Aller au contenu

[THEME] ☆ Motomoto00 ☆ [Jelly Bean 4.1.X] [Aroma Installer] [11/02/2013]


Recommended Posts

Ca me faisait bugger l'icone de batterie.

Bon alors, tu vas nous le faire le topic sur Stweaks ?? :)

Bon même problème que toi après une nuit, :wacko:. Je vais réinstallé la rom, le thème et les mods. Ce coup ci je ferais un backup après avoir installé le thème et les mods, car marre de tout réinstaller après chaque test de mods.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je crois qu'il faut intégrer ton boot animation directement dans un dossier du zip de ta rom.

Et là ça passe.

Édit :

Tu ouvres le fichier zip de la ROM avec winrar, ensuite tu vas dans data, ensuite local. Et tu supprimes le dossier boot anim et tu le remplace par celui que tu veux.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre.

Avant d'effacer le boot quand tu installais ta rom, tu avais bien le boot d'origine au démarrage qui se lançait ?

Si oui et que tu as bien fait le remplacement du boot ça devrait fonctionner. Sinon c'est qu'il y a un soucis avec ta rom, mais je pense pas.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vais refaire on verra. donc le nouveau bootanime est en .zip, j'ai viré l'ancien et refais le zip, mais je n'ai toujours rien, je comprends pas.

c'est bon, j'ai trouvé une version du bootanime flashable directement.

Modifié par segura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour le créateur de ce post : Il y a de nouvelles options dans l'Aroma Installer (et donc dans le thème) qu'il manque dans ton post, ce serait cool si tu les rajoutais :)

Genre il y a de nouvelles horloges pour lockscreen, et une nouvelle bootanim si je ne me trompe pas.

Beau post sinon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour le créateur de ce post : Il y a de nouvelles options dans l'Aroma Installer (et donc dans le thème) qu'il manque dans ton post, ce serait cool si tu les rajoutais :)

Genre il y a de nouvelles horloges pour lockscreen, et une nouvelle bootanim si je ne me trompe pas.

Beau post sinon.

Yes je m'en charge rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...