nexgen Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Bon j attack ça > WCS et WCP JB a la demande général 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Merci beaucoup en tout cas Nexgen, tu fais beaucoup pour nos Wiko :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bon j attack ça > WCS et WCP JB a la demande général Merci bcp de ton investissement, ready for debugging ! Si tu as besoin d'infos, de test, logcat ou autre tu peux demander, j'ai un Slim et Peax qui attendent que ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 pour le king un overclock a 1.4ghz a été realiser La ça commence à être intéressant, vivement un kernel aussi intéressant qu'un matr1x ou un marmite ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bon je viens de rentrer de soiree et je tombe sur ca : Cynus T2 jellyBean Software(Ver. V17.01) l ancienne version de jb est baser sur la v15 donc direct j ai rebuilder ca et c est pret ^^ j upload ca demain quand je me leve par contre je ne sais pas les differences entre la v15>v17 je n ai pas trouver de changelog j integre jutse le play store multi dpi c est une full stock pour ceux qui voudrais dev sur une base clean> WCK.JB.V17-Unofficial.zip la stockmod viendra apres en fin de soiree sur ce a demain ( du moins t alleur ) merci encore fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buildingizer Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Nexgen tu compte quand même sortir une stock mod ou pas finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Comme j'ai répondu par l'affirmative à la demande par MP de gingo_21, je te dis la même chose, nexgen, je suis pret à aider tout les dev se lançant dans le WCS (à conditions qu'il m’expliquent comment faire / me filent un tuto) y compris toi, évidemment ! Poste un sujet sur le forum WCS et WCP pour avoir d'autres alpha et bêta testeurs ! PS : Ah oui, un petit mot sur le titre du topic : Tu pense pas qu'il faudrait l’alléger ou le simplifier un peu ? Tu as sans doute le plus long titre du forum ! ^_^ Modifié 2 mars 2013 par tomylayner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Merci Nexgen je suis passé sous JellyBean V17. J'ai remarqué 2 petits bugs : Les deux applis FX me faisaient des force close. Je les ai désinstallées. Un de mes widgets disparait à chaque démarrage (Beautiful Widget) alors que cela ne se produisait pas en V14 Stock. Edit : je viens de remarquer que mon clavier SwiftKey était aussi toujours désélectionné après le redémarrage. Modifié 2 mars 2013 par jmb-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 La ça commence à être intéressant, vivement un kernel aussi intéressant qu'un matr1x ou un marmite ^_^ Ça se voit que t'as un Nexus S toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 Avis au users du king / slim / peax Vers 16h30 / 17h annonce sur le blog et planning.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Avis au users du king / slim / peax Vers 16h30 / 17h annonce sur le blog et planning.. Waiting for it ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 http://www.nexgen2infinity.com/?p=297 diffuser sur le fofo du slim et peax pour les users concerner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Merci du temps que tu consacre à nos tel! Pour le backup du Peax tu as celui que j'ai fait à réception : https://docs.google.com/file/d/0B4ZWzWvdlqYjbWMwcGFWbjNaamc/edit?usp=sharing C'est ce dont tu as besoin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) oui il me faut un backup full j en attend un que jai fait faire a une connaissance pour le slim no probleme la v15 est dispo chez wiko Modifié 3 mars 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Un grand merci nex. Tu n'a donc besoin d'aucun fichier ? Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 pour le slim non le full system est dispo sur wiko pour le peax je suis en attente ca upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Pour le Peax, la ROM complète et officielle d'un clone est diponible ici : http://disk.yandex.com/public/?hash=53Q9QDLlukaMbwVyOsPD%2BlxuNfQF57XMlgLgpEoIrhc%3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Pour le Peax, la ROM complète et officielle d'un clone est diponible ici : http://disk.yandex.c...7XMlgLgpEoIrhc= Hum un v10, serait-elle plus récente que notre v7 officielle, je dl ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) je prend aussi rien que pour le boot.img histoire comparer d ailleur si certain on des info sur la modification du boot.img ca m interesse avec wildfear cet apres midi on a porter la rom jb sur le peax le probleme viens du boot.img qui ne veux pas se lancer en fesant le portage le nouveau boot.img est cree mais ca bloque Modifié 3 mars 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Le boot.img, tout seul extrait de la ROM du IQ443 est la : http://www2.zshare.ma/zwup0qwnuupb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Bah oui c'est normal que ça bloque. On ne peux pas porter une ROM JB en utilisant une ROM ics comme base. Il faut attendre la maj officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 http://www.nexgen2infinity.com/?p=297 diffuser sur le fofo du slim et peax pour les users concerner C'est fait dans la section Dev du SLIM. J'ai repris le post original de ton blog en corrigeant quelques fautes et en mettant en page pour le forum : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 (modifié) Bah oui c'est normal que ça bloque. On ne peux pas porter une ROM JB en utilisant une ROM ics comme base. Il faut attendre la maj officielle d un coter il y a la rom ( \system ) de l autre le boot.img qui lui une fois modifier permet le boot quand on porte la rom le boot.img on reprend ce qu il faut pour le tel et on l incorpore au nouveau pour miui et lewa c est ce que j ai fait il faut que je trouve pour jb a moins qu il y ai une restriction kernel asser importante sinon il faut regarder les clone et voir si ils ont une maj qui permetrais de changer ca pour l instant chez moi j ai porter les roms sans probleme avec wildfear cet aprem on a refait la rom mais seul le boot.img est a patcher pour ce soir je vais essayer de desassembler les boot.img dans leur integralitee et voir la structure avec le kitchen tool il y a un outil (n28) qui permet ca va falloir modifier ca en profondeur je pense..apres si le boot.img n est pas modifiable alors aucune rom pour peax ou slim ne sera possible je cherche des documentations sur le web je verais bien ce que cela donne en tout cas j ai modifier dans l integralitee la rom du slim et du peax pour qu elle sois en JB plus que le boot a bidouiller je vais contacter certain dev sur google+ voir si on peu pas avoir un peu d aide Modifié 3 mars 2013 par nexgen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Le kernel actuel fournis avec les ROMs jb sur le king est un 3.4 Celui des ROMs wiko sur ICS un 3.0. Faut voir avec thesearing si c'est possible de modifier le kernel pour que les ROMs jb bootent mais pour moi ça s'annonce assez compliqué et je pense qu'il vaut mieux attendre la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.