Aller au contenu

mise a jour v15


Recommended Posts

Salut

J'ai le même problème... Il me manque 133301608 Octect

s ;-) après un wipe V14 ca me fait mal ;-)

La maj V15 te ton lien est dead, personne n'aurais un petit .zip de V15 OTA qui traine ???

Merci d'avance

@ laflaf3d :

Effectivement, bizarre, mais probleme resolus grace a : https://s3-eu-west-1...dateV14_V15.zip de http://forum.hardwar...08.htm#t1330737

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai le même problème... Il me manque 133301608 Octect

s ;-) après un wipe V14 ca me fait mal ;-)

La maj V15 te ton lien est dead, personne n'aurais un petit .zip de V15 OTA qui traine ???

Merci d'avance

vas sur http://www.wikomobile.com/maj.php tout simplement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

j'ai passe mon wiko cink slim en v15 sans trop de problemes, mais je constate que la connexion usb est auto-active (se lance des que connecte). pour etre plus clair, il n'y a pas besoin d'activer le stockage usb. il l'est de toute facon. il n'est possible que de regler cette connexion sur appareil photo, appareil multomedia ou stockage usb... et donc impossible de connecter le telephone en tant que telephone...et de le rerooter, d'ailleurs...

ensuite, impossible de parametrer le stockage sur SD externe par defaut. il n'y a plus aucun choix possible.

particulierement enervant. merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'auto-reponds, donc...

activer le tether usb integre desactive le stockage usb et il reste juste a installer le driver fourni avec la mise a jour officielle de wiko. et la procedure de root classique (du blog wiko cink par exemple) fonctionne ensuite normalement.

pas trouve pour retablir le parametrage du stockage, cependant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu j'ai plus le bug de l'écran quand je charge !

Idem pour moi je suis passé de la v13 à la v15 ce we et depuis le bug de l'écran avec le chargeur d'origine a disparu.

Sinon je n'ai constaté aucun dysfonctionnement particulier.

J'espère juste qu'un jour on aura le choix de la résolution des photos prises car je ne vois plus l'intérêt de faire des photos en 4/3 quand tous les écrans pour les afficher sont en 16/9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai effectué la mise a jour de mon cink slim en v14 ce weekeend, et le telephone m'indique deja la mise a jour en v15 en mode OTA, est ce que cette mise a jour efface les données personnelles (sms, appli....) comme avec la version connecté? Faut il faire une sauvegarde de ses données avant la mise a jour ?

Merci d'avance.

Math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre à jour la version V15 sur mon téléphone (je suis actuellement en V14).

Apres avoir téléchargé la nouvelle version V15 en Wifi, l'installation commence puis après quelques secondes j'ai le message d'erreur suivant :

-- Install /sdcard …

Installing update …

Verifying current system...

assert failed: apply_patch_check("/system/app/Gmail.apk",

"5ff61807187………………………… … .828a2",

"292329…………………………… …….51df9")

"E: Error in/Sdcard/cache/Update.Zip

(status7)

Update. zip is not correct

Insatallation aborted"

Please continue to update your system !

J'ai réessayé 4 fois sans succès.

J'ai aussi essayé directement sur mon ordinateur avec le logiciel "Flash_tool.exe" mais l'opération de chargement ne commence pas et reste toujours à 0% il semble que la connexion avec le téléphone ne se fasse pas. (Cette opération avait très bien fonctionnée pour le passage à la V14).

J’ai même fait un « reset factory » mais rien n’y fait.

Pouvez-vous me dire comment faire pour installation de cette version V15 sur mon téléphone.

Merci

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'erreur signifie en général que le script d'installation trouve un Gmail.apk différent de celui auquel il s'attend (checksum MD5 ne correspond pas). L'as-tu modifié ?

Mon téléphone est rooté.

Avec "Titanium backup" j'avais passé Gmail sur la carte SD, puis j'ai réinstallé Gmail dans le system et j'ai toujours le même message d'erreur.

J'ai aussi essayé de le supprimer Gmail puis de le retelecharger avec Play store, mais cela ne chage rien.

Frdethe, ton tél est-il éteint quand tu utilises flashtool ?

Mon tel était en veille, mais il c'est rallumé quand j'ai branché la prise USB.

Modifié par frdethe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@frdethe

TON TEL DOIT ETRE ETEIND POUR FLASHER UNE MISE A JOUR AVEC FLASHTOOL !!!!

Sinon dans ton cas procédure ici :

http://forum.frandro...15/page__st__40 #48

Merci mdt241 en effet avec le téléphone éteind la mise à jour avec Flashtool a trés bien marché

Bonsoir,

j'ai réussi à mettre à jour la version V15 avec Flashtool, mais maintenant mon tel continu à télécharger la V15 via OTA et me propose de mettre à jour mon teléphone (avec un message d'erreur quand je dis OK).

Comment puis-je arreter cette demande de mise à jour automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les z'amis.. j'suis un petit nouveau.

J'avais un Galaxy nexus.. mais il a pas aimé le carrelage donc je viens d'acheter un Cink Slim.

Il est en version 13, donc je tente la mise a jour mais comme j'ai un mac, j'ai essayé de le faire sur le viel ordi de ma femme (XP) résultat.. non reconnu (drivers non installé Install failed (unknown error), error code is not in list

InstallDriverWithWDK Failed. Try another method.).

Donc je tente la machine virtuel sur le mac pour installer ca.

question : Si je fais la maj V15 sans passer par la 14, ca fait un wipe, je perd tout mais bon il est tout neuf alors c'est pas grave . Vous me confirmez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement mon Slim en v13, et je voudrai bien le passer en v15, mais est-ce que les applis seront toutes effacées ? Parce-que sinon je ne pense pas la faire, si à chaque maj faut faire une manip' pour tout sauvegarder et tout remettre, c'est pas pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...