Aller au contenu

mise a jour v15


Recommended Posts

Oui je n'ai pas eu de problème à cause du Recovery CWM.

Par contre il signale un problème de signature de Update.zip, il suffit de forcer l'install et tout se passe bien.

Par contre j'avais congelé Actualités et News et là ça bloque la mise à jour.

Il a suffit de la décongeler et tout s'est bien installé.

Par contre à part des applis google non à jour, et le plug-in Street View dans maps ça ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un a réussi à installer la v15 avec le recovery de Technirox?

je n'ai pas reussi,mais aprés quelque recherche (dans l'updater script d'installation) ,je pense que la mise ajour verifie la presence d'appli systeme (gmail;talk;actualités meteo etc...) et si il ne les trouve pas l'installation echoue :( .

Si ces applis sont remises ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'ai un souci : j'ai reflashé en V14 (j'était sous Ice-slim v0.10) mais lorsque je fait la maj v15 le tel m'indique "you dont have enough space, require 35636584 ko..." , une idée ?

edit : en regardant "stockage" dans les parametres, j'ai Espace total 1.48 go - applications 58.18 Mo - disponible 1.37 Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc MAJ V15, aucune appli google supprimée avant, et recovery CMW.

A part répondre YES a chaque invitation du recovery, tout c'est bien passé.

Root OK

Avait tu le recovery d'origine ou custom ?

Merci

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !

j'ai eu un problème a l'installation de la v15.

mon wcs est rooter et en v14.

je télécharge la v15 je lance l'installe et j'ai cette erreur dans le recovery du wcs.post-137614-0-19937700-1358362551_thumb.

J'ai test manuellement ( depuis la SD ) avec le lien fournit par "Franckydiam" plus haut mais pareil une erreur sur le fichier " updape.zip"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour effectuée sans aucun soucis en deux clics

vive l'OTA !

la version v14 permettant justement de faire des maj OTA

aucune modification visible, hormis les "nouvelles" applications google

je me demande bien sur quoi porte cette maj...

en tout cas le suivi est la, et c'est tres apréciable ! c'est la 3eme MAJ en 3 mois quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas faire la màj car j'ai viré talk :/ Faut que je retrouve un apk quelque part, je crois pas l'avoir vu sur le playstore

J'ai aussi supprimé Talk, le pensant inutile, et maintenant je galère à installer la V15. Pourrait tu me dire comment tu as fait s'il te plait ? As tu perdu des applications? Des données? Le Root?

Je te remercie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi supprimé Talk, le pensant inutile, et maintenant je galère à installer la V15. Pourrait tu me dire comment tu as fait s'il te plait ? As tu perdu des applications? Des données? Le Root?

Je te remercie !

Tu peux aussi refaire la MAJ en V14, sans cocher user data!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ma OTA sont quand même plus pratique ^^ Mis a part les applis Google, je ne vois pas non plus de changement :huh:

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

normal, y en a pas...

Avez vous retesté le gps ?

Car la v14 pour moi l'a grandement amélioré mais ce n'est pas encore optimal

Si rien de nouveau non plus de ce coté là alors je passerai mon tour sur la v15

non, rien de + sur le gps, mais normallement avec la V14 ca marche tres bien ^_^

pour ma part aucun soucis d'installation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un petit tuto de mise à jour en V15 pour ceux qui comme moi avait une version (V14 rootée) bien modifiée (personnalisation / supression d'applis / ajout d'applis system...) :

- re-flashage de la V14 en décochant "USRDATA" - (pas de perte de data perso : sms, réglages... mais perte du root)

- mise à jour en V15 avec l'OTA

- re-rootage du tel par la procédure de root classique ou avec rootkeeper

Pas de gros changements avec cette V15 hormis les applis Google (virées aussitôt!...:-)) :

- nouveau widget recherche, gps modifié (1er fix en 50 secondes, fixs suivants en 10 secondes sur un test effectué en interieur)

- performance benchmark (quadrant standard) identique à la V14 aux alentours de 2800...

Modifié par mdt241
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...