Aller au contenu

Application SMS/MMS Thème ICS


Recommended Posts

Salut

Je viens d'installer cette appli, je la trouve vraiment sympa, fonctionnel et agréable à regarder.

Je trouve par contre les temps de chargement très long, à l'ouverture de l'appli comme à l'ouverture d'une conversation, suis je le seul?

Merci encore pour ce bon boulot.

++

oui et non , sache que cela est une version beta , moi aussi cela met un peu de temps mais bon attendons la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que la touche entrée est remplacé par un raccourci smiley.

Or j'utilise souvent les retours à la ligne dans mes textos... et j'ai déjà ce raccourci smiley sur une autre touche avec le clavier Swipe.

Est-il possible d'avoir le choix dans le menu, ou de mettre le raccourcis en appuis long ?

Encore un petit détail, les majuscules ne sont pas automatiquement proposées en début de phrase.

Sinon l'appli est vraiment nickel, encore merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voici mes impressions sur l'application V3.1 : Très rapide, fluide, très beau.

Je n'aime pas du tout l'activation de la recherche en swipant vers le haut dans la liste des conversations : elle s'active trop facilement. Mais en même temps vu qu'il n'y a pas de barre d'action, je ne vois pas ou placer cette fonction.

De plus, je trouve que dans une conversation, l'heure du message est mal située : je l'aurais plus vu prés des bords droites/gauches de l'écran, comme sur l'app stock.

Sinon, c'est du tout bon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas du tout l'activation de la recherche en swipant vers le haut dans la liste des conversations : elle s'active trop facilement.

De plus, je trouve que dans une conversation, l'heure du message est mal située : je l'aurais plus vu prés des bords droites/gauches de l'écran, comme sur l'app stock.

Pour l'activation de la recherche, je peut mettre en place un ajustement pour prévenir des slides accidentels

Pour l'heure du message, le mettre sur les bord ferait surement confondre avec les messages situés au dessus et en dessous

tu as bien la version 3.1 ?

J'ai enfin trouvé le pourquoi du comment de ce bug. Il sera réglé dans une prochaine version

Modifié par Percuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test ;)

La fonction pour répondre sans ouvrir l'app est vraiment pratique ;)

Pour le moment tout a l'air parfaitement fonctionnel a confirmer avec le temps ;) + Je garde l'appli :D

Par contre il y a une petite chose d’embêtante c'est que la première lettre n'est pas en Majuscule automatiquement :/

Modifié par Lygoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, quand je commence a ecrire un message sur l'appli d'origine j'ai la Majuscule deja selectionner alors qu'avec cette appli il faut activer la Majuscule quand je commence si j'en veut une ;)

Edit: Il y a un autre petit défaut, quand je reçois 2 SMS de 2 personnes en même temps et que je réponds a une, je dois passer par l'appli pour repondre a l'autre ;)

Modifié par Lygoss
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, quand je commence a ecrire un message sur l'appli d'origine j'ai la Majuscule deja selectionner alors qu'avec cette appli il faut activer la Majuscule quand je commence si j'en veut une ;)

Edit: Il y a un autre petit défaut, quand je reçois 2 SMS de 2 personnes en même temps et que je réponds a une, je dois passer par l'appli pour repondre a l'autre ;)

Très juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un autre petit défaut, quand je reçois 2 SMS de 2 personnes en même temps et que je réponds a une, je dois passer par l'appli pour repondre a l'autre ;)

ben c'est comme ça dans toutes les applis il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est comme ça dans toutes les applis il me semble...

Sa je sais pas mais si c'est le cas, pourquoi pas mettre en place un système permettant de repondre au 2 sans passer par l'appli, sa serait un atout pour cette appli ;)

J'ai hâte de voir ce que ça va donner au final *_*

Modifié par Lygoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens pour signaler 2 problème :/

Le premier etant que, ayant desactiver les notifs pour les autres applis SMS systeme celle ci reviennent de temps en temps ;)

La deuxième un peu moins importante et qui ne presse pas ;) C'est que je ne ressend pas le vibreur donc serait-il possible d'augmenter sa puissance ? :D

Merci :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens pour signaler 2 problème :/

Le premier etant que, ayant desactiver les notifs pour les autres applis SMS systeme celle ci reviennent de temps en temps ;)

La deuxième un peu moins importante et qui ne presse pas ;) C'est que je ne ressend pas le vibreur donc serait-il possible d'augmenter sa puissance ? :D

Chaques applications à la possibilité de se mettre prioritaire sur les messages. Donc si tu possède une application qui utilise le même procédé que moi, il y aura conflit. Et donc ça sera la course à celui qui choppe le message le plus vite

Pour ce qui est du vibreur, mon ancien tel en avait un costaux, mais avec le nouveau je ne sens plus rien non plus. Je vais rétablir la fréquence par défaut.

Modifié par Percuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'avais oublier de désactiver les notifications de mon appli de base :/

Mais c'est quand même bizarre car ton appli était censer les enlever elle-même, non ?

Merci:)

Modifié par Lygoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'app est pas mal mais pas assez "finis" à mon goût donc pour l'instant je garde l'app par défaut mais sans désinstaller la tienne

Ce pourquoi je ne trouve pas l'app "fini":

1 les paramètres dans la page d'accueil c'est un peu étrange

2 les icônes dans les 3 onglets en haut devraient utiliser le style holo

3 l'interface devrait être plus inspiré du style holo à mon goût

Après ce n'est que mon avis mais je te dit merci pour ton superbe boulot;-)

Pourrait tu mettre l'app sur le play store en mode draft comme chrome bêta ? Cela permettrai d'avoir les maj automatiquement.

Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk

Modifié par bfr0057
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...