Aller au contenu

mise a jour v15

Recommended Posts

Il faut aller dans les paramètres système > A propos du téléphone > Mise à jour logiciel.

Pour savoir la version c'est aussi dans la section "à propos du téléphone" dans "version personnalisée".

Modifié par Max3d8

Comme je ne sais pas si quelqu'un l'avait déjà fait ici, je signale juste que j'ai fait une mise à jour via PC avec la V15 dispo sur le site de Wiko sur un Slim en V7 (firmware original) + root, et que ça s'est très bien passé. V7->V15 direct : no problem (évidemment pas en OTA puisque la V7 ne le supporte pas).

Re-root immédiat après avec Root_with_Restore_by_Bin4ry_v18 sans problème non plus.

Modifié par Lannig

Oui le root n'est pas utile pour mettre la v15.

Tu peux connaitre votre ta version dans les paramètres systèmes puis "A propos de ce téléphone", la version est tout en bas. Pour faire la mise a jour, tu peux te rendre sur le site de wiko, tout y est expliqué.

Si tu es en v14 la mise a jour OTA fonctionne, pas besoin de passer par le site de wiko. Si tu es en v7 ou v13 il te dugffit de suivre la procédure de wiko.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par kevin8622

A priori, je suis en version V7

Version personnalisée:

S8073-PP-F4-B1B8-202-V07

Donc, j'ai du chemin à faire.... :P

Allant voir ce que suggère le site Wiko: il me dit d'abord que je vais perdre toutes les données pré-installées. -_-

Avec tout le mal que ma fille s'est donnée pour m'installer les photos des appelants et autres petits détails, et avant de rencontrer d'autres petits soucis, j'aimerais bien que vous me signaliez les gros avantages dont je vais profiter en passant de la V7 à la V15 !

Merci

Modifié par JP III

Tu perdras toutes tes applis et données mais pas les contacts et leurs photos qui sont sauvegardées sur ton compte google.

Les gros plus :

- GPS fonctionnel et performant

- davantage d'espace disque

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...