Aller au contenu

[G3] Liste rom non officiel


DroidO

Recommended Posts

Ca nous intéresse pour ta config du GPS, de mon côté j'ai installé le gps.config du post du B92M, et c'est pas terrible du tout au niveau précision.

Essaie de répondre sur le post sur le GPS.

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai installé la ROM du 23/01 et tout fonctionne bien.

Bon lors du chargement il y a des problèmes avec l'écran tactile qui part un peu en couille mais rien de nouveau ( enfin pour ma part ).

Antutu me mets à 6080 maintenant.

Je vais aujourd'hui tester le GPS.

J'ai fait une config perso si vous voulez je peux vous la donner. Elle donne en général, 20m de précision en mouvement moyen, 8-10m en mouvement lent et 30m sur l'autoroute quand on a le pied lourd :)

Oui je pense que l'on est tous preneur de ta config pour le GPS, je vais guetter le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabricant rom: 4.1.2 Taille ensoleillée rom système: 256m paquet brosse

avez des questions, s'il vous plaît être publié sous forme de notation, ou joindre le groupe: 118 083 376

Au même temps soutenir le riz de haute qualité le domaine X1-bonne G3

pas de modèles d'essai, machine d'essai de regarder et brosse brosse dans la ROM Ange seul publié un support théorique pour accroître le soutien pour le riz de haute qualité.

Prénom:

* Merci étrangère XDA publier cette technologie

* remercier pluie fine, donc je modifie en fonction de cette technologie d'optimisation indépendants

* grâce à des réponses Ange groupe de technologie et aider

Des fins de production:

- faisant de cette ROM à la nouvelle technologie, nouveau look, si je veux vraiment pour sélectionner le paquet à haut rendement, vous comprenez; seul à l'intérieur de l'optimisation embellir mon souffle peut faire 5-6 de telles absurdités; brosse tout le monde de se brosser la vitesse de téléchargement de réseau traînée, et une perte de temps; Avec ce forfait pinceau, on peut facilement remplacer le cadre style comme, ne vous embêtez pas à télécharger la mise à jour;

Explication:

le Pack Brosse, bon domaine G3-rom, seul un communiqué Ange, relâchez tout autre endroit non spécifié: qui affirme «contenu sont la responsabilité délictuelle du Forum Ange a droit à la protection du droit d'auteur

2. mettre à jour le bon domaine G3-rom qualité du riz X1, synchrones production Lenovo S698T bonnes G2S modèle de domaine, l'expérience paquet rom

. Brosse, veuillez lire attentivement les termes de la brosse, ne sais pas, s'il vous plaît Baidu

4. package sur taille, parce que le système a stocké de nombreux problème d'optimisation d'embellissement, de sorte que vous avez le choix, pourquoi nous avons un grand.

5. avant de télécharger, s'il vous plaît lisez attentivement le message, ne pas lire attentivement les problèmes ne me demandez pas de vous poser. Shuangqing brosse, ne pas brosser dans le système sans Shuangqing.

Les fonctionnalités intelligentes brosse de la version officielle:

Le paquet ROM, l'ajout d'éléments dans le passé, selon mon observation, cette technologie est mieux de domaine G3 plaque de départ.

Mode Nouvelle brosse, tout ce uniquement pour simple démarrage et ce que vous voulez pour brosser brosse ce qu'il faut éviter état ​​brosse précédente

ROM., vous pouvez vous brosser dans le paquet complet, une partie du patch peut être sélectionné brosse. Peut être recyclé brosse cartes, ce qui est nécessaire directement dans la sélection.

4 Brosse dans le paquet de la machine pinceau requiert 3ème partie rec soutien, rec LEWA non testé, la prudence

5 Contraste 1,25, augmenter le nombre de fonctionnalités (aménagement paysager - Optimisation - Logiciels - simplifiée).

6. fin va ajouter plus de fonctionnalités, attendre

7 Mise à jour premier à soutenir l'ensemble de rationalisation, un package complet, bloc d'alimentation de démarrage plus.

8. Ajouté double brosse sélection de modèles dans les modèles d'augmenter la qualité du riz.

V1.28 mise à jour:

- basée sur la dernière version officielle 4.1.2 modifications font

- résoudre le problème

- la barre déroulante pour augmenter la fonction du verrouillage de l'écran HOME,

- réglée pour supprimer les fonctions scène afin de faciliter le remplacement des ordinateurs de bureau Bricolage

- sélection du chemin logiciel d'installation

- démarrage par défaut pour la première fois d'ouvrir une source inconnue, désactiver le GPS, touche Fermer rétroaction, débogage USB libre

- add GPS optimisation

- mise à jour bouclier publicité HOSTS, complète la publicité blindage abattage

- rejoindre moteur d'affichage de Sony V3 la version complète

- source d'alimentation mise à sauver ajoutée d'économie d'énergie de brassage, de réelles économies

- Ajout du support script init.d

- Ajout d'optimisation script init.d (VM contrôle, sd vitesse, l'optimisation la plus complète)

- Amélioration de la vitesse de connexion wifi

- script build.prop optimisé

- Ajouter le contrôle de fond , la gestion d'économie d'énergie

- style plus support interchangeable

- Fix écran de verrouillage lunaire mensuel 23 Cock heureux de soie

- clé Advanced Power, Mode Brush rejoindre, brosse pratique

- affichage segment de temps précis: le matin, le matin · · ·

- écran de verrouillage Touche marche lunaire avancée, phasé dans le temps d'affichage sont caractéristiques Ange

- supprimé dans le passé logiciel intégré, gardez votre Oupeng, UC ​​à une version de l'annonce, mais également un système propre

- la permission d'obtenir mise à jour incomplète sous SU, j'utilise sans problème

- plus d'optimisation, vous savez.

Remarque: Brosse Shuangqing, ou le péril, vous n'avez pas seulement besoin de brosser package correctif Shuangqing

Le tableau Brosse à puce détail fonctionnel:

1. Augmenter Starter Pack, la sélection package complet

augmenter s'il faut conserver ou supprimer le son du système.

augmenter méthode d'entrée de démarrage, outils système, G3 outil dédié à sélectionner.

4 Augmenter le style du cadre de sélection, comprend:. Sony, Samsung, ics natif les changements de style de société aléatoires

batterie Icône 11 sortes de style

. augmenter styles de configurer l'interface icône, sélectionnez contexte mondial

7. augmenter la caméra afin d'optimiser choisir, installer ou désinstaller des choix judicieux V4

Remarque: le pinceau dans l'embellissement, la meilleure Shuangqing ou restaurer les paramètres d'usine, un certain nombre d'images frame, vous pouvez remplacer uniquement la pièce de rechange, ne peut pas Shuangqing. Fondamentalement, aucun impact

------------------------- ROM parfaite ne peut être trouvée au problème est résolu, j'espère que vous trouver le problème, et la rétroaction en temps opportun, ne pas en passant nier abusif ---------------------------------

Mises à jour d'urgence:

- Correction de vérifier le contenu de la brosse dans le succès, mais pas installé correctement

- Brosse de riz de réparation de qualité dans l'erreur du noyau

- une certaine rationalisation, parce que le pinceau dans aucun effet

- le thème du changement temporaire: ics

- testés, tous fonction peut brosser dans

Exigences:

- et j'espère que nous pouvons fournir du bon matériel

- Caméra d'optimiser tous se sentent bien à moi

- derrière la mise à jour mise à jour package principalement brosse unique dans ce fil, nous facilitons

Remarque:X1riz de haute qualité

, de haute qualité du riz X1 peut également soutenir

certains se contentent G3

partielle meilleure fonction de X1 domaine riz G3 qualité peut brosser dans, mais quelques-uns. problèmes fonctionnels peuvent survenir

. doué utilisateur X1 mètres choisir de télécharger ce paquet et le pinceau dans et j'accepte les termes de la brosse.

Dur pendant si longtemps, nous avons encore au Kazakhstan coûts dur. Hélas, pas de l'or, on a répondu aux besoins. . Sad ment

ICI

=========================================================================================================================================================================================================================

4.1beta1 va rebondir, bug dégoûtante ne me sentais pas où plus fort que 4,0.

.................................................. .................................................. ........................

Le 4,0 V3S a été une étape comme l'existence dans le G3 de 4,1 n'est pas non plus réussir davantage.

(Lisse, stable, d'économie d'énergie)

Mon dos a été l'utiliser comme point de repère, désolé de ne pas aller au-delà.

C'est V3S +, la dernière version du classique de levée d'.

.................................................. .................................................. ........................

4,0, 4,1, le système est capable de balayer

.................................................. .................................................. ........................

G3 perdue, l'avenir ne met pas à jour le G3 rom.

.................................................. .................................................. ........................

Mise à jour:

1, barre d'état translucide racine de 70%

2, SMS pop-up

Baidu bureau , beau et compact, seulement cette version est le classique, mis à jour suce

Android 4.2 appareil photo (ne vous embêtez pas double galerie, deux caméras chacun contraignant, on ne peut pas supprimer)

3, système / données odex la technologie , afin d'accélérer la réponse du système.

4, augmenter la mémoire de la machine virtuelle , le programme réagit plus rapidement.

5, son V4 ou à la mouche sonore (casser les utilisateurs sonores sélectionner le son à la mouche).

6, Configuration GPS optimisation (pro-Mesure Niang seconde carte donnés pièce n'est pas sous pression, seul GPS ouvertes, 3/4 de minute)

7, intégré dans la note II Samsung agitait Pissenlit fonds d'écran , des lunettes de protection (protéger la vue de nuit), la méthode de saisie Baidu.

8, Sony affiché le script V6 peluches scénario . Sauvegarde, mieux c'est.

9 Ma Luer "papier peint (non" papier peint de domaine de qualité "); bibliothèque sonnerie dédiée

10, construites améliorations mettre à jour l'attribution des numéros à la base de données

11, enlever les germes de haricot navigateur lient petits "

.................................................. .................................................. ........................

Figure étroitement officielles sur mesure de style rom stables principales.

.................................................. .................................................. ........................

ICI

=========================================================================================================================================================================================================================

152_124885_d7edc2ab257742a.png?1624

152_124885_75c61d882d1b63c.png?1294

152_124885_2ce2a83f2c38132.png?84

abricant rom: ensoleillé 4.1.2 Taille mémoire ROM du système: 196 M brosse paquet de cartes

avez des questions, s'il vous plaît être publié sous forme de notation, ou joindre le groupe: 118 083 376

La première greffe wlwhappy999 , remercier le greffe si bon expérience utilisateur package G3

Description: La

version de Le Frog 4.1 et Android 4.1.2 (ne comprenez pas s'il vous plaît aller à la consultation Le Frog)

. théoriquement soutenir 4.04 et 4.1.2 dans les broussailles, mais il est recommandé que, dans le domaine 4.1.2 officielle bon paquet en bas sur la base de la brosse Shuangqing la carte de

la résolution. différent, mais n'a pas d'incidence. Thème Variété "installés d'autres sujets peuvent être mis en réseau grâce à l'appui

première brossage cet ensemble, les changements de stockage, un disque 1G U. Vous voulez changer le 2.5G, voir ci-dessous

, mais gps pas testé et gyroscopes, caméras n'ont pas le temps de changer la façade principale est noir.

6. D'autres ne disent pas à leurs propres essais. Amis désireux de se brosser Bienvenue, amis ne veulent pas se brosser miséricorde bouche. Merci

V1.25 mise à jour:

- à base de wlwhappy999 données de cartes

Kit de portage rejoint la Direction RE - Ajouter , modifier - son V4 - Ajouter dernière version du moteur de Sony - Rejoindre publicité hôtes bouclier - Optimisation GPS - taille de la mémoire en ajoutant modifier les outils - de simplifier certains logiciels inutiles - rejoindre le navigateur européenne Peng, Baidu navigateur Ange marché, neuf tour de jeux, de la musique cool et Tour lecture de la littérature (logiciel à l'intérieur de la solution du système est exposé, j'espère que nous pourrons être mis en réseau à utiliser une fois) - ajout du support init.d - Ajout d'optimisation WIFI - native musique saveur wow 4.1.2 - premier démarrage plus lent, comme lui, à attendre pendant un certain temps - la brosse dans la ROM doit être mis à niveau vers le fonctionnaire 4,1 brosse métallique du système ou redémarrage illimité

ICI

=========================================================================================================================================================================================================================

173432805201301271958411029449756570_003.jpg

173432805201301271958411029449756570_002.jpg

173432805201301271958411029449756570_001.jpg

Le contenu d'origine qui sont incorporés par référence: et

minutieusement adapté en fonction officielle 0118 support de la ROM de 4,04 directement brosse cartes à 4.1.2 sans emballage fond, il est recommandé d'utiliser la version la clé du REC ROM uniquement 127M 1 modifier puissance numérique, 1%. Remplacement de la nouvelle animation de démarrage Red Devils magnifique. La mesure intégré MIUI thème disponible en ligne à télécharger une grande variété de sujets. 4. [Mise au point] optimisation de puissance, son, optimisation appareil photo optimisé, GPS optimisation, etc ...... (références de pièces d'optimisation de script à l'ancienne rom Un passé), 5. ajouté une nouvelle technologie] pour rehausser le signal Après le premier démarrage doit prendre l'initiative de redémarrer, sinon aucun signal. Si vous n'aimez pas le thème MIUI, peut être remplacé. . . Quant à l'GOOGLE le cadre, si vous le souhaitez, vous pouvez vous brosser l'autre un paquet complet du Forum.

Modifier le contenu:

1, bureau de bureau de remplacement Baidu, le millet trop de cartes, Baidu très lisse

, ajouter le script d'optimisation automatique zipalign odex une partie des nouvelles procédures système

, ajouter Google Services Framework pour améliorer la compatibilité avec les jeux

ajouter V4FX, HXIFI double audio

5, remplacer la méthode de saisie par défaut

:

premier démarrage sans signal, et doivent prendre l'initiative pour relancer Dans le cas contraire, aucun signal.

2, la caméra en face de la caméra de recul noirci scène de nuit a changé.

ICI

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

152_124885_2e1c1020ad24503.png?1372

fabricant rom: 4.1.2 Taille ensoleillée rom système: 256m paquet brosse

avez des questions, s'il vous plaît être publié sous forme de notation, ou joindre le groupe: 118 083 376

Au même temps soutenir le riz de haute qualité le domaine X1-bonne G3

pas de modèles d'essai, machine d'essai de regarder et brosse brosse dans la ROM Ange seul publié un support théorique pour accroître le soutien pour le riz de haute qualité.

Prénom:

* Merci étrangère XDA publier cette technologie

* remercier pluie fine, donc je modifie en fonction de cette technologie d'optimisation indépendants

* grâce à des réponses Ange groupe de technologie et aider

Des fins de production:

- faisant de cette ROM à la nouvelle technologie, nouveau look, si je veux vraiment pour sélectionner le paquet à haut rendement, vous comprenez; seul à l'intérieur de l'optimisation embellir mon souffle peut faire 5-6 de telles absurdités; brosse tout le monde de se brosser la vitesse de téléchargement de réseau traînée, et une perte de temps; Avec ce forfait pinceau, on peut facilement remplacer le cadre style comme, ne vous embêtez pas à télécharger la mise à jour;

Explication:

le Pack Brosse, bon domaine G3-rom, seul un communiqué Ange, relâchez tout autre endroit non spécifié: qui affirme «contenu sont la responsabilité délictuelle du Forum Ange a droit à la protection du droit d'auteur

2. mettre à jour le bon domaine G3-rom qualité du riz X1, synchrones production Lenovo S698T bonnes G2S modèle de domaine, l'expérience paquet rom

. Brosse, veuillez lire attentivement les termes de la brosse, ne sais pas, s'il vous plaît Baidu

4. package sur taille, parce que le système a stocké de nombreux problème d'optimisation d'embellissement, de sorte que vous avez le choix, pourquoi nous avons un grand.

5. avant de télécharger, s'il vous plaît lisez attentivement le message, ne pas lire attentivement les problèmes ne me demandez pas de vous poser. Shuangqing brosse, ne pas brosser dans le système sans Shuangqing.

Les fonctionnalités intelligentes brosse de la version officielle:

Le paquet ROM, l'ajout d'éléments dans le passé, selon mon observation, cette technologie est mieux de domaine G3 plaque de départ.

Mode Nouvelle brosse, tout ce uniquement pour simple démarrage et ce que vous voulez pour brosser brosse ce qu'il faut éviter état ​​brosse précédente

ROM., vous pouvez vous brosser dans le paquet complet, une partie du patch peut être sélectionné brosse. Peut être recyclé brosse cartes, ce qui est nécessaire directement dans la sélection.

4 Brosse dans le paquet de la machine pinceau requiert 3ème partie rec soutien, rec LEWA non testé, la prudence

5 Contraste 1,25, augmenter le nombre de fonctionnalités (aménagement paysager - Optimisation - Logiciels - simplifiée).

6. fin va ajouter plus de fonctionnalités, attendre

7 Mise à jour premier à soutenir l'ensemble de rationalisation, un package complet, bloc d'alimentation de démarrage plus.

8. Ajouté double brosse sélection de modèles dans les modèles d'augmenter la qualité du riz.

V1.28 mise à jour:

- basée sur la dernière version officielle 4.1.2 modifications font

- résoudre le problème

- la barre déroulante pour augmenter la fonction du verrouillage de l'écran HOME,

- réglée pour supprimer les fonctions scène afin de faciliter le remplacement des ordinateurs de bureau Bricolage

- sélection du chemin logiciel d'installation

- démarrage par défaut pour la première fois d'ouvrir une source inconnue, désactiver le GPS, touche Fermer rétroaction, débogage USB libre

- add GPS optimisation

- mise à jour bouclier publicité HOSTS, complète la publicité blindage abattage

- rejoindre moteur d'affichage de Sony V3 la version complète

- source d'alimentation mise à sauver ajoutée d'économie d'énergie de brassage, de réelles économies

- Ajout du support script init.d

- Ajout d'optimisation script init.d (VM contrôle, sd vitesse, l'optimisation la plus complète)

- Amélioration de la vitesse de connexion wifi

- script build.prop optimisé

- Ajouter le contrôle de fond , la gestion d'économie d'énergie

- style plus support interchangeable

- Fix écran de verrouillage lunaire mensuel 23 Cock heureux de soie

- clé Advanced Power, Mode Brush rejoindre, brosse pratique

- affichage segment de temps précis: le matin, le matin · · ·

- écran de verrouillage Touche marche lunaire avancée, phasé dans le temps d'affichage sont caractéristiques Ange

- supprimé dans le passé logiciel intégré, gardez votre Oupeng, UC ​​à une version de l'annonce, mais également un système propre

- la permission d'obtenir mise à jour incomplète sous SU, j'utilise sans problème

- plus d'optimisation, vous savez.

Remarque: Brosse Shuangqing, ou le péril, vous n'avez pas seulement besoin de brosser package correctif Shuangqing

Le tableau Brosse à puce détail fonctionnel:

1. Augmenter Starter Pack, la sélection package complet

augmenter s'il faut conserver ou supprimer le son du système.

augmenter méthode d'entrée de démarrage, outils système, G3 outil dédié à sélectionner.

4 Augmenter le style du cadre de sélection, comprend:. Sony, Samsung, ics natif les changements de style de société aléatoires

batterie Icône 11 sortes de style

. augmenter styles de configurer l'interface icône, sélectionnez contexte mondial

7. augmenter la caméra afin d'optimiser choisir, installer ou désinstaller des choix judicieux V4

ICI

Update a flasher depuis le recovery

Update a flasher depuis le recovery

-->Je crois pour un fix de la camera mais pas sure :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus, j'essaye tant bien que mal

je me retrouve toujours sans navigateurs, avec plein d'appli chinois et encore sans toutes les optimisation je penses lol

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

152_124885_a921717b97c40d7.png?446

152_124885_49e94937d7e36dc.png?56152_124885_e7fcdfc0cef1faa.png?461

152_124885_3fbeb38edf3ecf3.png?80

fabricant rom: ensoleillé 4.1.2 Taille mémoire ROM du système: 240M paquet de cartes brosse

avez des questions, s'il vous plaît être publié sous forme de notation, ou joindre le groupe: 118 083 376

Boot Wanliaoyihui 4.1 est en effet très lisse et facile à utiliser, tout le monde peut découvrir le prochain

Description: La

version de Le Frog 4.1 et Android 4.1.2 (ne comprenez pas s'il vous plaît aller à la consultation Le Frog)

. théoriquement soutenir 4.04 et 4.1.2 dans les broussailles, mais il est recommandé que, dans le domaine 4.1.2 officielle bon paquet en bas sur la base de la carte de la brosse Shuangqing

. résolution parfaitement compatible avec une utilisation normale

. dit de ses propres essais. Amis désireux de se brosser Bienvenue, amis ne veulent pas se brosser miséricorde bouche. Je vous remercie

. que chacun puisse découvrir les originaux, la plupart des programmes n'ont pas changé, juste pour l'expérience de chacun meilleure

6. 4.1 ne met pas à jour 4.0, pas besoin pour le Kazakhstan.

V2.01 mise à jour:

- sur la base de la greffe X1 qualité du riz parfait

- Ajout du support du noyau script d'initialisation

- Ajoutez le script de démarrer automatiquement alignés

- le script d'optimisation le plus complet, sont à l'intérieur

- add GPS optimisation accueille publicité blindage

- ajoutez un script d'économie d'énergie

- Remplacement démarrer l'animation

- Ajout de la gestion Kai

- Rejoindre son v4

- rejoindre le Gestionnaire de fichiers re

- détails de la mise à jour, ne doivent pas détaillée

Élèves recommandées comme la grenouille, utilisé le paquet avant que nous sachions la fluidité lisser avant dans la version du responsable officiel grenouille 4,1, avec elle

Remarque: La première fois que vous démarrez, attendre, et ne pas se brosser 4.1 fin officielle de l'emballage ne ​​se brossent pas dans, c'est-à-dire qu'elle n'a pas brosser 4.1 Paquet Ne brossez pas en

ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bi d'apres ce que j'ai lu elle semble etre plus stable que la JB beta off, moins de bug et y'a titinium et mobile uncl tools de préinstaller.

Non j'ai une connection on dire je suis au togo, 20ko/s, sa fait 2h que sa télécharge déjà..

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xplication:

le Pack Brosse, bon domaine G3-rom, seul un communiqué Ange, relâchez tout autre endroit non spécifié: qui affirme «contenu sont la responsabilité délictuelle du Forum Ange a droit à la protection du droit d'auteur

2. ce domaine bonne mise à jour G3-rom, le riz de qualité X1

3 Brosse, brosse lire attentivement les conditions, s'il vous plaît Baidu ne sais pas

à propos de la taille du paquet, parce que le système a stocké le problème embellissement beaucoup d'optimisation, de sorte que vous avez le choix La chambre est pourquoi nous avons un grand.

5. avant de télécharger, s'il vous plaît lisez attentivement le message, ne pas lire attentivement les problèmes ne me demandez pas de vous poser.

6 Brossez d'abord doit Shuangqing, sinon apparue FC,

version officielle des fonctionnalités intelligentes Brush:

Le paquet ROM, l'ajout d'éléments dans le passé, autant que j'ai pu observer, cette technologie est mieux de domaine G3 plaque de départ.

Mode Nouvelle brosse, tout ce uniquement pour simple démarrage et ce que vous voulez pour brosser brosse ce qu'il faut éviter état ​​brosse précédente

ROM., vous pouvez vous brosser dans le paquet complet, une partie du patch peut être sélectionné brosse. Peut être recyclé brosse cartes, ce qui est nécessaire directement dans la sélection.

Brosse dans le paquet de la machine pinceau requiert 3ème partie rec soutien, rec LEWA non testé, la prudence

5 Contraste de la version 1.28, l'ajout de nombreuses fonctionnalités (aménagement paysager - Optimisation - Logiciels - simplifiée).

. 6 fin va ajouter plus de fonctionnalités, attendre

7 Mise à jour premier à soutenir l'ensemble de rationalisation, un package complet, bloc d'alimentation de démarrage plus.

8. Ajouté double brosse sélection de modèles dans les modèles d'augmenter la qualité du riz.

V1.28 mise à jour:

- basée sur la dernière version officielle 4.1.2 modifications font

- résoudre le problème

- la barre déroulante pour augmenter la fonction du verrouillage de l'écran HOME,

- réglée pour supprimer les fonctions scène afin de faciliter le remplacement des ordinateurs de bureau Bricolage

- sélection du chemin logiciel d'installation

- démarrage par défaut pour la première fois d'ouvrir une source inconnue, désactiver le GPS, touche Fermer rétroaction, débogage USB libre

- add GPS optimisation

- mise à jour bouclier publicité HOSTS, complète la publicité blindage abattage

- rejoindre moteur d'affichage de Sony V3 la version complète

- source d'alimentation mise à sauver ajoutée d'économie d'énergie de brassage, de réelles économies

- Ajout du support script init.d

- Ajout d'optimisation script init.d (VM contrôle, sd vitesse, l'optimisation la plus complète)

- Amélioration de la vitesse de connexion wifi

- script build.prop optimisé

- Ajouter le contrôle de fond , la gestion d'économie d'énergie

- style plus support interchangeable

- Fix écran de verrouillage lunaire mensuel 23 bonheur Bite fil "

- Touche marche avancée, le mode Brush rejoindre, brosse pratique

- affichage segment de temps précis: le matin, le matin · · ·

- écran de verrouillage Touche marche lunaire avancée, phasé dans le temps d'affichage sont caractéristiques Ange

- supprimé dans le passé logiciel intégré, gardez votre Oupeng, UC ​​à une version de l'annonce, mais également un système propre

- la permission d'obtenir mise à jour incomplète sous SU, j'utilise

V2.07 mise à jour:

- bug version révisée

- sous l'image à glissière remplacement de l'écran, l'écran de verrouillage est plus intuitive

- une mise à jour complète de l'économie d'énergie script, BOOT, fixer économie d'énergie ~

- modifier le support noyau init.d Depuis le lancement du script

- afin d'optimiser le script ajouté zipaliang, chaque mise à jour démarre automatiquement le fichier alignés

- supprimer le script inutile, ajoutant sd optimisation, VM optimisation, et d'autres une commune auto-Kai scénario

- cadre ré-emballés pour réduire l'amplitude de vibration

- Rejoignez le maître d'hôtel de Kai, mémoire de commande

- Rejoindre scénario de gestion en mode XDA Dieu publié

- a ajouté le porte-parole de déverrouillage notification des gouttelettes d'eau

- script de gestion de la mémoire, et ainsi la course G3 beaucoup plus en douceur

- autre petite optimisation, ne figure plus

Remarque: Brosse Shuangqing, ou le péril, vous n'avez pas seulement besoin de brosser package correctif Shuangqing

Le tableau Brosse à puce détail fonctionnel:

1. Augmenter Starter Pack, la sélection package complet

augmenter s'il faut conserver ou supprimer le son du système.

augmenter méthode d'entrée de démarrage, outils système, G3 outil dédié à sélectionner.

4 Augmenter le style du cadre de sélection, comprend:. Sony, Samsung, ics natif style de carte arbitrairement changer le

icône de la batterie 11 modèles

. augmenter définir le style des icônes de l'interface, le contexte mondial Sélectionnez

7. augmenter la caméra afin d'optimiser sélectionner, installer ou désinstaller le choix de son V4

8. augmenter animation de démarrage, sélectionnez

9. augmentation de la puissance sur le premier écran pour sélectionner

la sélection de polices 10. augmentation de

11. augmenté de 4,2 appareil photo sélectionner

Remarque: le pinceau dans l'embellissement, la meilleure Shuangqing ou restaurer les paramètres d'usine, un certain nombre d'images frame, vous pouvez remplacer uniquement la pièce de rechange, ne peut pas Shuangqing. Fondamentalement, aucun impact

------------------------- ROM parfaite ne peut être trouvée au problème est résolu, j'espère que vous trouver le problème, et la rétroaction en temps opportun, ne pas en passant nier abusif ---------------------------------

http://pan.baidu.com/share/link?shareid=342567&uk=2117354820

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer celle-ci et elle ne passe pas... (erreur à l'installation)

si un autre tente l'aventure...

par contre la dernière Lewa passe bien pour l'instant...

Heu... non plus :

ça veut pas redémarrer...

et pour cause ce n'est qu'un Recovery visiblement... et en Mandarin SVP...

Modifié par Bizeraw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adopter la lewa perso, stable, ergonomique rien a dire, juste le manque du français :s

je suis sous la 01/02/13 et Moi je cherches comment mettre a jour depuis l'updater inclus dans la lewa, je télécharge le dernier paquet, la il me propose de reboot, je le fais, sa reboot sur le recovery puis plus rien :s

J'ai pas tester celle ci donc je peux pas dire..

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adopter la lewa perso, stable, ergonomique rien a dire, juste le manque du français :s

je suis sous la 01/02/13 et Moi je cherches comment mettre a jour depuis l'updater inclus dans la lewa, je télécharge le dernier paquet, la il me propose de reboot, je le fais, sa reboot sur le recovery puis plus rien :s

J'ai pas tester celle ci donc je peux pas dire..

et tu as fais comment pour l'installer...? ! ?

moi, j'ai un Recovery en Mandarin et puis plus rien...

au boot, j'ai la grenouille qui avance.. puis ça se bloque et nada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...