Aller au contenu

mise a jour v15


Recommended Posts

bonjour a tous alors je viens de recevoir le wiko cink slim ce matin il était en v13 je l'est passé de suite en v14 et une fois démarrer et en le conectant en wifi il me propose une mise a jour en v15

j'ai taper sur le net mise a jour wiko cink slim v15 j'ai rien trouvé vient elle de sortir? je pense que oui

aprés avoir effectué cette mise a jour je constate un gain de fluidité nette

je test la bette avec quadrant et voila le resultat

cpu 4143

mem 3008

i/o 3621

2d 1080

3d 2257

total 2822

soit plus que les test sur le net

et je suis toujours sous android 4.0.4 pas de jelly bean pour le moment donc

alors des info sur cette maj?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je viens d'avoir moi aussi la notification de mise à jour mais je vais attendre d'être en Wifi pour la charger

en tous cas ça voudrait dire que la fonctionnalité de mise à jour intégrée a été activée et ne nécessite plus de passer par des manipulations fastidieuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

cpu 4143

mem 3008

i/o 3621

2d 1080

3d 2257

total 2822

...

Salut,

en V14, à chaud sans tuer d'application et sans chercher à libérer de la RAM, j'ai

cpu 4029

mem 2855

i/o 3752

2d 459

3d 2327

total 2684

... donc pas sûr que cette MAJ change bcp de choses.

A+

ps: pour info en fond de tâche, j'ai juice defender, A.I. Type, BetterBatteryStats, System tuner et battery monitor widget. mon launcher est nova

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de Wiko mobile sur Facebook :

On vous avait promis des surprises pour 2013... En voici une ! La mise à jour V15 est désormais disponible pour le CINK SLIM... En OTA s'il vous plait!

Cette dernière ajoute des services Google tels que : Chat+, Chrome, Google +, Play livres, Play Films...

Et permet une stabilisation du système et des améliorations de compatibilité.

Bonne journée à tous les Wikonautes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas faire la màj car j'ai viré talk :/ Faut que je retrouve un apk quelque part, je crois pas l'avoir vu sur le playstore

Bonjour,

Re-restaure le en v14 :) C'est ce que j'ai fais car j'avais supprimé Talk, Go Laucher EX

Je suis en train de faire la mise à jour :) J'adore le logo android lors de la mise a jour xD

Cdt,

Taryn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel moment est-ce que la MAJ nous est proposée ? Je n'ai rien vu sur mon téléphone.

EDIT :

Ah c'est bon. Réglage > A propos > Mise à jour.

C'est embêtant d'avoir ces applis google qu'on a pas demandées, non ?

J'espère qu'on pourra les virer normalement.

Modifié par bulbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faciliter le rerootage il y a OTA Rootkeeper disponible sur le store.

Permet de sauvegarder le root avant de faire la mise à jour, puis de le restaurer après la mise à jour.

Pas besoin de PC, peut-être utile pour ceux sous Linus ou MacOs.

Edit : grilled B)

Modifié par texaveryfun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour en V15 OTA réussie au premier essai.

Chronologie approximative

  • clicker sur la notificaion MAJ puis cliquer télécharger
  • téléchargement ~ 3 à 4 minutes ... patienter
  • clicker sur notification "téléchargement terminer" puis clicker sur Installer OK
  • installation ~1 minute (icone Android au travail) puis le téléphone reboot (tout seul) ... patienter
  • écran bleu puis progression de mise à jour ~ 40 secondes puis le téléphone reboot (tout seul) ... patienter
  • écran bleu, puis noir ~30 secondes puis OK
  • saisir code(s) PIN - TERMINE -WCS en V15

EDIT :oubli de préciser

Les applications et les données applicatives sont conservées (après vérification rapide, de contacts, favoris, mail, Gmail ...)

Précision : opération effectuée sur un téléphone non rooté

Modifié par papo4334
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...