jpax95 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Pareil, j'ai choisi la bootanim du razr et j'ai l'anim samsung, je vais flasher ma bootanim de toujours pour voir (android piss on apple en 3d) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Pareil, j'ai choisi la bootanim du razr et j'ai l'anim samsung, je vais flasher ma bootanim de toujours pour voir (android piss on apple en 3d) Yanangez m'a filé un lien un peu plus haut, regarde. Poste 61. Ça a marché chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Oui, je connais, je vais le faire Oui, je connais, je vais le faire Oui, je connais, je vais le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Le lien en question est en bas de mon topic les cocos :) Modifié 16 janvier 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Le lien en question est en bas de mon topic les cocos :) Ah désolé copain :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 est il compatible avec jkay? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Oui! Flash Jkay et flash le theme apres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 je suis sans jkay, et l'installe plante quand je choisi a la fin la dernière option, je sais plus ce que c'est , mais si je laisse stock ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 je suis sans jkay, et l'installe plante quand je choisi a la fin la dernière option, je sais plus ce que c'est , mais si je laisse stock ça passe. Tu es sous quelle rom? Tu as quoi comme cwm? Kernel siyah? Tu l'as bien mis dans ta mémoire interne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 mais j'ai deja jkay d'installer... donc je n'ai qu'a installer le thème ,juste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 mais j'ai deja jkay d'installer... donc je n'ai qu'a installer le thème ,juste? C'est ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Tu es sous quelle rom? Tu as quoi comme cwm? Kernel siyah? Tu l'as bien mis dans ta mémoire interne? Oui raphou je l'avais sur la memoire inrerne, j'avais l'ancienne version de moto, alors wipe cache et dalvik, j'etais sur [Mention interdite par l'administrateur] original V8 quand j'ai essaye et kernel siyah 1.8.8. Je suis reste bloque a 90% de l'instal a moins que ca dur plus de 10mn a se stade... maintenant je suis sur V8 theme.;-) Modifié 16 janvier 2013 par segura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bah besoin de wipe pour l'arôma. Ah comprend pas pourquoi ça ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Ouais moi non plus. Mais bon pas trop grave avec la version V8 theme plus besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Si on veut desinstaller comment procéder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Aie! Les copains je me suis trompé :(. J'ai mis le theme sur ma mémoire externe. NOOOOBBB :( Bah moi il est sur ma carte externe et tout fonctionne héhéhéhééhéh poto :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Si on veut desinstaller comment procéder ? Bah tu réinstalle la Rom :-) Bah moi il est sur ma carte externe et tout fonctionne héhéhéhééhéh poto :emo_im_foot_in_mouth: Oh ? Comment as tu fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bah moi il est sur ma carte externe et tout fonctionne héhéhéhééhéh poto :emo_im_foot_in_mouth: Mais tu viens de quelle planète toi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Mais tu viens de quelle planète toi ? ^^ Lol :-) C'est un dieu d'android :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 ben je viens de la planète des singes vous ne vous souvenez pas de moi, je vous est sauvé la vie quand un andriod venu de je ne sais ou a failli percuté notre cahutte !!!!!je l'ai devié avec la lampe torche de mon SG3 ,vraiment ce jour la on a eu chaud ,hein les potos :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 ben je viens de la planète des singes vous ne vous souvenez pas de moi, je vous est sauvé la vie quand un andriod venu de je ne sais ou a failli percuté notre cahutte !!!!!je l'ai devié avec la lampe torche de mon SG3 ,vraiment ce jour la on a eu chaud ,hein les potos :lol: LOL :-) sérieux ça fonctionne sur carte externe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 LOL :-) sérieux ça fonctionne sur carte externe ? Tu vas pas me croire le thème est ni sur l'une ni sur l'autre serieux c'est vrais ??? je comprends plus rien !et il fonctionne nickel ,je regarde ca de plus prés !!!!!!! PuNkA.YaNoU C'est tout simplement magnifique tout y est beau bouleau Copain +10 Juste une tite question pourquoi est t'il indispensable de le mettre sur la sd/interne ,auparavent j'avais essayé de l'installer le thème mais je metais le zip sur ma carte externe et bien sur, l'instalation ne se faisait pas !! Excusez moi j'me suis planté je l'avais bien mis sur l'interne mais c'est sur elle ni est plus ,mystère .j'ai fais mon méat culpa :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Pas grave Copain :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Bon ba moi sa marche toujours pas! Jai essayé avec la derniere version du theme, en appliquant le .zip avant de flasher le theme rien. Jai modifié tout et sa fonctionne sauf la bootanim et le dialer. Cest a n'y rien comprendre !!! Jai la derniere version du kernel siyah avec le cwm 6.0.1.4 mais nada ... Modifié 16 janvier 2013 par Alex_36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Essaie avec le recovery du siyah. Pas de wipe pour flasher ce thème. Et thème sur mémoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.