piwix Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 @tazman oui@bizeraw moi j'ai toujours le lewa touch recovery en anglais et la version est celle dispo sur le forum ;) tu sais pas si le recovery TWRP passe sur le g3 ? Sent from my Jiayu G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Lequel envoi le lien, je vais tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazman Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Merci pour l'info DroidO. Par contre peux tu me dire si le tuto de needrom pour cette 2.07 avec les screens est fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Aucune idée moi je cocher au hasard je me retrouver avec n'importe quoi comme appli, launcher et après je devais faire le ménage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwix Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Lequel envoi le lien, je vais tester ;) http://teamw.in/project/twrp2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 J'ai trouver sa: http://www.mediafire.com/view/?u1zzzkkiz52p79s faut je ressorte ma vieille tour sous xp pour tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 je suis sous cette Rom : ROM JB 4.1.2 plus stable et je la conseille à tous...! ! ! autan pour le GPS que pour le reste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Je vais tester sa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwix Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je n arrive plus a installer titanium backups pro et rom toolbox pro non plus j ai une erreur a la fin d installe 'couldn't install on usb storage or sd card. Que faire ?( je suis sous la rom lewa ) Sent from my Jiayu G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uncleguls Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Merci Bizeraw, je vais l'installer également. J'ai la dernière Yabe en 4.1.2 mais j'ai un bug au niveau du son, je ne sais pas si c'est la rom ou un problème hardware? J'ai les sonneries (notifications et sonneries) qui sonnent mais au ralenti (comme si tu réduisais la vitesse de lecture...). C'est assez embêtant mais après un reboot, ça refonctionne. Ça peut tenir 1h comme 1 jour... et je n'arrive pas a trouver ce qui crée ce problème. . D’où le test d'une nouvelle rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Heu... se déconnecter du câble USB et recommencer sans installer sur la SDcard... :ph34r: Vérifie ton Root aussi... Je n arrive plus a installer titanium backups pro et rom toolbox pro non plus j ai une erreur a la fin d installe 'couldn't install on usb storage or sd card. Que faire ?( je suis sous la rom lewa ) Sent from my Jiayu G3 Merci Bizeraw, je vais l'installer également. J'ai la dernière Yabe en 4.1.2 mais j'ai un bug au niveau du son, je ne sais pas si c'est la rom ou un problème hardware? J'ai les sonneries (notifications et sonneries) qui sonnent mais au ralenti (comme si tu réduisais la vitesse de lecture...). C'est assez embêtant mais après un reboot, ça refonctionne. Ça peut tenir 1h comme 1 jour... et je n'arrive pas a trouver ce qui crée ce problème. . D’où le test d'une nouvelle rom... Quelle est la dernière appli que tu as installée...? ! ? (ou juste avant le moment où le phénomène s'est produit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uncleguls Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ben je n'ai pas grand chose d'installé dessus... DTC (dans ton chat), pages jaunes et une bricole... La nouvelle rom est en cours d'install, vais surveiller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ben je n'ai pas grand chose d'installé dessus... DTC (dans ton chat), pages jaunes et une bricole... La nouvelle rom est en cours d'install, vais surveiller ! J'ai déjà eu ce genre de soucis lié à l'utilisation d'une appli plus ou moins compatible... dès que je lançais l'appli j'avais plus de son (ou au ralenti) mais à froid, ça marchait... (donc ce n'est pas une appli système...) la même appli sur une autre Rom peut très bien fonctionner...! ! ! C'est l'heure de Navaro à la télé... B) je décroche sur le canal d'urgence... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uncleguls Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bon Navaro alors ! Merci pour l'info je te tiens au courant ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazman Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bizeraw, toi qui est sous la ROM QT_4.1.2_YIZHI_G3_lite_v2, peux-tu me dire si la led de notification fonctionne chez toi ? Sur mon G3, la led ne fonctionne pas du tout (même avec chomp sms). Il y a quelque chose à faire pour l'activer ? Je sais que la led se met au rouge à partir du moment ou la batterie passe à 15% mais la rien. Je me demande si par défaut la led est desactivée car il semble que ce passage sous les 15% pose probleme avec le deep sleep. Sinon autre question, as-tu des problèmes de réseau avec cette rom car pour moi ce n'ai vraiment pas top ? Sinon cette rom est vraiment super fluide aucuns autres problèmes à signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uncleguls Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Perso je n'avais pas de led non plus avec cette rom. Mon probleme etait une incompatibilité avec JB. Suis passé sur une Yabe 11.9 et la tout fonctionne a merveille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Bizarrement, j'avais plus de soucis avec la Yabe 11.9 qu'avec la 11.6 il me semble. Mais une mauvaise association avec des appli plus ou moins compatibles peut être la cause de ceci... Non, je n'ai aucun souci de réception avec cette version de JB et je vide mes batteries jusqu'à moins de 5% avant de les mettre en charge sur le chargeur externe alimenté par un chargeur 5v 1000mA que j'ai du acheté à 2€ sur PriceMinister... (la led rouge est allumée depuis longtemps...) Je crois que la première alerte est à 10%, puis à 5%... Mais comme j'ai un autre Accus... j'ai même plus peur... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwix Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Je suis sous la lewa, et la batterie tient bien Avec mon chargeur Sony Ericson 850mah j'ai pas de problème avec écran en charge il répond bien Avec un chargeur HTC a 1000nah , l'écran part en sucette Sent from my Jiayu G3 Modifié 19 février 2013 par piwix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uncleguls Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Je reviens sur mon soucis de sonneries... suis passé sur une Yabe ICS, plus de soucis, des que je passe sous JB (meme avec la beta1, j'ai ce probleme! lol) Les mysteres de l'electronique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.