raphoudu57 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Sérieux??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killcamper Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Sérieux??? Oui sérieux j'utilise motomotoo et xperia en thème pour les appli que thème xperia contient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Petit live wallpaper qui va bien avec le thème motomoto : mystic holo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Willmann Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Merci pour toutes ces précisions ! Parce que quand on installe le thème, ils nous donnent plein de choix mais sans nous montrer d'exemples, donc ce topic est vraiment génial. Sinon, pour Le texte du menu des paramètres en bleu, le fichier n'est plus disponible. Où pourrait-t-on le trouver ? Et il faut simplement l'installer via recovery aussi ? Merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Pour 4.1.2: http://www.mediafire.com/download/v2fb76bl463ym8p/Blue_Text_Settings.zip Pour 4.2 : http://www.mediafire.com/download/1650jky3m5jntkj/Blue_Text_Settings_GSIII_4.2.1.zip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Willmann Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Merci beaucoup, Ster97. :) Il suffit d'installer les zip avec le recovery ? Pas de manips particulières ? Edit : Sinon, j'aimerais bien aussi installer le clavier avec numéros bleus. Vous pouvez me donner un lien, svp ? Modifié 27 mai 2013 par Hakton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Oui c'est juste un zip à flasher en recovery ;) Pour le clavier téléphonique en bleu par contre je ne sais pas Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.