nexgen Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) bon ca upload je vous dit a t alleur jb.inf.zip rom jellybean.zip aroma ca sera ici y en a pour 1h d upload y a pas de launcher dans la rom obligation de use aroma en attendant vous pouvez me faire quelque click ^^ grosse liste de tweak dans le build.prop vous allez aimer Modifié 8 février 2013 par nexgen 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodanser Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Merci pour le boulot :) Si quelqu'un peu me dire si la double sim fonctionne ça serait cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 oui croco double sim marche , moi par contre pas de sms avec firm miui infinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodanser Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Sur la JB la dual sim marche? C'est cool ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 je ne sais pas sur cette room encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 camera 4.2 ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1965895 par contre faut fake le tel le buld.prop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Peut ton m'expliquer ce qu'est aroma? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 A tu eu le temps de détailler ce que tu a rajouter/modifier dans cette version ? A partir de quelle ROM est tu parti ? Faut t'il reflasher une ROM d'origine avant de flasher JB, si l'ont viens d'une autre ROM (Micromax JMP Extream dans mon cas) ? Peut ton m'expliquer ce qu'est aroma? Aroma est une "Interface Utilisateur" qui te permet en temps que utilisateur de choisir ce que tu souhaite installer ou pas, C'est Beau, Pratique et terriblement efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 ben moi seul la room de ùiui infinity marche sans sms , grrr cela est dommage je sens que je vais remettre room officiel de ma sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 un petit changelog de la JB infinity. histoire de savoir pourquoi on flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) changelog [remplace]bootanim nexus [add]shutdownanim [add]nexus jb sound [remove apk] launcher / browser / calculatrice /todo etc reinstallable via aroma [add] tweak (beuacoup) voila le pourquoi ^^ # #TWEAK.STOCKMOD # #dpi-mod ro.sf.lcd_density=200 #wifi wifi.supplicant_scan_interval=180 #Faster DNS Resolution Tweaks net.dns1=8.8.8.8 net.dns2=8.8.4.4 #Improves audio and video recording quality ro.media.enc.jpeg.quality=100 ro.media.dec.jpeg.memcap=8000000 ro.media.enc.hprof.vid.bps=8000000 #Disables error report profiler.force_disable_err_rpt=1 profiler.force_disable_ulog=1 #save power ro.ril.power_collapse=1 pm.sleep_mode=1 #3g tweak #ro.ril.hep=0 #ro.ril.hsxpa=2 #ro.ril.gprsclass=12 #ro.ril.enable.dtm=1 #ro.ril.hsdpa.category=8 #ro.ril.enable.a53=1 #ro.ril.enable.3g.prefix=1 #ro.ril.htcmaskw1.bitmask=4294967295 #ro.ril.htcmaskw1=14449 #ro.ril.hsupa.category=6 #Phone rings immediately ro.telephony.call_ring.delay=0 ring.delay=0 #Disables blackscreen issue after a call ro.lge.proximity.delay=25 mot.proximity.delay=25 #Deep sleep better batery ro.ril.disable.power.collapse=0 pm.sleep_mode=1 #off the proximity quiclky after call #no need to wait for screen to come ro.lge.proximity.delay=25 mot.proximity.delay=25 #better scrolling windowsmgr.max_events_per_sec=180 ro.max.fling_velocity=12000 ro.min.fling_velocity=8000 #fasterboot ro.config.hw_quickpoweron=true persist.sys.shutdown.mode=hibernate dev.bootcomplete=0 #Disables error checking ro.kernel.android.checkjni=0 ro.kernel.checkjni=0 #Beats Audio htc.audio.swalt.enable=1 htc.audio.swalt.mingain=14512 htc.audio.alc.enable=1 af.resampler.quality=255 af.resample=42000" #Hardware Acceleration Enabled debug.sf.hw=1 debug.egl.profiler=1 debug.egl.hw=1 #vsynch off debug.gr.swapinterval=0 # ###experimental # # Better signal reception persist.cust.tel.eons=1 ro.config.hw_fast_dormancy=1 # begin EGL Update props debug.performance.tuning=1 dalvik.vm.verify-bytecode=false dalvik.vm.dexopt-data-only=1 persist.android.strictmode=0 ro.min_pointer_dur=1 # end EGL Update props ro.service.swiqi.supported=true persist.service.swiqi.enable=1 # Graphics com.qc.hardware=true persist.sys.NV_FPSLIMIT=120 ro.sf.hwrotation=180 persist.sys.use_dithering=2 debug.enabletr=true debug.hwui.render_dirty_regions=false debug.hwui.disable_vsync=true debug.gr.numframebuffers=2 hwui.print_config=choice ro.sf.compbypass.enable=1 # Dalviks dalvik.vm.dexopt-data-only=1 dalvik.vm.execution-mode=int:jit dalvik.vm.verify_bytecode=false dalvik.vm.checkjni=0 #zRAM ro.zram.default=0 dalvik.vm.lockprof.threshold=500 dalvik.vm.dexopt-flags m=y,o=v,u=n # Tweaks for battery saving pm.sleep_mode=1 usb_wakeup=enable proximity_incall=enable power_supply.wakeup=enable ro.config.hw_power_saving=1 french forced build.prop bonne valeur wiko market patched multi dpi dpi set 200 zipalign deoxed rebuil edify via aroma flash full support et pour le reste des patch arrive dolby/ beats audio/audio engine/xloud/camera4.2 ( non integret du fait de devoir faire croire que le wiko est un nexus) si tu veux comparer install la rom et remet juste les apk d origine et sur le menu au bout de quelque instant va dans tes apps slide et amuse toi entrer sortir si c est pas plus reactif.... Modifié 8 février 2013 par nexgen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) bon ca upload je vous dit a t alleur jb.inf.zip rom jellybean.zip aroma ca sera ici y en a pour 1h d upload y a pas de launcher dans la rom obligation de use aroma en attendant vous pouvez me faire quelque click ^^ grosse liste de tweak dans le build.prop vous allez aimer Beau travail. -_- Juste une question: as-tu copié le "modem.img" de la stock wiko ? parce-que je n'ai pas bcp de réseau, mais peut-être que c'est juste une coïncidence, ça arrive des fois ds la cambrousse où j'habite Modifié 8 février 2013 par melkhatt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Install ok love jb gg nexgen tu gère grave fluidite et bon tweak encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) ca sera ici y en a pour 1h d upload Petite question, sous mon HD2 pour flasher une ROM je passais par le clockworkmod recovery. Peux t'on installer cette ROM depuis le mode recovery du King aussi simplement vi "apply update from sdcard"? Sur les 2 zip du package, lequel doit on installer en premier? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de tuto expliquant comme installer le CWM Recovery pour le King. N'étant pourtant pas novice en bidouille, ça me laisse un peu perplexe... Edit; j'ai trouvé ma réponse ici; https://forum.frandroid.com/topic/138078-installer-cwm-et-flash-rom/ Si j'ai les infos, je pourrais faire un tuto pour expliquer pas-à-pas si besoin. Idem, le retour à la rom d'origine se fait via le flashtool je supose? Un grand merci nexgen pour tout ce travail, chapeau bas :) Modifié 8 février 2013 par RekY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) C'est flashé, nickel jusqu'au moment où j'ai voulu changer le DPI de 200 pour 195 et là il bloque sur le X au démarrage !! je vais reflasher pour recommencer :) Modifié 8 février 2013 par lucaralf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 bonsoir si quelqu un peut m iader pour mes sms merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 install de JB : moteur de synthese plante pas de bureau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Oki sinon j'ai dl les 2 fichiers mais c'est comme d'habitude ou y a t'il un ordre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 jb.inf system jellybean aroma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Oki merci bon en espérant que le GPS marche car j'ai pas encore teste sur l'autre rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 install de JB : moteur de synthese plante pas de bureau... C'est normal rien de grave le plantage, pour le bureau c'est bien préciser il faut impérativement flasher le fichier aroma (jellybean.ZIP) et choisir un lau cher Oki sinon j'ai dl les 2 fichiers mais c'est comme d'habitude ou y a t'il un ordre ? Flash le fichier jb.inf.ZIP en premier, sans rebooter tu flash le second (jellybean.ZIP) et tu choisi ce que tu veux rajouter. Ensuite tu peux rebooter Envoyé depuis mon WIKO CINK KING avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Dans APK d'origine launcher2 c'est quoi car après il y a le choix du launcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamy49 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 MIUI est traduit en français ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 (modifié) launcher2.apk c est le launcher de base.(si tu veux les stock app) perso j install adwex mais il y a go launcher ex security /apex/nova prime browser.apk le browser stock remplace met firefox et adobe flash falcon client twitter a voir su besoin file manager stock ou fx explorer adaway a mettre avec la liste de host sur le 1er topic les apk d origine si tu les met t a la rom stock avec les tweak et autre mais no apps apres c est du bonus pour le moment sur le wiko stock / stockmod / jb > fonctionnel miui et lewa > experimental pas en fr portage de rom non fini rom eng bug connu sms sur miui pas sur lewa gps et autre faut suivre le fofo.. 4 roms a gerer en peu de temps twrp / cwm ect ps trop le temps de tt gerer twrp du peax meme sur xda et china.phone.ru ils en sont au debut..regarde les different portages si tu veux miui.. wiko annonce sur ca page facebook la maj jelly bean pour fevrier pour le king comme c est bisard.... ^^ Modifié 8 février 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bon lol je fais le teste antutu et il s’arrête a 50% c'est a dire au test 2d il fait pas la suite et j'ai pas de score. :$ Donc est ce que vous avez ce problème? sinon la rom est super fluide est j'ai fait 2957 sur Quadrant donc je suis content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.