iSlash75 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 v7.0: New in v7.0: Rebased to the latest firmware- Android 4.1.2 XXDMB4 (build date: 12/02/2013) Updated Kernel to XXDMB4Fixed: Adobe flash player is finally fixed! Fixed no Internet Sync when you don't choose google chromeUpdated: Updated APN List Updated CSC Version to: N7100OLBDMA4 With 135 CSCs! Updated all mods in the Aroma - All mods are available to install! Updated Apps to their latest version:- Google Plus- Samsung Apps- Super Su to 1.05 + New SU Binary- Facebook- Google Earth- And moreAdded to Addition section(post 3)(will be added later this week) : Stock Secured Kernel XXDMB4 - This is only for people who know what to do with it!.This kernel, will let you use TriangleAway to reset counter+binary. The default kernel in this rom is insecured and a good kernel! Use the Secured only if you know what you are doing!Post 3:http://forum.xda-developers.com/show...16&postcount=3Aroma Changes: Added to Aroma Apps Section:- Maps is now available to remove/install from Aroma- Added LG Weather & Clock Widget!(Amazing!) thx to devilex94 his threadPicture: Updated PhilZ recovery to 4.63 Option to choose between 4 modems:-XXDLK6-XXDLK7-UBDLL3-DXDLK5Removed: Removed Simplistic TW 4X4 Rotation mod since you can rotate your TW with paid simplistic app, and it won't work in aroma anymore. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 En cours de dl :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Impossible pour moi de le faire via OTA. Le message s'affiche en trop gros ce qui fait que je n'ai pas accès au bouton "télécharger" Donc on va passer par la méthode normale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookas60 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 La V7 c'est encore un full wipe ! C'est embêtant quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 La V7 c'est encore un full wipe ! C'est embêtant quand même. si tes en 6.7 pas obliger moi jai juste fais un wipe cache et wipe dalvik.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookas60 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 si tes en 6.7 pas obliger moi jai juste fais un wipe cache et wipe dalvik.... Merci je test direct :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradox691 Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2013 Nouvelle version disponible en téléchargement v7.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Cette Rom me tente mais le seule soucis c'est que j'ai pas envie de faire un full wipe j'ai pas la patience de tout sauvegarder et de tout restaurer. Je suis souq la dernière WanamLite qui est parfaite mais peu d'ajout comparer a cette PhoeniX. Un argument qui me donnera vraiment envie de passer de la WanamLite a la PhoeniX Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Cette Rom me tente mais le seule soucis c'est que j'ai pas envie de faire un full wipe j'ai pas la patience de tout sauvegarder et de tout restaurer. Je suis souq la dernière WanamLite qui est parfaite mais peu d'ajout comparer a cette PhoeniX. Un argument qui me donnera vraiment envie de passer de la WanamLite a la PhoeniX Rom ? Ben une fois que tu l'auras tester, toute les autres rom te semblerons banal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Sans factory reset la rom ne s'installera pas meme si je suis déjà sous la base XXDMB4 ? C'est vraiment ce wipe là qui me dérange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Euh... En quoi c'est long d'installer et de faire une restauration ? Perso il le faut moins de 30mn pour faire les wipe, l'installation et la restauration total en ayant à nouveau mon bureau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bah euh j'ai genre 11 pages d'applications.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bah sur un Note 2 titanium est rapide. Moi j'en est 98 et ça prend pas plus de 5mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Bon aller je fais mes sauvegardes avec TitaniumBackup puis un BackUp de ma ROM on sait jamais si cette PhoeniX ne me plait pas. Modifié 8 mars 2013 par 2N_CM-PUNK_N2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Tu as acheter Titanium au moins ? Parce que c'est vrai que sinon si tu dois tout faire manuellement c'est vraiment chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Non je ne les pas acheté encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Bah il serait temps xD Il est cher mais c'est quand même tellement mieux de voir ses applications s'installer toutes seules ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 J'avoue ^^ j'ai déjà désinstallé cette PhoeniX je déteste toute c'est configuration et toute cette personnalisation. C'est trop je trouve. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Moi je suis sur l'Android Révolution Hd et je la trouve parfaite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidalupvc Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 V8 Dispo..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illu19 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 C'est justement ça que je trouve de bien dans la phoenix : ses multiples personnalisations et configurations via aroma. C'est généralement le but d'une Rom Custom je trouve :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui c'est vrai mais malgré toutes ces personnalisations je laisse le look stock donc pas la peine d'utiliser cette ROM qui est assez lourde je trouve. Une simple WanamLite me convient. Mais beau travail aux dévs de cette ROM qui doit faire des heureux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceheart Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Perso j'ai pas mal de soucis : les google apps s'arrêtent très souvent, écran freeze 1/2 fois par jour. Avez vous ces soucis ? Je suis sur la v8 mais j'avais déjà les soucis de freeze sur la v7.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legion03 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Pour ma part ça manque surtout d'optimisation de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravid Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Bonjour, Je vais bientôt recevoir mon Note 2 et je voudrais le faire passer a cette rom mais quelque point sont flou pour moi, dans les instructions on peut lire : Installer la Rom - Suivez les instructions sur aroma N'installez pas de mod avant un 1er boot de celle ci Si je comprend correctement, il faut faire l'installe en recovery, arriver sur l'aroma et faire l'installation des mod intégrer à l'aroma, laissé faire un boot complet ( voir même un reboot) et après installer des mods hors installer aroma, c'est bien ça ? De plus j'ai pu lire que certain mod rentrait en conflit, mais apart le Transparent Status Bar qui rentre en conflit avec simplistic framework, il y en à d'autre ? Aussi c'est quoi la différence entre les modems : DDDLK6 XXDLK7 UBDLL3 ZSDMA6 XXDMB2 et la différence entre le kernel : Perseus v31.2 RedPill v1.01 J'ai regarder un peu sur le net et je pense choisir redpill mais je voulais avoir vos avis ^^. J'hésite avec la rom omega v14, s'il y a d'ancien utilisateur de cette dernière pour m'éclairer, se serai sympa aussi ^^ Modifié 13 mars 2013 par ravid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.