Ritalien Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ca me faisait bugger l'icone de batterie.Bon alors, tu vas nous le faire le topic sur Stweaks ?? :) Bon même problème que toi après une nuit, :wacko:. Je vais réinstallé la rom, le thème et les mods. Ce coup ci je ferais un backup après avoir installé le thème et les mods, car marre de tout réinstaller après chaque test de mods. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android King Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Salut, Faut t'il effectuer des wipes avant de flasher le thème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Salut, Faut t'il effectuer des wipes avant de flasher le thème ? Non mais tu dois l'a mettre dans ta mémoire interne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android King Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Ok, super, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 @Android King: Tu as la mise a jour du 11. Je te passe le lien. http://www.mediafire.com/?ss1sumss758ihae 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android King Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Perfect, merci pour le lien :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android King Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Verdict, Motomoto00 c'est du lourd, franchement merci. Et la bootanimation, rien à dire, c'est très beau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 @Android King: Tu as la mise a jour du 11. Je te passe le lien. http://www.mediafire...ss1sumss758ihae Salut Raphou, Le thème prend en compte le dernier FIRMWARE MR2 ou pas ? Mercii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Non il ne le prend pas en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ok, dommage :/ tu pense que je peut quand même tenter de l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 A tes risques. Mais tu peux tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Okai je vais tester après avoir installer la Drastick alors ;) je redit après si ça fonctionne ^^ Edit : Ça fonctionne ;) Modifié 13 février 2013 par Triiistaan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Sur une mr2, ça marche. je n'ai pas le boot anime mais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Oui faut l'incorporer. Demande a Tristan ;) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 comment ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Je crois qu'il faut intégrer ton boot animation directement dans un dossier du zip de ta rom. Et là ça passe. Édit : Tu ouvres le fichier zip de la ROM avec winrar, ensuite tu vas dans data, ensuite local. Et tu supprimes le dossier boot anim et tu le remplace par celui que tu veux. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 16 février 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 De rien ;) Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 J'ai refais le ZIP mais a l'installation ça aborde. J'ai oublié un truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Comment ça ça aborde ? Sous ma rom y a juste à faire la manipulation que je t'ai dit et d'installer la rom et tu as ton boot directement. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 je lance recovery, je charge le zip, il le voit et commence l'installe et là ca marque installation aborded, quand tu refais la zip, y a des chose a cocher ou autre ? je comprends pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 C'est bizarre. Avant d'effacer le boot quand tu installais ta rom, tu avais bien le boot d'origine au démarrage qui se lançait ? Si oui et que tu as bien fait le remplacement du boot ça devrait fonctionner. Sinon c'est qu'il y a un soucis avec ta rom, mais je pense pas. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) OK je vais refaire on verra. donc le nouveau bootanime est en .zip, j'ai viré l'ancien et refais le zip, mais je n'ai toujours rien, je comprends pas. c'est bon, j'ai trouvé une version du bootanime flashable directement. Modifié 19 février 2013 par segura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Message pour le créateur de ce post : Il y a de nouvelles options dans l'Aroma Installer (et donc dans le thème) qu'il manque dans ton post, ce serait cool si tu les rajoutais :) Genre il y a de nouvelles horloges pour lockscreen, et une nouvelle bootanim si je ne me trompe pas. Beau post sinon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Message pour le créateur de ce post : Il y a de nouvelles options dans l'Aroma Installer (et donc dans le thème) qu'il manque dans ton post, ce serait cool si tu les rajoutais :) Genre il y a de nouvelles horloges pour lockscreen, et une nouvelle bootanim si je ne me trompe pas. Beau post sinon. Yes je m'en charge rapidement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.