PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Il faut l'installer en supplément sur la darky :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Si tu dis ça par rapport à mon screen, c'est normal. Je passe par beautifull widget. Met tu as un mod pour la météo dans les premiers topics si je ne me trompe pas. Et yanou tu devrais enlever l'étape 9 de ton premier topic, elle n'existe pas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ok je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 Ritalien, reclique sur mon lien de telechargement et tu aura la 9éme étape ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Lol, tu as fait une mise à jour? Ça ne m'a pas dérangé car par défaut c'est du bleu. ;) Modifié 1 février 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Pareil mod de l'horloge centrale bleu et mod de l'heure, la date et l'icône paramètres dans la barre de notifications. Je comprends même pas comment ça se fait que ce n'est pas de base. J'ai ajouté tout ça dans le topic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Je vais me renseigner pour corriger ce qui manque sur le thème et voir avec l'auteur également si on peut modifier son thème. Nickel ça évitera aux autres de chercher sur xda. Moi je vais voir si on peut pas l'avoir déjà incorporer dans le thème ou alors en choix dans aroma installer. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) PuNkA.YaNoU, Je vois que tu n'as pas attendu ma réponse pour modifier lol C'est très bien comme ça.. Personnellement j'ai même ajouté la barre de notif 50% transparente... Bel effet :) EDIT : Elle ne l'était pas déjà au moins ? ^^ Car avec tous les Mod's que j'ai Flashé avant d'installer le thème je me rappelle même plus ce qui est resté ou pas O_o ^^ En tout cas l'heure en rouge et l'heure et date une fois la fenêtre de notif déroulée était bien restée en rouge, donc je suppose que la barre de notif 50% aussi Modifié 2 février 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Oui, c'était déjà transparent ;). Ça ressort bien sur fond noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 PuNkA.YaNoU, Je vois que tu n'as pas attendu ma réponse pour modifier lol C'est très bien comme ça.. Personnellement j'ai même ajouté la barre de notif 50% transparente... Bel effet :) EDIT : Elle ne l'était pas déjà au moins ? ^^ Car avec tous les Mod's que j'ai Flashé avant d'installer le thème je me rappelle même plus ce qui est resté ou pas O_o ^^ En tout cas l'heure en rouge et l'heure et date une fois la fenêtre de notif déroulée était bien restée en rouge, donc je suppose que la barre de notif 50% aussi La barre de notif 50% trabsparente est indépendante du thème effectivement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Tu as un screen a poster jicey? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 J'attends vos suggestions des mods à ajouter au topic. Une seule règle: que du bleu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Pour ma part ceux là suffisent et sont pour ma part indispensable à celui qui veut un thème complet bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 La barre de notif 50% trabsparente est indépendante du thème effectivement ;) Ha ben me semblait bien ^^ Tu as un screen a poster jicey? ;) De ? La barre de notif semi-transparente ? Voici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Oui ça fait bien avec ton style de fond d'écran, moi c'est tout noir, mais moins que mon fond d'écran, je vais sûrement installer ce mod aussi pour que ça fasse une continuité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Oui ça fait bien avec ton style de fond d'écran, moi c'est tout noir, mais moins que mon fond d'écran, je vais sûrement installer ce mod aussi pour que ça fasse une continuité. Oui je n'avais pas celui là avant de faire la Screen j'ai pris celui ci justement pour que tu vois bien la différence de teinte... Par contre avant de mettre les 50% j'avais testé la barre 100% transparente et je ne sais pas si ça venait de mon fond d'écran ( je ne vois pas pourquoi mais bon ) bah la barre de notif été plus claire ( couleur plus vive ) que tout le reste du fond d'écran au faite... Donc on aurait dis que le fond d'écran était plus foncé que la barre de notif, ça faisait assez bizarre... Ensuite j'ai mis la 50% sans changer le fond d'écran que j'avais, et là tout était de la même teinte O_o donc aucune différence entre le fond d'écran et la barre de notif... Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai mis la 50% car je pense que c'est celle qui est "passe partout" ^^ Modifié 2 février 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Oui, bizarre je vais prendre la 50% alors vu ce que tu me dis. Je pense installer le mod multitache de sense, il fait plus moderne que celui de Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Oui, bizarre je vais prendre la 50% alors vu ce que tu me dis. Je pense installer le mod multitache de sense, il fait plus moderne que celui de Samsung. Oui je te conseil le 50%.... Mais si vraiment le 100% te tente, tu peux tester, tu n'auras peut-être pas le même soucis car j'ai testé qu'avec un seul fond d'écran... Ça par contre, pas testé, je l'utilise jamais le "multi-fenêtré" plutôt tu veux dire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Non, le multitache, quand tu restes appuyer sur le bouton home 2s. Moi non plus j'utilise pas le mode fenêtres multiples, pas trop l'utilité. Modifié 2 février 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Non, le multitache, quand tu restes appuyer sur le bouton home 2s. Moi non plus j'utilise pas le mode fenêtres multiples, pas trop l'utilité. Autant pour moi alors... Met une Screen pour moi une fois que tu l'aurais installé voir ce que ça donne avec ton avis alors :) Si tu veux bien, bien entendu ^^ Modifié 2 février 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Tiens, tu verras les screens et comment l'installer, c'est comme tout mod. ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=36623717 Je l'ai pas encore testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Tiens, tu verras les screens et comment l'installer, c'est comme tout mod. ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=36623717 Je l'ai pas encore testé. Ce mod sense m'a fait buggé la batterie, donc je l'ai viré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Ça fonctionne bien, voilà ce que ça donne : Par contre, ça m'a enlevé tous les mods qui touche à la barre de statut et de notifications. :(Tu veux dire quoi par buggé ? Elle te vidait la batterie. Et tu n'as pas eu mon soucis ? J'ai réinstallé le thème et les mods et tout est bon. :D Modifié 2 février 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Ca me faisait bugger l'icone de batterie. Bon alors, tu vas nous le faire le topic sur Stweaks ?? :) Modifié 2 février 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ahahah. Je cherche des icônes chez xda pour aller avec ce thème et je m'y mets. Alors aidez moi à trouver ces icônes bleu nuit lol. Ca me faisait bugger l'icone de batterie.Bon alors, tu vas nous le faire le topic sur Stweaks ?? :) :ph34r:J'ai trouvé des sources pour m'aider, y a plus qu'à ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.