Aller au contenu

mise a jour v15


Recommended Posts

Bon ben mise a jour compliquée.

Alors j'ai installé machine virtuelle avec Seven. drivers installé (version 64).

Et ca ne marche pas.

Je demarre Flash tool en admin

la première fois, ca semble detecter, la barre passe à 100%, puis le decompte continu... le soft s'eteind tout seul au bout d'une minute..

ensuite mon slim est bloqué.. obligé de retirer la batterie pour le redemarrer..

Le driver semble OK (j'ai fait une reinstallation manuelle)

Des idées ?

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-01-26%20%C3%A0%2011.00.03.png

EDIT : pinaise....fallait juste redemarrer windows :P

Modifié par freed201
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

nouveau possesseur du cink slim, je viens d'effectuer la maj V15 à partir de la V13.

J'ai eu un petit souci d'installation de driver sous xp en le branchant la première fois. J'ai rebranché sur un port USB différent et ça a fonctionné.

Pour les personnes qui ont le problème de driver, c'est peut-être à essayer.

Je confirme que le retour usine est inévitable dans ce cas. Plus de donnée ni d'application.

Modifié par Ris073
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, plus d'applications lors d'une maj :( C'est pas grave, je ne pense pas faire les MAJ de Wiko dans ce cas-là :P

Par contre une petite question, même les applis qui sont sur la sd sont supprimées ?

Modifié par Steelrok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une appli Sur SD ne l'est pas completement, les fichiers de "fonctionnement" reste tout de meme sur la memoire interne, vérifiable dans les données sur la fiche d'application.

Si c'est la MAJ V14>V15 en OTA tu n'auras aucune perte de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En OTA ? C'est à dire ? Désolé je connais pas forcément les différents de MAJ :P

Et finalement, je n'avais que peu d'applis installées, donc j'ai fais une remise à zéro, et là je fais la MAJ jusqu'en v15 (je suis en v13).

J'espère que ça règlera le problème avec l'appareil photo la v15 (l'appli de l'appareil photo qui fait un force close à chaque fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les drivers s'installe en mode admin, RIS073 redémarre ton pc et retente flashtool.

Merci yanosh1 mais j'ai bien précisé dans mon précédent message que j'avais finalement réussi à effectuer la maj.

Steelrok, c'est bien depuis la V13 que la mise à jour à la V15 supprime tout dans la mémoire du tel. C'est pas une mise à jour pour le coup, c'est une nouvelle rom qui s'installe et écrase l'ancienne. Les données sur la sd restent. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens exposer mon expérience après avoir lu tous vos messages.

J'ai acheté un WCS avec V13 installé. Testé le GPS et comme bcp de monde la cata...

J'ai regardé les mises à jour et j'ai mis de suite la V15 du site officiel et là .....rien le GPS ne fix pas ou peu rien à voir avec le galaxy s2 de ma femme...ni avec mon ancien htc tatoo qui fixe en moins de 40s !!

De là j'ai remis la V14 et le gps fixe en 1/2mn mais pas avec tout les softs.J'ai pu remarqué qu'avec la dernière version de GPS status (4.1...) rien. Je remet une version 3.8.1 et là il fix en moins de 2mn ! GPS test fix encore beaucoup + vite....1mn env en interieur.

Donc je pense qu'il y a souvent des différences de perfs avec les differentes versions des softs et c'est la raison pour laquelle je garde tjrs les anciennes versions. MAis la V14 doit comporter les fichiers d'amélioration du GPS alors que la V15 ne changeait rien. Allez savoir...

Je viens témoigner aussi pour ceux qui sont comme moi avec "leclerc mobile" et ce fameux probleme d'envoi de MMS. J'ai trouvé que si le numero à qui l'on envoi est 06 qq chose, le mms ne part pas. En revanche si il est en +33 6 07...là il est envoyé. C'est bête mais ça fonctionne bcp mieux comme ça en ayant bien paramétré les apn bien sur!

Dans l'ensemble c'est un bon tél même si je regrette que la FM ne soit pas en rds comme sur mon ancien tatoo mais lui n'avait pas d'apn à 8mo ! On peut pas tt avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Moi aussi j'ai le téléphone depuis 3 jours. Mis a jour en V15 direct en sortie de boite donc pour le moment RAS c'est fluide et pas mal foutu.

Pour le GPS j'avoue c'est un long entre 1 et 2 min pour obtenir ma position en exterieur.

Niveau autonomie je tiens une journée facile en utilisation assez intensive.

La charge de la batterie est un peu long mais vu la taille de la batterie c'est normal je dirai

Voila bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre d'avancement d'état n'avance pas..... Faut-il activer le "stockage de masse" sur le téléphone pour le transfert de donnée?

Merci

P.S: Windows c'est trop de la balle, pouvoir lancer un programme en admin sans devoir rentrer un mot de passe.... (troll inside)

EDIT: OK, ça fonctionne, merci

Modifié par K'sperd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai jamais eu de soucis avec le gps. Des que je l'ai eu je suis passer le la V13 a la V15 . Par la suite j'ai fait un test sur le trajet du boulot et ça marche nickel je n'ai pas perdu le signal une seule fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs semaines d'utilisations, je dirai que c'est dans l'ensemble un bon tél mais que le GPS est le point noir de celui ci. Le fix est très long par rapport aux autres tels et saute assez souvent. Seules les données AGPS améliorent le fix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mise à jour OTA pour la V15 possible, cool

Excusez mon ignorance mais comment faites vous pour upgrader en version V15 votre Cink slim ?

D'abord, je n'arrive même pas à connaître ma version existante... :huh:

Peut on le faire sans que le smartphone soit rooté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...