Yann Swano Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Je plussoie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Complètement d'accord avec decrescendo tout dépend de l'utilisation , de ce qu'il y as dessus mais après problème de wifi je trouve sa bizzare.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 La question est : est ce que la maj est encore déployée ou stoppée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baldandfurious Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour à tous, La 4.1.2 est bien la "référence" N7105XXDLL1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Si tu as un N7100 alors NON. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Pour se qui est de l'autonomie c'est peut être un peu moins bien qu'avant, mais [color=red]se[/color] n'est pas une catastrophe, il est facile de tenir la journée voir même plus. Bon les 2 jours sont plus dur à atteindre alors qu'avant c'était possible. A voir les applications qui tournent en arrière plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noel155 Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 @turican57 : moi je n'ai jamais pu tenir 2 jours avec mon S3 d'origine ! Je peux le faire depuis que j'ai installé Juice Defender... Avant ça m'était totalement impossible ! Je tenais même à peine la journée, et en utilisation plus que raisonnable (moins d'une heure de surf, moins de 15 minutes d'appels téléphoniques). Depuis Juice Defender (j'ai finalement acheté la version ultimate), je termine la journée avec 70% de batterie disponible. Sinon, je n'ai constaté aucune différence sur la batterie après passage à 4.1.2, sauf peut-être une légère différence liée à Google Now je pense. Par contre, si quelqu'un a une réponse pour la perte de mes paramètres wifi, ça m'intéresse ! Hier soir, j'ai dû resaisir la clé WPA chez moi... Et aujourd'hui, en pleine journée, j'ai perdu la conf wifi de mon bureau ! J'ai dû reconfigurer... Le seul logiciel que j'ai qui touche au wi-fi (à ma connaissance), c'est Juice defender car j'ai la version ultimate qui active et désactive le wifi automatiquement (en plus des data). Mais juice defender depuis 6 mois que je l'ai ne m'a jamais déconfiguré mon wifi... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 noel155, tu n'es pas dans la bonne section si tu as un Galaxy S3, car la on est dans la Galaxy Note 2. Pour ton problème Wifi va donc voir dans la section du S3, car c'est peut etre un problème connu. Pour l'autonomie même si le S3 est moins se que tu dis est etrange car normalement il devrait denir bien mieux que ça , sans avoir besoin d'un logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Surtout que le S3 n'a pas du tout la même batterie que le Note 2 (même en prenant en compte la différence de taille de l'écran). Pour les problèmes de wifi, ça m'étonnerait vraiment qu'un full wipe ne les fasse pas disparaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noel155 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 @turican57 : tu as raison, mais ce qui m'a amené sur ce topic, ce sont avant tout les problèmes Wifi liés au passage à la 4.1.2 (voir en page 1 du topic et d'autres forums). @decrescendo : j'aimerais mieux éviter de faire un full wipe... Sauf si la manipulation me garantit que ça va résoudre mon problème ! Pour ce qui est de la batterie, bien que ce soient 2 modèles de smartphones, les S3 et Note 2 ne sont pas fondamentalement différents. D'où je disais que je n'avais pas noté de différence d'autonomie sur mon S3, et ce constat devrait, de mon point de vue, être identique sur le Note 2. Je suppose, comme ça a déjà été dit, que Google Now par exemple génère un surcroit d'activité sur le smartphone, ce qui a un impact évident sur toutes les batteries. Pour mon cas, comme Google Now passait son temps à me dire combien de temps il me fallait pour rentrer chez moi, ou pour aller à mes rendez-vous ou au boulot, j'ai désactivé cette fonctionnalité. Par ailleurs, j'ai Juice Defender qui gère parfaitement bien l'activitation/désactivation des éléments qui consomment comme le data ou le wi-fi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) dsl à effacer :( Modifié 31 janvier 2013 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noel155 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour à tous... Pour conclure sur mon problème Wi-fi, et pour ceux que ça intéresse, KIES m'a proposé une nouvelle mise à jour Android 4.1.2 (j'étais déjà en 4.1.2) il y a environ 3 semaines. Je suis passé sur une version BVELK1 : depuis, je n'ai plus constaté de perte des paramètres de connexion Wifi. Mon problème semble résolu par cette mise à jour. Je peux donc repartir dans les sections réservées au GS3 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.