom mais je n'arrive pas à télécharger à partir des liens sur le site je n'ai que des pubs à télécharger: BearShare, FreeDownload, flvmplayer .... Comment avez vous fait pour télécharger cette rom? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 En cliquant là: http://revolutionrom.com/index.php/samsung-galaxy-note-ii/phoenix-rom/downloads Choisi le torrent si tu n’accèdes pas au reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asien77 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) En cliquant là: http://revolutionrom...x-rom/downloads Choisi le torrent si tu n’accèdes pas au reste. Bonour, J'ai essayé les trois sites, ça ne marche toujours pas . Merci Modifié 14 février 2013 par Asien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Arf, le premier lien fonctionne chez moi. Change de navigateur (je suis sous chrome). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradox691 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Salut asien je pense avoir trouver la solution a ton problème, tu vas sur le lien de téléchargement de la rom : http://revolutionrom.com/index.php/samsung-galaxy-note-ii/phoenix-rom/downloads Choisis par exemple le premier lien "androidfilehost", quand tu cliques dessus , ne clique pas sur télécharger, en haut a droite tu vas avoir un décompte de 5 secondes, tu attends, et tu clique sur "passé l'annonce", arrivé sur la page tu as un autre décompte de 10 secondes, même chose tu attends et tu clique sur le logo vert qui arrive une fois fini, le téléchargement va se lancer a ce moment là (un fichier winrar de 1.2go) En espérant t'avoir aidé ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookas60 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Salut depuis deux semaines sur la rom jusque là aucun problème. Sauf que depuis la V6, la batterie ne tient plus du tout. J'ai déjà full wipe, le changement de bande base peut régler le problème ? Je suis en DLK7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 @Lookas Moi je sais pas mais je suis en v6 la batterie je trouve quel tient mieux je suis avec perceaus et le dernier modem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookas60 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 @Lookas Moi je sais pas mais je suis en v6 la batterie je trouve quel tient mieux je suis avec perceaus et le dernier modem Je suis en kernel stock Je vais voir pour mettre l'autre. Je peux changer de bande base sans réinstaller toute la rom ? En passant dans aroma ? Merci de ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 oui logiquement tu réinstalle la rom sans faire les wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) v6.5: Fixed: Minor bugs have been fixed Fixed OS MonitorRemoved: Notification bar icons(The gaurd and the task manager icon) - as you requested. Gallery rotation icon - was anoying for everyone.Updated: Simplistic Framework to 3.5 and configured it to PhoeniX rom Updated all mods in the Aroma - All mods are available to install! Updated Apps to their latest version:- Google Plus- DropBox- Google VoiceAroma Changes:Fixed: Fixed flash player problemUpdated: Flash player to 11.1.115.47 Fixed modems problem, now you have these modems only:-DDDLK6-XXDLK7-UBDLL3Added: Now you can install recovery using Aroma:- PhilZ 4.35- TWRP 2.4.1.0Full wipe is recommended, but you can do only Wipe Cache&Davlik Modifié 15 février 2013 par iSlash75 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asien77 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Salut asien je pense avoir trouver la solution a ton problème, tu vas sur le lien de téléchargement de la rom : http://revolutionrom...x-rom/downloads Choisis par exemple le premier lien "androidfilehost", quand tu cliques dessus , ne clique pas sur télécharger, en haut a droite tu vas avoir un décompte de 5 secondes, tu attends, et tu clique sur "passé l'annonce", arrivé sur la page tu as un autre décompte de 10 secondes, même chose tu attends et tu clique sur le logo vert qui arrive une fois fini, le téléchargement va se lancer a ce moment là (un fichier winrar de 1.2go) En espérant t'avoir aidé ;) Merci, ça a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 v6.7: New in v6.7: PhoeniX OTA Center - now you can update the rom without plugin into the computer! The OTA Center can be found in PhoeniX Settings. The downloads will be save on the internel SD card(if you use my memory script so it will be saved in the externel sd card) undr the folder OTA updates. Fixed: Minor system bugs have been fixed Fixed bootloops caused by Simplistic Framework Updated: Simplistic Framework to 3.5.1 and configured it to PhoeniX rom Updated Apps to their latest version: - Facebook Aroma Changes:Pay Attention! Due to the new Simplistic Framework, If you choose to install Simplistic Framework you can not choose these mods: - Stock Phone - Pull Down Bar Transparency(Choose 0%!) - Notification Bar Transparency(Choose 0%!) - TW Mod - Choose only the compatible mod to simplistic framework! If you don't do as i said, you will get FCs and bootloops - Do Not Come here and report if you didn't do that! You are still able to use FullS ystem transparency. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asien77 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Bonjour, j'ai tester les trois modem dans la version 6.5 et 6.7, Je trouve que la connection est assez long, je suis chez SFR avez vous une idée? J'ai reflashé, recherche réseau et séléctionné SRF. Je retrouve la vivacité de mon GN2. Merci Modifié 19 février 2013 par Asien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Bonjour, Je vais passer sur Phoenix et j'aimerais savoir si c'étais possible de remplacer la version de TouchWizz par une version en 4*6. Je le faisais tout le temps sur la rom omega. J'aimerais juste savoir si ça poseras pas de soucis. Merci d'avance Modifié 21 février 2013 par dark_dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) oui tu peux mais le touchwiz sera toujours là mais sur la phoenix dans aroma tu peux choisir aussi 5*6 simplistic, et demain la xxdmb4 Phoenix v7 va arriver... Modifié 22 février 2013 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ok merci pour l'info je viens de la flasher mais j'ai pas pensé a selectionner touchwizz je vais refaire une installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.