jpax95 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Slt, pour enlever ce thème, je reflash ma rom sans wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Salut, Tu fait unnWipe cache partition et un Wipe Dalvik cache et ensuite tu reflash ta rom ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Moi la bootanim ne se change toujours pas, a la prochaine maj de ma rom je mettrais direct la new bootanim dans la rom je vois paq dautre solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Tu dois flasher un lien avant de flasher le thème pour que la boot animation fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Oui je sais c'est déjà fait mais ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Quel recovery as tu pris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Jai testé avec le siyah, le cwm 6.0.1.2 et le philz Modifié 4 mars 2013 par Alex_36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ok. :) Theme mis sous sd interne? C'est étrange ton histoire, ça a bien fonctionné chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 (modifié) Salut ya un zip a flasher avant le theme si tu le veux je te donne le lien... Pardon le fichier est donné sur la premiere page du topic as tu essayé??? Envoyé depuis mon SGS3 avec Tapatalk Modifié 4 mars 2013 par killcamper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Salut ya un (patch) a flasher avant le theme si tu le veux je te donne le lien... Envoyé depuis mon SGS3 avec Tapatalk Il l'a flashé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ok d'accord Envoyé depuis mon SGS3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Question tiens a ce propo, les roms qui on deja un bootanim, faut il flasher ce dont vous parlez quand meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Non c'est au cas si tu as un soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folky Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour, Y aurait il un souci si je flash : - Omega v42 XXEMR2 - Jkay XXEMR2 - Le thème Motomoto00 ? N'y aurait il pas de probleme entre Jkay et Motomoto ? Y aurait il un ordre dans lequel flasher tout ceci ? Jkay puis motomoto ou inverse ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Moi avec la [Mention interdite par l'administrateur] j'avais flasher motomoto avant JKAY, mais je pense que sa nepose pas souci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Flash d'abord le thème puis Jkay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Non, motomoto apres jkay. Mise a jourdu thème mais toujours pas de 4.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Ah bon? J'ai pas Jkay mais j'aurais fais l'inverse moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barty83 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour , juste un question poyr ma part ,a quand une version 100% compatible avec Android 4.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour , juste un question poyr ma part ,a quand une version 100% compatible avec Android 4.2? Quand damsung daignera partager ses sources :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Il faut flasher moto a la fin car jkay modifie l'icone batterie. A chaque misr a jour jkay, faut reflasher moto, ça, c'est vraiment lourdos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2013 Topic mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Topic mis à jour Quel Homme! :) Est ce qu'un jour ce theme sera compatible a 4.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Quel Homme! :) Est ce qu'un jour ce theme sera compatible a 4.2? Pour moi il est compatible je l'utilise sur revolution HD 4.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.