vince00708 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Sur la v3 le tactile est plus précis Et le clavier s'affiche directement La V4 est sorti en 4.1.1 ou 4.2.2 B) Modifié 3 juin 2013 par vince00708 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Nouvelle ROM Custom super intéressante avec 2Go pour les applications: [ROM] Novo7 Venus V5.2-VN (21/06/2013) en 4.1.1 et 4.2.2 Lien: http://forums.zzkko.com/topic/2689-rom-novo7-venus-v52-vn-21062013/ Il existe aussi: La V5.1-VN 4.1.1 basée sur la ROM Stock du 07/05/13 (4.1.1) La V5-VN 4.2.2 basée sur la Rom Stock du 23/05/13 (4.2.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svp59 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Effectivement Wahaz , j'ai chargé la version V5.1-VN-4.1.1 et ça marche très bien . La fluidité est là et mes problèmes de décharge de batterie sont réglés . PAr contre c'est un peu galère à installer surtout que la traduction en anglais n'est pas excellente . Il faut aussi installer la recovery CWM . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wahaz Abd Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Effectivement Wahaz , j'ai chargé la version V5.1-VN-4.1.1 et ça marche très bien . La fluidité est là et mes problèmes de décharge de batterie sont réglés . PAr contre c'est un peu galère à installer surtout que la traduction en anglais n'est pas excellente . Il faut aussi installer la recovery CWM . Ok comment tu as réglé ton problème de décharge, moi la meilleure autonomie que j'ai eue, c'était avec la rom du 28/04 (avec le dpi du nexus 7)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Eelbo Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Bonjour a tous et toutes j utilise la venus depuis peu en version 4,11 tous marche bien j aimerai passer au 4,22 donc flasher la tablette, le probleme est que j ai installé pas mal d app et impossible de faire reconnaitre ni la sd interne de 16go ni l externe de 15 go, au debust tous allé bien je pouvait sauvegarder les apps dans la carte sd interne, mais depuis peu rien n est reconnu, je ne sais si ce fut une binne iddé , je les ai formatées , donc tous effacé , j ai formaté en fat32 rien en nfts rien comment puis- je faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafret Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Bonjour, Je déterre un peu ce topic car j'essaye de ressusciter ma Ainol Novo 7 Venus. Elle reste bloquée au démarage sur le logo animé : Je n'arrive plus à accéder au "recovery mode" non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Eelbo Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 helo oui on dirai qu il n y a pas trop de monde par ici ..bon la ainol venus doit etre deja passe de mode ..en parlant de mode..quelqu un a reussi a mettre sa novo sur un ecran externe? moi la mienne me dit video mode pas reconnu je suis preneur pour des soluce..Dafret bonne chance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.