Aller au contenu

[G3] Liste rom non officiel


DroidO

Recommended Posts

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci Bizeraw, je vais l'installer également.

J'ai la dernière Yabe en 4.1.2 mais j'ai un bug au niveau du son, je ne sais pas si c'est la rom ou un problème hardware?

J'ai les sonneries (notifications et sonneries) qui sonnent mais au ralenti (comme si tu réduisais la vitesse de lecture...). C'est assez embêtant mais après un reboot, ça refonctionne. Ça peut tenir 1h comme 1 jour... et je n'arrive pas a trouver ce qui crée ce problème.

. D’où le test d'une nouvelle rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... se déconnecter du câble USB et recommencer sans installer sur la SDcard... :ph34r:

Vérifie ton Root aussi...

Je n arrive plus a installer titanium backups pro et rom toolbox pro non plus j ai une erreur a la fin d installe 'couldn't install on usb storage or sd card.

Que faire ?( je suis sous la rom lewa )

Sent from my Jiayu G3

Merci Bizeraw, je vais l'installer également.

J'ai la dernière Yabe en 4.1.2 mais j'ai un bug au niveau du son, je ne sais pas si c'est la rom ou un problème hardware?

J'ai les sonneries (notifications et sonneries) qui sonnent mais au ralenti (comme si tu réduisais la vitesse de lecture...). C'est assez embêtant mais après un reboot, ça refonctionne. Ça peut tenir 1h comme 1 jour... et je n'arrive pas a trouver ce qui crée ce problème.

. D’où le test d'une nouvelle rom...

Quelle est la dernière appli que tu as installée...? ! ?

(ou juste avant le moment où le phénomène s'est produit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je n'ai pas grand chose d'installé dessus... DTC (dans ton chat), pages jaunes et une bricole...

La nouvelle rom est en cours d'install, vais surveiller !

J'ai déjà eu ce genre de soucis lié à l'utilisation d'une appli plus ou moins compatible...

dès que je lançais l'appli j'avais plus de son (ou au ralenti)

mais à froid, ça marchait... (donc ce n'est pas une appli système...)

la même appli sur une autre Rom peut très bien fonctionner...! ! !

C'est l'heure de Navaro à la télé... B) je décroche sur le canal d'urgence... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizeraw, toi qui est sous la ROM QT_4.1.2_YIZHI​_G3_lite_v2, peux-tu me dire si la led de notification fonctionne chez toi ?

Sur mon G3, la led ne fonctionne pas du tout (même avec chomp sms). Il y a quelque chose à faire pour l'activer ?

Je sais que la led se met au rouge à partir du moment ou la batterie passe à 15% mais la rien. Je me demande si par défaut la led

est desactivée car il semble que ce passage sous les 15% pose probleme avec le deep sleep. Sinon autre question, as-tu des problèmes de réseau avec cette rom car pour moi ce n'ai vraiment pas top ? Sinon cette rom est vraiment super fluide aucuns autres problèmes à signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, j'avais plus de soucis avec la Yabe 11.9 qu'avec la 11.6 il me semble.

Mais une mauvaise association avec des appli plus ou moins compatibles peut être la cause de ceci...

Non, je n'ai aucun souci de réception avec cette version de JB et je vide mes batteries jusqu'à moins de 5% avant de les mettre en charge sur le chargeur externe alimenté par un chargeur 5v 1000mA que j'ai du acheté à 2€ sur PriceMinister...

(la led rouge est allumée depuis longtemps...)

Je crois que la première alerte est à 10%, puis à 5%...

Mais comme j'ai un autre Accus... j'ai même plus peur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous la lewa, et la batterie tient bien

Avec mon chargeur Sony Ericson 850mah j'ai pas de problème avec écran en charge il répond bien

Avec un chargeur HTC a 1000nah , l'écran part en sucette

Sent from my Jiayu G3

Modifié par piwix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...