Benoitmai Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Je la télécharge trés bientot et je renverai un com' pour dire ce que j'en est penser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Ce serait bien de la rendre compatible Gingerbread et de pouvoir la retourner... :( Elle avait l'air prometteuse Via mon U8350 > CM7 Sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutti67370 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bonjour, J'aimerais savoir à un peut près quand la version B3 sera disponible je l'attend avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 18 février 2013 Auteur Share Posté(e) 18 février 2013 Ce soir, elle est en test de charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) moi aussi , j attend avec impatience .... meme avec extra Modifié 18 février 2013 par liomanproteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Cool ^^ La version 3 a l'air prometteuse :) Modifié 18 février 2013 par sfbzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutti67370 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Tu l'a déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 ben oui moi je la veux aussi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 @Lutti673770 : non mais les nouvelles modifications sont visibes dans la page 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutti67370 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 (modifié) @Lutti673770 : non mais les nouvelles modifications sont visibes dans la page 1 J'ai vu mais comme la dit Percuss elle serait théoriquement disponible ce soir c'est pour sa ^_^ Modifié 18 février 2013 par Lutti67370 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutti67370 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bonsoir, Voila je voulait savoir si un jour il y aura le message sender sur le lockscreen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 ben j attend deja version beta 3 et il faut attendre la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Beta3 dispo. Ça a pris un peut de temps, j'ai eu un soucis avec les emoji ( que j'ai pas encore résolu d'ailleurs ). Bonsoir, Voila je voulait savoir si un jour il y aura le message sender sur le lockscreen ? L'exemple qu'il y avait dans les pages précédentes n'est pas le lockscreen en réalité, on voit le launcher derrière. Je suis pas sur pour l'instant d'avoir compris l'intérêt de débloquer automatiquement l'écran de verrouillage. Surtout sachant toutes les actions accidentelles que ça peut provoquer. Modifié 19 février 2013 par Percuss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Je test je vous donnerais mon avis ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Cool la beta3 dispo, je prends merci :-) Du coup avec la led je l'utilise par défaut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 bonjour , je viens de l installer beta 3 alors , de mon cotee j ai des bugs 1 si je veux renvoyer un autre texto a la meme personne , il reconnait plus le contact et je dois faire nouveau 2 plus de notification affiche meme ni led , ni popup que vibration ( j ai bien tout regler avant ) je suis sous lewa infinity , voila si cela peut aider le developpeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Wep, je vais la désactivée on m'as signalé la même erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Aucun problème de mon côté ! Je n'ai pas fait attention à la led de notification je vous dirais si elle fonction ou pas, idem pour la popup EDIT : Chez moi la led marche :), la popup aussi mais mon ancien problème n'est toujours pas réglé @Percuss ... tant pis ce n'est pas très dérangeant mais je le signal ! Modifié 19 février 2013 par sfbzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutti67370 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 La mise à jour est fini pour ce soir ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 J'ai également le problème pour envoyer un sms dans une conversation, obliger de faire "nouveau". Par contre la led fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdYp98 Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Moi aussi, j'ai le problème qui ne permet plus de répondre à un correspondant auquel on a déjà écrit. Sinon, je l'ai adopté, cette application ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 19 février 2013 Auteur Share Posté(e) 19 février 2013 Mise à jour mineure, qui corrige le bug des messages ( ....on va mettre ça sur le compte de la fatigue ) .... mon ancien problème n'est toujours pas réglé @Percuss ... tant pis ce n'est pas très dérangeant mais je le signal ! Je m'attelle cette semaine à la correction de bug graphique et autres. Donc ça devrait arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 (modifié) ben pour l instant ca fonctionne pour les contacts led ok notification ok la pour moi sur lewa infinity tout fonctionne nouvelle version 3.1 , premiere page Modifié 19 février 2013 par liomanproteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutti67370 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Cette mise à jour est juste la cerise sur le gâteau :) L'essayer c'est l'adopter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kek85 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Salut Je viens d'installer cette appli, je la trouve vraiment sympa, fonctionnel et agréable à regarder. Je trouve par contre les temps de chargement très long, à l'ouverture de l'appli comme à l'ouverture d'une conversation, suis je le seul? Merci encore pour ce bon boulot. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.