Aller au contenu

Recommended Posts

Je les ai vu mais quel est l’intérêt? apparemment il n'y a même pas le NFC

Oui il n'y en a pas mais peut-être on peut transferer celui qu'on a déjà ? Je ne sais pas. C'est pour ça aussi que je demande des infos avant de me lancé dans cet achat loool

Modifié par androkaf

Sur ce case il y a une protection entre le cadre et la vitre du galaxy ? Ou bien la cadre est à meme la vitre du téléphone ?

Sauf erreur de ma part d'après la photo c'est juste l'arrière cache batterie donc rien devant pour la vitre

Bonjour,

J'aurai plusieurs questions sur cette jolie coque Alu.

La première est ce que l'on abime le Note à l'interieur? Micro rayure, frottement, éclat de peinture ou de vernis lorsque l'on retire le Note de cette coque.

Les boutons pour le volume, On/Off etc sont bien positionnés? J'entend par là, est ce qu'on a l'impression d'avoir de vrai boutons ou l'on sent un jeu entre le bouton de la coque et celui du Note?

Est ce que la prise en main est agréable? Le Note ne devient il pas trop gros dans cette coque?

Merci ;)

Edit: Il existe plusieurs coloris sur un site chinois, dommage que l'on ne puisse pas acheter et etre livré sur ce site :huh: Du moins je n'y comprend rien. Si une âme charitable peut nous aider à y voir plus clair :)

http://item.taobao.c...?id=18853531694

Modifié par Pow

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...