Aller au contenu

[THEME] ☆ Motomoto00 ☆ [Jelly Bean 4.1.X] [Aroma Installer] [11/02/2013]


Recommended Posts

Si tu dis ça par rapport à mon screen, c'est normal. Je passe par beautifull widget.

Met tu as un mod pour la météo dans les premiers topics si je ne me trompe pas.

Et yanou tu devrais enlever l'étape 9 de ton premier topic, elle n'existe pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me renseigner pour corriger ce qui manque sur le thème et voir avec l'auteur également si on peut modifier son thème.

Nickel ça évitera aux autres de chercher sur xda. Moi je vais voir si on peut pas l'avoir déjà incorporer dans le thème ou alors en choix dans aroma installer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PuNkA.YaNoU,

Je vois que tu n'as pas attendu ma réponse pour modifier lol

C'est très bien comme ça..

Personnellement j'ai même ajouté la barre de notif 50% transparente... Bel effet :)

EDIT :

Elle ne l'était pas déjà au moins ? ^^ Car avec tous les Mod's que j'ai Flashé avant d'installer le thème je me rappelle même plus ce qui est resté ou pas O_o ^^

En tout cas l'heure en rouge et l'heure et date une fois la fenêtre de notif déroulée était bien restée en rouge, donc je suppose que la barre de notif 50% aussi

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PuNkA.YaNoU,

Je vois que tu n'as pas attendu ma réponse pour modifier lol

C'est très bien comme ça..

Personnellement j'ai même ajouté la barre de notif 50% transparente... Bel effet :)

EDIT :

Elle ne l'était pas déjà au moins ? ^^ Car avec tous les Mod's que j'ai Flashé avant d'installer le thème je me rappelle même plus ce qui est resté ou pas O_o ^^

En tout cas l'heure en rouge et l'heure et date une fois la fenêtre de notif déroulée était bien restée en rouge, donc je suppose que la barre de notif 50% aussi

La barre de notif 50% trabsparente est indépendante du thème effectivement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait bien avec ton style de fond d'écran, moi c'est tout noir, mais moins que mon fond d'écran, je vais sûrement installer ce mod aussi pour que ça fasse une continuité.

Oui je n'avais pas celui là avant de faire la Screen j'ai pris celui ci justement pour que tu vois bien la différence de teinte...

Par contre avant de mettre les 50% j'avais testé la barre 100% transparente et je ne sais pas si ça venait de mon fond d'écran ( je ne vois pas pourquoi mais bon ) bah la barre de notif été plus claire ( couleur plus vive ) que tout le reste du fond d'écran au faite...

Donc on aurait dis que le fond d'écran était plus foncé que la barre de notif, ça faisait assez bizarre... Ensuite j'ai mis la 50% sans changer le fond d'écran que j'avais, et là tout était de la même teinte O_o donc aucune différence entre le fond d'écran et la barre de notif...

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai mis la 50% car je pense que c'est celle qui est "passe partout" ^^

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bizarre je vais prendre la 50% alors vu ce que tu me dis.

Je pense installer le mod multitache de sense, il fait plus moderne que celui de Samsung.

Oui je te conseil le 50%.... Mais si vraiment le 100% te tente, tu peux tester, tu n'auras peut-être pas le même soucis car j'ai testé qu'avec un seul fond d'écran...

Ça par contre, pas testé, je l'utilise jamais le "multi-fenêtré" plutôt tu veux dire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le multitache, quand tu restes appuyer sur le bouton home 2s.

Moi non plus j'utilise pas le mode fenêtres multiples, pas trop l'utilité.

Autant pour moi alors...

Met une Screen pour moi une fois que tu l'aurais installé voir ce que ça donne avec ton avis alors :)

Si tu veux bien, bien entendu ^^

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fonctionne bien, voilà ce que ça donne :

any9u4uj.jpg

Par contre, ça m'a enlevé tous les mods qui touche à la barre de statut et de notifications.

a9u2a4y5.jpg

2e2y8a3a.jpg

:(Tu veux dire quoi par buggé ?

Elle te vidait la batterie.

Et tu n'as pas eu mon soucis ?

J'ai réinstallé le thème et les mods et tout est bon. :D

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah. Je cherche des icônes chez xda pour aller avec ce thème et je m'y mets.

Alors aidez moi à trouver ces icônes bleu nuit lol.

Ca me faisait bugger l'icone de batterie.

Bon alors, tu vas nous le faire le topic sur Stweaks ?? :)

:ph34r:J'ai trouvé des sources pour m'aider, y a plus qu'à ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...