Aller au contenu

[THEME] ☆ Motomoto00 ☆ [Jelly Bean 4.1.X] [Aroma Installer] [11/02/2013]


Recommended Posts

Nickel yanou.

Tu entends quoi par mods? (tous les détails de textures ou autres?).

Car sinon pour le thème black dans les paramètres, il n'y a pas les petites barres de séparation (à côté de chaque bouton activable) , en bleu ça serait parfait pour rester dans le thème.

Sinon il est vraiment très au point.

Si ce n'est le bug de la batterie. J'ai remarqué que de 100% à 91% le cercle bloque à 100. De 90% à au moins 76%, ça bloque à 85. Et de 75% à je ne sais pas combien, ça bloque à 71.

Voilà si ça peut aider à comprendre le problème. Car ça doit pas être grand chose à mon avis.

Ah oui, ça manque d'icônes pour les applications autres que celles de base.

On peut faire des thèmes nous aussi? On peut aider?

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière chose, il serait intéressant de pouvoir sélectionner si oui ou non on accepte d'installer tel ou tel mod ! Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, car j'aurais aimé pouvoir choisir de ne pas mettre l'icône de la batterie vu que ça ne marche pas.

Et sinon une prévisualisation de chaque mod sélectionné serait parfait, car sans ordinateur à côté, on sait pas ce qu'on installe.

Voilà je pense qu'après tout ça, le thème sera juste parfait.

C'est toi qui gère ce thème yanou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière chose, il serait intéressant de pouvoir sélectionner si oui ou non on accepte d'installer tel ou tel mod ! Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, car j'aurais aimé pouvoir choisir de ne pas mettre l'icône de la batterie vu que ça ne marche pas.

Et sinon une prévisualisation de chaque mod sélectionné serait parfait, car sans ordinateur à côté, on sait pas ce qu'on installe.

Voilà je pense qu'après tout ça, le thème sera juste parfait.

C'est toi qui gère ce thème yanou ?

Tu demandes beaucoup de chose toi :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière chose, il serait intéressant de pouvoir sélectionner si oui ou non on accepte d'installer tel ou tel mod ! Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, car j'aurais aimé pouvoir choisir de ne pas mettre l'icône de la batterie vu que ça ne marche pas.

Et sinon une prévisualisation de chaque mod sélectionné serait parfait, car sans ordinateur à côté, on sait pas ce qu'on installe.

Voilà je pense qu'après tout ça, le thème sera juste parfait.

C'est toi qui gère ce thème yanou ?

Je gere le topic du thème sur frandroid. Ce qui est deja pas mal.

En ce qui concerne la previsualisation des mods, tu peux me dire merci car c'est pas le cas sur le topic de l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demandes beaucoup de chose toi :).

Je suis très curieux :P.

J'aime partager et essayer d'aider quand je peux. Si je pouvais le modifier moi même je le ferais.

Sinon, il y a également l'heure, la date et l'icône paramètre qui devrait être en bleu. Mais ça a l'air d'être téléchargeable sur xda.

Je vais tester et vous dis ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ça fonctionne.

- l'heure, la date et l'icône paramètre :

u4ebynu7.jpg

- l'heure centrale :

jy8uquve.jpg

Pour ceux qui veulent vraiment un thème tout bleu voilà, car moi ça me gênait un peu.

Je test la batterie voir si ça règle le problème et je vous dis.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un Probleme avec ton logo de la batterie :)

J'avais pas encore lancé le mod, mais là je l'ai fait et ça n'a rien corrigé, grrr. :wacko:

Y a rien à faire, je comprends pas que ça marche pour certain et pas pour d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne sais plus comment sélectionner philtz...

Tu peux me l'expliquer stp.

Et vous savez où on peut avoir des packs d'icônes en rapport avec ce thème ?

Car pour les applications autres que celles de base y a rien, snif:(

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je gere le topic du thème sur frandroid. Ce qui est deja pas mal.

En ce qui concerne la previsualisation des mods, tu peux me dire merci car c'est pas le cas sur le topic de l'auteur.

Merci yanou, j'avais pas vu ta deuxième phrase tout à l'heure.

Quand je parlais de prévisualisation, je parlais bien dans son installeur de thème, car sans le travail que tu as fait, on aurait dû tous les tester. :wacko:

Si je peux t'aider en quoi que se soit n'hésite pas. J'ai pas mal de temps libre.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...