Aller au contenu

[WCK v14]- Root- [StockRom 4.0.4] [JELLY BEAN 4.1.1] / [LeWa.Os 4.0.4/4.1.2] / [MIUI 4.0.4]- {Recovery CWM6.0.28/TWRP2.3.2.3} - Infinity


Recommended Posts

moi aussi je vient de tester cette rom => http://forum.xda-dev...d.php?t=2126869 mais en modifiant le fichier modem.img

j'ai pris ce fichier fonctionnel sur JB et j'ai remplacer celui de MIUI pr avoir un fichier fonctionnel, mais marche pas !

sms, boite a sim, appel etc nikel mais pas d'internet ...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

flash terminé je suis de nouveau sur lewa.

dans system settings => language & input => language => français déjà séléctionner.

mais bcp d'appli chinoise... je n'est peut etre pas la meme version que vous... je ne suis pas beta testeur moi ^^

Modifié par marcos_59143
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tester de porter la 4.1 king sur le peax, est-ce seulement envisageable ?

Côté matériel, je vois le problème de l'écran qui n'est pas le même (taille et résolution), il y a-t-il d'autre points cruciaux ?

Je testerais bien de flash la stock 4.1 juste pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, comme je le pensais le kernel est trop différent entre les deux appareils, donc il faudra attendre l'officiel ou qu'un super dev build à partir des sources 4.0.4...

Il y a (pas) très peu de risque de briquer si on touche pas aux partitions qui se chargent avant recovery.img ou boot.img.

Les rom patchée via recovery ne travaillent généralement que sur le boot.img (kernel) et le system.img (librairies, app système), qui peuvent se reflasher via recovery.

Back to 4.0.4 avec mes petits tweaks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel cette ROM. J'ai longtemps hesite puis je me suis lance. Pour une fois, le dual-sim fonctionne :D Pour le moment, c'est plutot pas mal.

Point negatif: je n'aime pas du tout le cote "interactif" du jellybean.zip (je ne vois pas l'interet a part ajouter de la confusion).

Sinon, ca semble plutot reactif (et le dual sim fonctionne, oui je sais, je me repete).

Bravo !!

Modifié par runslack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiii ??? elle est p"l"ou-belle la vie !!!!

accent marseillais " oh , sort le pastis !! enfile les cacahuetes !! je vais cherchais les comperes pour l'apero !!" :)

oula! ! niko part en vrille revenons a nos moutons!

Nexgeeeeeennnnnnnn !!! ," I Need money!!" euh non cm9 ! ouinnnnnnnnnn !!!!!

Mode petage de cable off !! ouff

Modifié par niikkoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle humour lol

enfin bon il fait trop beau aujourdhui , allons voir le nouveau port ....

ouai il fait trop beau , imagine pour un tech IT qui voit le soleil par la fenetre et qui finit a 17h30

niikkoo <<< loose

Modifié par niikkoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...