androkaf Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Personne ne connait alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Personne ne connait alors? Je les ai vu mais quel est l’intérêt? apparemment il n'y a même pas le NFC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Je les ai vu mais quel est l’intérêt? apparemment il n'y a même pas le NFC Oui il n'y en a pas mais peut-être on peut transferer celui qu'on a déjà ? Je ne sais pas. C'est pour ça aussi que je demande des infos avant de me lancé dans cet achat loool Modifié 9 février 2013 par androkaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homeboy Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Sur ce case il y a une protection entre le cadre et la vitre du galaxy ? Ou bien la cadre est à meme la vitre du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Sur ce case il y a une protection entre le cadre et la vitre du galaxy ? Ou bien la cadre est à meme la vitre du téléphone ? Sauf erreur de ma part d'après la photo c'est juste l'arrière cache batterie donc rien devant pour la vitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Bonjour, J'aurai plusieurs questions sur cette jolie coque Alu. La première est ce que l'on abime le Note à l'interieur? Micro rayure, frottement, éclat de peinture ou de vernis lorsque l'on retire le Note de cette coque. Les boutons pour le volume, On/Off etc sont bien positionnés? J'entend par là, est ce qu'on a l'impression d'avoir de vrai boutons ou l'on sent un jeu entre le bouton de la coque et celui du Note? Est ce que la prise en main est agréable? Le Note ne devient il pas trop gros dans cette coque? Merci ;) Edit: Il existe plusieurs coloris sur un site chinois, dommage que l'on ne puisse pas acheter et etre livré sur ce site :huh: Du moins je n'y comprend rien. Si une âme charitable peut nous aider à y voir plus clair :) http://item.taobao.c...?id=18853531694 Modifié 10 février 2013 par Pow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homeboy Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Sauf erreur de ma part d'après la photo c'est juste l'arrière cache batterie donc rien devant pour la vitre Sur une des photos de CM Punk il semblerait qu'il y est des protection en "mousse" sur le cadre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Oui tout a fait. Les boutons sont vraiment de qualité je trouve. J'adore les boutons de Volume que j'utilise pour déclencher l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Sur une des photos de CM Punk il semblerait qu'il y est des protection en "mousse" sur le cadre. Bonsoir, je parlais du lien d'androkaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homeboy Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Un retour sur l'état du tel une fois cette coque enlevée ? Rayures..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Non pas de rayure pour moi mais bon après a voir avec la durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Oui voilà c'est le seul vrai soucis puis pour ceux qui joue avec plusieurs batteries également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Le nouveau chargeur sans file pour le Nexus 4 qui est présent sur le Google Play Store est compatible avec le Note II ? Si oui il m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 16 février 2013 Auteur Share Posté(e) 16 février 2013 Intéressant donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Coque alu enfin arrivée ! Franchement pas déçu, j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone ! Donc pour résumer, commande faite le 04/02 et reçue le 23/02. Modifié 23 février 2013 par KanaCatz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Les tranches sont magnifiques avec cette coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Et là je tombe sur ce site qui la propose en plusieurs couleurs... http://www.casensation.com/samsung-2/note-2/metal-galaxy-note-samsung-2/carcasa-hunterf-galaxy-note-2-ultra-thin-metal/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Et là je tombe sur ce site qui la propose en plusieurs couleurs... http://www.casensati...tra-thin-metal/ Absolument superbe, faut admettre. Confirmes-tu la perte du NFC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Oui faut oublier le NFC, qui pour ma part ne m'a jamais servi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Vraiment dommage, j'attends mes stickers :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Apparemment pour le stylet c'est pas forcément le mieux. Ca reste pas mal et jolie, mais vu les dimensions du Note 2 après je passe mon chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Pour le stylet ça ne change rien du tout et la prise en main est différente mais bien agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Sympa, mais un peu trop iphone non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androkaf Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Sympa, mais un peu trop iphone non ? Je suis du même avis que toi ça fait vraiment iphone. Moi qui déteste loool enfin bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Après le style de l'iPhone est pas degueu, c'est plutôt l'esprit Apple qui me plaît moins. Mais passons les goûts et les couleurs ça ne se discute pas en effet. En tout cas cette coque ajoute un certain cachet à ce Note 2 qui n'en manque déjà pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.