Ritalien Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bah je compte porter le thème pour note 10.1 !!!^^ Ahahah, j'en ai pas, mais pourquoi pas. ;) Étonnant que tu puisse pas mettre d'autres icônes :o Je peux mettre d'autres icônes mais en passant par le launcher nova, puis je clic sur l'application que je veux changer et là je choisis quel images je veux. J'utilise les icônes du thème cyanogene de go launcher que j'aime bien, mais j'aurais voulu une qui se rapporte plus au thème style bleu nuit. Par exemple, j'ai même pas le play store en bleu. Je sais pas où trouver les icônes du thème qu'on a appliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) tu vas pas pouvoir m'aider a ce niveau là mais chuuuut... faut rien dire sinon raphou va me taper sur les doigts. J'ai promis de faire un topic sur Stweaks et je suis trop à la traîne lol. Si t'arrive à nous faire un tutoriel pour Stweaks bien complet, alors là tu nous aura bien aider. T'en pense quoi ? Modifié 31 janvier 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Pas de soucis pour Stweaks, ça m'intéresse déjà un peu plus. Par contre, ça va être coton vu tous les paramètres. On peut s'aider de quoi pour expliquer toutes les possibilités de Stweaks? Une idée pour les icônes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'ai fini mon topic moi mais j'attend celui de Punka Yanou :) . ça fais 1 semaine que j'attend n'empeche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 C'est un tres gros morceau effectivement. Faire un tutoriel serait une aide enorme pour plein de monde. Expliquer de manière simple tous les paramètres, un bon gros tuto qui prend du temps quoi Le jour le taff, la nuit ma femme. Soit je quitte ma femme soit je prend des congés payés lol Et seulement a ce moment là je pourrais pondre un gros truc sur siyah et stweaks !!!! Deja je vais contacter l'auteur du topic de l'oméga parce que son topic prend la poussière lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Et oui, moi j'ai des gardes de 24h,donc au boulot je peux travailler le soir et la nuit. Et j'ai pas mal de repos, mais j'ai ma femme enceinte de 7 mois à gérer et mon fils de 20 mois:rolleyes:. Mais si tu me dis sur quoi je peux m'appuyer pour faire le tuto, pas de problème. Commencer par une traduction de l'application sera déjà un bon début je pense. Toujours pas d'idée pour les icônes? Lol Je trouve même pas celle de l'appareil photo si ce n'est avec le launcher touchwizz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 C'est un tres gros morceau effectivement. Faire un tutoriel serait une aide enorme pour plein de monde. Expliquer de manière simple tous les paramètres, un bon gros tuto qui prend du temps quoi Le jour le taff, la nuit ma femme. Soit je quitte ma femme soit je prend des congés payés lol Et seulement a ce moment là je pourrais pondre un gros truc sur siyah et stweaks !!!! Deja je vais contacter l'auteur du topic de l'oméga parce que son topic prend la poussière lol Et oui, moi j'ai des gardes de 24h,donc au boulot je peux travailler le soir et la nuit. Et j'ai pas mal de repos, mais j'ai ma femme enceinte de 7 mois à gérer et mon fils de 20 mois:rolleyes:. Mais si tu me dis sur quoi je peux m'appuyer pour faire le tuto, pas de problème. Commencer par une traduction de l'application sera déjà un bon début je pense. Toujours pas d'idée pour les icônes? Lol Je trouve même pas celle de l'appareil photo si ce n'est avec le launcher touchwizz. Sympa votre vie les gens :) EVITEZ :) Sinon Punka yanou, je lui ai deja écris en mp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Les icones ? Tu cherche quoi précisément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Sympa votre vie les gens :) EVITEZ :) On savait que ça t'intéresserait, :D. Je cherche les icônes bleu nuit comme on a avec ce thème pour l'appareil photo, le téléphone, messages, Gmail et autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 On savait que ça t'intéresserait, :D. Je cherche les icônes bleu nuit comme on a avec ce thème pour l'appareil photo, le téléphone, messages, Gmail et autres... Va dans le fichier zip du thème et sers toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Arf, y a pas de choix dommage. Va falloir que je trouve un tuto pour créer des icônes lol. Merci. Modifié 31 janvier 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folky Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bonjour ! J'ai installé le thème comme indiqué et j'ai deux petits soucis! 1- la batterie reste de couleur verte! (sur un thème bleu ça pique les yeux...) 2- La boot animation n'est pas celle que j'ai choisie... Quelques précisions : je l'ai installé pour la seconde rom sous siyah sur laquelle j'ai flashé [Mention interdite par l'administrateur] Jkay v9 puis le thème motomoto... Est ce dû à une incompatibilité avec [Mention interdite par l'administrateur] ? Je viens de voir à l'instant dans le premier post le fichier pour résoudre le souci de la bootanimation donc cela devrait normalement résoudre un de mes deux soucis, mais quelqu'un aurait une idée pour l'autre ? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Il est possible que certains mods ne fonctionnent pas avec ta rom. Ce thème est initialement prévu pour Omega. J'ajouterais un message d'avertissement dans le premier post asap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Installation déroulée avec succès... Fonctionne bien RAS pour le moment sous ROM Omega V40 - XXEMA2 et Kernel Siyah 3.0.31 - 1.8.9 J'ai du installé d'autre Mod pour avoir l'heure au milieu en bleu ( car avant je l'avais installée au milieu en rouge et elle était restée même après installation du thème ). Sinon nickel pour le moment :) Merci pour le post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Installation déroulée avec succès... Fonctionne bien RAS pour le moment sous ROM Omega V40 - XXEMA2 et Kernel Siyah 3.0.31 - 1.8.9 J'ai du installé d'autre Mod pour avoir l'heure au milieu en bleu ( car avant je l'avais installée au milieu en rouge et elle était restée même après installation du thème ). Sinon nickel pour le moment :) Merci pour le post Je compte ajouter les mods annexes, mais uniquement en bleu. Qu'en pense tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Pareil mod de l'horloge centrale bleu et mod de l'heure, la date et l'icône paramètres dans la barre de notifications. Je comprends même pas comment ça se fait que ce n'est pas de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Tu veux dire que ce ne soit pas implémenté dans aroma quand tu installe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Tu veux dire que ce ne soit pas implémenté dans aroma quand tu installe ? Exactement yanou. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Au pire, tu les flashe un par un. Mais j'avoue, un regroupement de tout ça dans aroma serait le must. Avec les prévisualisations en primes. Là tu te tape le *** par terre mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 C'est ce que j'ai fait, installé mod par mod, je pouvais pas laisser ça comme c'était, ça me gênait dans un soucis de design lol. C'est quand même mieux qu'en blanc, non?! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Je n'approuve pas :). Chacun ses gouts :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 A part la température en blanc et le nom de la ville en blanc le reste est beau Un peu trop épuré à mon goût quand même. Va sur uot kitchen Ritalien, ce site va te plaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Je n'approuve pas :).Chacun ses gouts :) :) Arf, tu aimes le mélange de couleurs toi? Ou tu as modifié? Oui ça me gêne aussi, faut que je vois ce que je peux faire. Je vais aller voir le site, merci. Tiens je t'ai écouté yanou, j'ai trouvé : C'est déjà mieux. Modifié 1 février 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Précision pour omega ajoutée au topic Modifié 1 février 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 bonsoir, j'ai installé le theme sur la darky et je n'ai pas le widget meteo transparent !!! comment se fait il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.