DroidO Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) G3ROM ICS 10/01/13::ICI Ange ROM v10 Go Home Edition (DSP)13/01/13:ICI Ange ROM v10 Go Home Original 13/01/13:ICI Lewa OS ICS V1.11 11/01/13:ICI Lewa OS ICS V1.11 11/01/13:ICI Dernière JB stable 06/01/2012: ICI DernièreICS stable 06/01/2012: ICI MIUI V4 beta3 MAJ 06/01/13: ICI --> Pas de Fr et anglais pas sure Dernière JB stable: ICI JB avec samsung UI, sms popup, facelooker, root, battery circles etc.. A tester sauf pas de Fr sinon t§s bonne rom:ICI MIUI V4 beta3: ICI --> Pas de Fr et anglais pas sure Lenovo os-JB4.1.2 G3: Dispo ici Cadeau 2013, G3 IOS 04/01/13: Dispo ici Dernière Rom basé sur la lewa 01/01/13: Disponible Ici Une autre aussi: Disponible Ici Lanshan series G3 4.0 V7: Mise à jour: 1. fusion odex une rationaliser insipide, la gestion lbe (racine) écrit soutien expansion à noyau Script d'initialisation.. optimisation de la mémoire, v6 script, écran Sony lunaire verrouillage de l'écran, optimisation de puissance, le réglage coulissant. ( extrait plusieurs grosses mottes de respirer lampe et pot, merci) 5.apex bureau, frais de 1% et une capacité native double sélection 6. Niang méthode d'entrée, son outil de monter v4 (artefact), SMS pop-up 7 démarrage L'animation pour le pignon de rationaliser la bibliothèque sonnerie (alarme sympa aussi mettre une bibliothèque Sonneries) 8.build projet d'optimisation 9. autres détails a découvrir de soi même Disponible Ici Lanshan series G3 4.0 V8: 1 ...... (vraiment pas envie d'écrire un tel gâchis) 2, le odex (lisse l'une des raisons principales) 3, retirez la brosse rec forte, la rationalisation du système, gardez la vidéo wallpaper 4, son V4 touches de volume allumées écran " bibliothèque sonnerie intégrée (un peu savent bien brossé) , une bibliothèque avec un fond d'écran remplacé quelques belles images (également brossé sais) 7, l'ensemble du lot de script mess ( apparemment rien gros problème) , l'optimisation du projet de construction (intéressée peut aller de contraste) , segment virtuel de verrouillage 512 10 Sony (ce genre de choses est encore un peu utilisé) 11, la solution de l'écran n'est pas de carte, interface lisse 12 à réparer l'erreur du démarrage seulement démarreur 13, fixer la chaussure pour la première fois (et une seule fois) Caton 14, la clé de la puissance la référence Huaping », répondit le problème blanche sous Dieu" V8S sans que le logiciel ne passera Disponible Ici Modifié 23 janvier 2013 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazman Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Salut DroidO. Bravo pour la section G3 !!! Je suis passé depuis hier d'un Motorola Defy (sous JB 4.1.2) au G3 encore sous ICS 4.0.4 d'origine. J'ai télégargé la JB_APKHOT_V1.6 et en vérifiant le zip je trouve des fichiers à la racine que je n'ai jamais vu dans les ROM JB pour mon Defy : le répertoire "DATA" avec des apps (sais tu à quoi servent ces 5 apps dont trois en chinois il me semble), et le fichier "boot.img". Peux-tu me dire si je dois laisser ces deux fichier/repertoire dans ce zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Oui laisses les, les apps c'est généralement des utilitaires et via une maj sur le blackmarket elle devienne en fr le boot.img c'est le recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazman Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Merci DroidO. Deux dernières questions, cette ROM à une VF et ce nouveau recovery il sera en chinois je supose et donc il faudra repasser à la lewa via Mobileuncle si c'est est possible bien sûr ? Modifié 15 janvier 2013 par tazman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Oui version Fr et non si ta installer le recovery lewa il reste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazman Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Merci DroidO. Update OK. Super fluide ce JB. Désolé mais je n'arrive pas à configurer les sonneries avec la ROM JB_APKHOT_V1.6. Sur la ROM d'origine c'etait sous profils audio mais là impossible. Idem avec les notifications/vibrations des touches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazman Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) J'ai trouvé comment gérer les sonneries. Je faisait un appui long sur le profil audio alors qu'il faillait faire un appui court... Modifié 19 janvier 2013 par tazman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Tout es dans le sparamètres non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) La version 4.1 de positionnement personnelle pour V1 natale, la production complètement indépendante, ensoleillée utilisation faite maison propre, pour comprendre le téléchargement brosse en points de paquet cette touche est Note: . 1 avant la brosse dans le package 4,1 fond peut diriger le pinceau dans le 2 fonctionnaires brosse plus tard fil. 4.1, puis la brosse carte de ce paquet Mise à jour V1: - la production basée sur le dernier paquet de sortie officielle bas 4,1 - extrêmement simplifié, une seule taille de paquet application est d'environ 150M - Ajouter la clé avancée de l'alimentation, de verrouillage d'écran Lunar fonctions intimes (grâce à 3 de terre orientation) - démarreur est la fonction officielle natif à l'aide FC - joindre la technologie d'installation silencieuse pour restaurer plus commode - profondeur connexion d'un signal d'optimisation WIFI - global odex de fusion, de réduire la taille de l'emballage - changer l'animation de démarrage, glacière, plus éblouissant - Les polices mises à jour plus complets et à jour de polices - Ajout d'un indicateur de batterie 1%, agréable - Rejoindre directeur RE afin de faciliter la gestion des documents - tout alignement programme d'optimisation zipalign - inscription d'économie d'énergie BOOT, d'économie d'énergie optimisation script de démarrage par défaut USB libre debug - Ajout du son V4, la musique de l'échelle - Remplacer la calculatrice Calculatrice grenouille - ajouter le GPS pour optimiser le fichier positionnement plus rapidement de positionnement - mis à jour HOSTS annonces fichiers de bloc - optimiser l'économie d'énergie RF visible - changer le Fond d'écran de démarrage par défaut - rejoindre Sony moteur d'affichage V3 version complète - Starter pack, retirez GG - Jia Ruan marché chaud, jeux - vous - en ajoutant un logiciel utilitaire, et ne pas avoir à supprimer le projet de réseau de fonctionner une fois - d'autres l'optimisation classique, pas onze dehors ICI 1, basée sur la production de la version officielle 4.1 Beat1 des procédures simplifiées et une racine parfait. Ajout de prise en charge avancée du menu d'alimentation directement redémarrer dans la récupération, de faciliter Brosse huile. 3, l'augmentation de SMS pop-up d'affichage, définissez Ascend -> pop-up réglages pour activer la fonction. Modifiez l'heure de barre d'état sous l'affichage de 12 heures, précise à l'aube du matin tôt le matin matin midi soir nuit après-midi à minuit. 5, le pouvoir de précision de 1%, l'icône de la batterie est un cercle bleu, très beau. 6 Écran de verrouillage en ajoutant lunaire, en ligne avec les habitudes des gens. Positionnement 7 optimisé GPS-vous testé, les résultats ont été assez bons. 8, a rejoint directeur RE afin de faciliter la rationalisation et de modifier le système. 9, toutes les procédures ont été les zipalign optimisé, d'améliorer la fluidité. 10, Ange Forum optimiser modifier le noyau, ajoutez le support script init.d, automatiquement activer le mode débogage USB. 11, fusionner tous odex à APK prouvé pouvoir pour sauver plus certains. 12, init.d ajouter beaucoup à optimiser le script, le script zipalign, le script d'optimisation de mémoire, carte SD lu le scénario optimisation de la vitesse de chaque démarrage d'optimiser automatiquement ces optimisations peuvent effectivement réduire la fièvre et d'autres problèmes. 13, modifier l'arrière-plan officiel réglages de l'interface est tout noir, regarde harmonieux. 14, un tas d'optimisations, a également invité tout le monde à leur propre expérience. ICI Modifié 23 janvier 2013 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Sur mon G3 j'ai mis cette ROM hier soir: http://wap.romzj.com/resources/other.html?view=rom&id=5875 Fluide, pour le moment stable, je vais tester les différentes choses comme le GPS et autres dès que je peux. Par contre je suis une quiche je ne trouve pas l'agenda :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Oui mais la on veut tous JB :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwix Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 1, basée sur la production de la version officielle 4.1 Beat1 des procédures simplifiées et une racine parfait. Ajout de prise en charge avancée du menu d'alimentation directement redémarrer dans la récupération, de faciliter Brosse huile. 3, l'augmentation de SMS pop-up d'affichage, définissez Ascend -> pop-up réglages pour activer la fonction. Modifiez l'heure de barre d'état sous l'affichage de 12 heures, précise à l'aube du matin tôt le matin matin midi soir nuit après-midi à minuit. 5, le pouvoir de précision de 1%, l'icône de la batterie est un cercle bleu, très beau. 6 Écran de verrouillage en ajoutant lunaire, en ligne avec les habitudes des gens. Positionnement 7 optimisé GPS-vous testé, les résultats ont été assez bons. 8, a rejoint directeur RE afin de faciliter la rationalisation et de modifier le système. 9, toutes les procédures ont été les zipalign optimisé, d'améliorer la fluidité. 10, Ange Forum optimiser modifier le noyau, ajoutez le support script init.d, automatiquement activer le mode débogage USB. 11, fusionner tous odex à APK prouvé pouvoir pour sauver plus certains. 12, init.d ajouter beaucoup à optimiser le script, le script zipalign, le script d'optimisation de mémoire, carte SD lu le scénario optimisation de la vitesse de chaque démarrage d'optimiser automatiquement ces optimisations peuvent effectivement réduire la fièvre et d'autres problèmes. 13, modifier l'arrière-plan officiel réglages de l'interface est tout noir, regarde harmonieux. 14, un tas d'optimisations, a également invité tout le monde à leur propre expérience. ICI il faut s’inscrire pour la dl , c'es pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof2002 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Clique dans le rectangle blanc pas besoin de s'inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Clique dans le rectangle blanc pas besoin de s'inscrire +1 Je ne m'amuse pas a poster des liens comme sa :s Je me balade sur les forums chinois et je vous mets toujours le lien de DL direct ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwix Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) dsl, enfin le mandarin c'est dur a lire m'enfin le serveur doit être surchargée 9h00 de DL estimé pour 190 Mo Modifié 19 janvier 2013 par piwix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Wi très dur a lire même, je te dis même pas les galères que j'ai sur les forums chinois Oui baidu, serveur très très lent, faut télécharger la nuit c'ets moins charger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boumboum42 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Salut, Et bien la nouvelle Rom Officielle fait plaisir, mais la méthode avec SP_Flash_Tool ... me fait un peux peur... alors je vais passer sur celle ci également.. Donc Droido pas de problème particulier et des LED qui fonctionnent ? Merci, Modifié 19 janvier 2013 par boumboum42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Non aucun, la led ok Enfin pas d'application navigateur ni musique qui se sont pas installer lors du flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof2002 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Je viens de passer sur la rom JB non officiel. Tout semble stable. Une question dans ton tuto DroidO tu demandes de réinstaller les Gapps. Mais avec cette Rom et après le passage en français tout semble présent. Qu'apporte la réinstallation des Gapps? Merci pour les précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Euh bien moi après installation de la ROM, je n'avais pas de playstore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof2002 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Oups ayant mis à la racine de la SD la ROM et les Gapps en meme temps, le flash a du installer tous les ZIP car j'avais le play store au démarrage du phone. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ah bien peut être tant mieux alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazman Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Salut, pour info; deux nouvelles ROM Custom sous JB 4.1.2 sont disponibles sur Needrom depuis ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) fabricant rom: 4.1.2 Taille ensoleillée rom système: 153M paquet de cartes brosse avez des questions, s'il vous plaît être publié sous forme de notation, ou joindre le groupe: 118 083 376 Corps: la version 4.1 de localisation personnelle natif V1.20, les producteurs totalement indépendants, journée ensoleillée pour son propre usage, de comprendre télécharger le pinceau dans ce paquet de points à noter: 1. devant la brosse dans le package 4,1 fond directement brosse en 2. officielle brosse plus tard fil 4.1, puis la brosse carte de ce paquet v1.20 mise à jour: (version complète) - Ajout d'une fonction déroulant de la barre de verrouillage d'écran - choix de l'emplacement du logiciel d'installation - rejoints par le riz de haute qualité sur le script V6 - entièrement basé sur la dernière production officielle - mise à jour 1% montre icône de la batterie - Official intégré simplifier le cadre du programme, écoutez les amis locaux de rétention avis l'APK - Haut-Ange marché, et d'autres logiciels intégrés - en ajoutant un logiciel utilitaire - rejoindre les touches virtuelles - Rejoindre G3 professionnelle boîte à outils - Script d'économie d'énergie ajoutée, essayez pas d'effet V1 mise à jour: - Sur la base de la sortie officielle de la dernière 4.1 Production package bas - en ajoutant la touche d'alimentation principal, l'écran de verrouillage lunaire et d'autres fonctions intimes (grâce à orientation 3 sol) - départ est pour usage officiel origine fonctionnelle brut sans FC - joindre la technologie installation silencieuse, la récupération plus pratique - profondeur connexions d'optimisation du signal WIFI - Global fusion odex réduit la taille de paquet - changer l'animation de démarrage, glacière, plus éblouissant - Les polices jour pour une liste complète et à jour de polices - Ajouter indicateur de batterie 1%, agréable - Rejoindre directeur RE pour une gestion facile fichiers - toutes les procédures zipalign alignement optimisation - inscription d'économie d'énergie BOOT, d'économie d'énergie optimisation script de démarrage par défaut débogage activé USB - Rejoindre son V4, échelle de musique - calculatrice calculatrice de remplacement grenouille - add GPS optimiser la position du fichier positionnement plus rapidement - HOSTS de mise à jour des fichiers de blocs annonces - optimiser les RF, les économies réelles - pour changer le fond d'écran de démarrage par défaut - Sony rejoindre moteur d'affichage V3 version complète - Starter Pack, supprimez le service GG - Jia Ruan chaude marché, jeux - vous - en ajoutant un logiciel utilitaire, et ne pas avoir à supprimer le projet de réseau de fonctionner une fois - d'autres l'optimisation classique, il ne répertorie pas le ICI 1 version patchwork, mener à bien son édition de bienvenue Ultra. Bienvenue à réimprimer, mais doit être reproduit dans son intégralité. Mise à jour: 1.4.0 mise à niveau directe brosse carte (paquet couteau: structure et script) 2 bleu Andrews robot de puissance, pas de 1%. Raffinement identité d'électricité, plus la consommation d'énergie réelle rétroaction. Presque aucun changement de fond, de sorte que la consommation d'énergie, mais aussi infiniment proche de l'officiel. N'hésitez pétition consommation d'énergie pratique en officiel. 4 déroulant de la barre est livré avec un écran de verrouillage des touches (ensoleillé) 5. l'écran de verrouillage lunaire (monticule) 6. redémarrer en mode rec (monticule) 7. scénario magnifique (ne peut pas jouer 40 minutes sur le wifi 3% de l'électricité, certains introduit trop pragmatique) . 8 sonnerie de la bibliothèque intégrée (V10), google pignon passer l'eau des gouttelettes d'écran acoustique (sable) son 9.V4 + son mouche pour deux types de personnes: S'il vous plaît sélectionner briser la volée le son sonne; sans casser son décontractée. 10. Compilé directement installé la version 4.2 appareil photo (caméra de 4,1 coexister, mais Gallery double ne peut pas être enlevé sans problèmes) veulent se débarrasser de l'un de la galerie est nécessaire d'abandonner correspondant au type d'appareil. 4,1 caméra de l': Gallery2.apk 4,2 caméra: GalleryGoogle.apk supprimer l'un d'eux de se débarrasser d'une galerie, bien sûr, avec le type d'appareil que vous supprimez sa galerie contraignant disparu. Recommander une copie de sauvegarde en vertu obtenir un autre. Les 11 SMS pop up 12.Ascend Boîte à outils (monticule) 13. se débarrasser d'un fond d'écran de domaine de qualité quelques mots, et remplacée par «Wallpaper Gallery", et changez le. Les V4S à l'intérieur que le cheval du Luer le papier peint, vous vous souvenez? 14 version double, à l'exception de la présence ou de l'absence d'un odex. Le sentiment général des 4,1 Beta frais d'électricité, Odex plus fluides, mais peut-être plus cher l'électricité. Donc le choix. (Veille de très bons résultats) et la version 15 double correspondant à la brosse pouvoir d'Etat bar unique respective. (Robot, beignet, natif, deux types de six sortes) 16. place à une brosse logo unique, pour démarrer de petites pousses les gens n'aiment pas. Vue absurde au premier étage. ICI Version Odex Batterie Odex à choix multiple: Version sans Odex Odex batterie sans choix multiples: Modifié 23 janvier 2013 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouki Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 J'ai installé la ROM du 23/01 et tout fonctionne bien. Bon lors du chargement il y a des problèmes avec l'écran tactile qui part un peu en couille mais rien de nouveau ( enfin pour ma part ). Antutu me mets à 6080 maintenant. Je vais aujourd'hui tester le GPS. J'ai fait une config perso si vous voulez je peux vous la donner. Elle donne en général, 20m de précision en mouvement moyen, 8-10m en mouvement lent et 30m sur l'autoroute quand on a le pied lourd :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.