Lygoss Posté(e) 7 novembre 2013 Posté(e) 7 novembre 2013 Moi je suis sur CM10.2 (Android 4.3.1) et l'appli marche tres bien ;) Citer
fabrice91 Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Bon ben j'ai pas de bol avec cette appli, moi, d'abord ce sont les MMS qui passaient pas et maintenant depuis la 4.3, les SMS ! Dommage, j'abandonne... Citer
Lygoss Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Sur la 4.4, impossibilité de la selectionner en tant qu'appli par defaut, donc ca envoie des message en double, changement d'appli, vraiment dommage, qu'elle ai été laissé tomber =/ Citer
Percuss Posté(e) 4 janvier 2014 Auteur Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Non elle n'as pas été laissée tombée ;) J'avais juste en grand besoin de break. ( D'autres choses d'autant plus importante à régler ) Afin de mieux gérer les demandes, je vais désormais me focaliser sur 1 seul média. Donc pour ceux qui désire en savoir plus, rendez-vous sur la communauté Google+ de l'application https://plus.google.com/communities/103912326878472294374 Une nouvelle version compatible 4.4 y est disponible. Modifié 4 janvier 2014 par Percuss Citer
deledav Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Bonjour, je viens de télécharger l'appli mais je ne trouve pas le raccourcis "Envoyer un message" car cette option m’intéresse beaucoup. PS: sur la communauté Google+ de l'application c'est privé je ne peux y aller :( Modifié 4 janvier 2014 par deledav Citer
fabrice91 Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Dommage, je n'ai pas de compte Google+... Citer
Percuss Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Posté(e) 5 janvier 2014 Techniquement, vous avez tous un compte Google+ ( c'est votre compte GooglePlay ). Et oui la communauté est privée, à l'époque c'était pour quelques tests, mais Google ne permet pas de la rendre public à postériori ( je sais c'est idiot ). Transmet moi ton adresse mail ( GooglePlay ) et je t'envoi une invitation. J'en enverrai une à tous ceux qui le souhaitent sans dicernement. Citer
Percuss Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Posté(e) 5 janvier 2014 Ok, je t'ai envoyé l'invitation. J'ai aussi fait une modif sur la communauté, elle est désormais visible et n'importe qui peut faire une demande. Citer
deledav Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Merci, reste plus qu'a découvrir google+ Bon j'ai trouvé le raccourci "envoyer un message" mais ça ne marche pas sur le lockscreen, dommage :( Modifié 5 janvier 2014 par deledav Citer
Percuss Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Posté(e) 5 janvier 2014 A vrai dire si. Envoi moi des screen sur G+ de ce que ça te fait. Citer
Lygoss Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Merci d'avoir fait la mise a jour je réinstalle de suite =D Dommage que je n'ai pas activé G+ non plus =/ -Tapatalk- La mise a jour est disponible seulement sur G+ ? =/ -Tapatalk- Citer
Percuss Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) Elle est dispo en avant première pour ceux qui sont testeur Beta. Je suis pas sur qu'il faille absolument passer par l'applis G+ ( le web devrait suffire ). Ce qui est sur c'est qu'il faille le faire via son compte GooglePlay Voici le liens pour devenir testeur. https://play.google.com/apps/testing/com.studiopsk.icmes Une foix inscrit comme testeur, la mise à jour est dispo via GooglePlay. Modifié 6 janvier 2014 par Percuss Citer
Lygoss Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Erreur 404 =/ Tant que ça mecreer pas un compte G+ alors que je le souhaites pas ^^ Citer
Lygoss Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Tu peux m'envoyer une invitation pour le groupe G+ ? =) -Tapatalk- Citer
Percuss Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Posté(e) 6 janvier 2014 Wep, envoi ton adresse mail GooglePlay Citer
xander59 Posté(e) 13 janvier 2014 Posté(e) 13 janvier 2014 J'ai été agréablement surpris de voir arrivé cette mise à jour sur mon play store, content de te savoir de retour Percuss :D J'ai pas encore eu le temps de tester toutes les nouvelles fonctionnalités mais ça a l'air prometteur :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.