Aller au contenu

[Belgique] MediaMarkt Jemappes serait un espoir pour nous!


Recommended Posts

Ce n'est que le 16go. Mais si vous le souhaitez à 380€ max et que vous venez de Marseille, votre souhait ne se réalisera pas. Ce serait moi qui les enverrais si vois êtes trop loin de là: BXL, Paris, Marseille.

Sinon je vais effectivement essayer de négocier à 419€ maxi car y a notre chère TVA et le transport. En Allemagne c'était 400€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je peux mettre 350 max pour le 8 Go et 370 pour le 16 Go (fdp inclus).

À 419€, je ne pense pas que ça intéressera beaucoup de monde.

Il faut jouer sur le prix de groupe si on veut s'en tirer avec un bon prix.

Modifié par Mendoza
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Il faudra me faire confiance alors. Pendant une semaine, je prendrai les commander, vous me faites le virement du téléphone et des frais de port. On en parlera si on parvient à choper ça. Mais ce qui me taraude le plus, c'est pour le parisien et le marseillais :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère les avoir pour 400 maximum.

Non c'est pas mort, c'est juste que si je prends le cas de Maxime, ça lui fera 14,83€ de Frais de port tout de même.

Vous avez choisi un Kilopost Standard,

jusqu'à 350g,

envoi recommandé,

destination : Pays-bas, Luxembourg, France, Allemagne ou Grande-Bretagne

Prix de base : 8.60 €

Frais de recommandation 5.03 €

Avec avis de réception 1.20 €

Sous-total : 14.83 €

Nombre : x 1

Total: 14.83 €

Modifié par Kracziek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Il faudra me faire confiance alors. Pendant une semaine, je prendrai les commander, vous me faites le virement du téléphone et des frais de port. On en parlera si on parvient à choper ça. Mais ce qui me taraude le plus, c'est pour le parisien et le marseillais :/

Je suis dispo pour poster de Lille mais je ne suis pas convaincu que ça soit moins cher que de le faire de Belgique mais si ça vous arrange je propose mes services.

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère les avoir pour 400 maximum.

Non c'est pas mort, c'est juste que si je prends le cas de Maxime, ça lui fera 14,83€ de Frais de port tout de même.

on peut prendre l'envoi de base a 8,6 euros non ?

tu aura quand la reponse pour la faisabilité et le prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message est obsolète: ~15€ environ, je pensais que ça reviendrait à genre... 30€?

on peut prendre l'envoi de base a 8,6 euros non ?

tu aura quand la reponse pour la faisabilité et le prix ?

Oui aussi, mais c'est pour la vitesse de livraison. Je veux vous assurer un numéro de suivi mais je sais pas comment on fait. :(

Jeudi voire vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message est obsolète: ~15€ environ, je pensais que ça reviendrait à genre... 30€?

Oui aussi, mais c'est pour la vitesse de livraison. Je veux vous assurer un numéro de suivi mais je sais pas comment on fait. :(

Jeudi voire vendredi.

j'espere que tu aura une reponse positive et a un bon prix

mais ils vont venir d'ou ces nexus 4 ? explique nous stp

pour le suivi ici en france la poste le donne pour chaque envoi de colis

je me rappelle une fois une opérations du meme genre avec des membres d'un forum qui ont reçu dans le colis juste un billet avec écrit " merci les pigeons "

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gall2Duo : Y a toujours PayPal pour éviter ce genre de problème. ;)

@Kracziek : 6300€ pour 18 Nexus, je pense que ça peut le faire. Parce que si tu parles déjà avec eux de prix/unité, je suis presque sûr qu'on l'aura pour plus de 400. D'où le prix en gros que j'ai du répéter une bonne dizaine de fois. :D

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gall2Duo : Y a toujours PayPal pour éviter ce genre de problème. ;)

@Kracziek : 6300€ pour 18 Nexus, je pense que ça peut le faire. Parce que si tu parles du prix/unité, je suis presque sûr qu'on l'aura pour plus de 400.

a 350 euro ca serait le top quoi !

avec paypal ca changerait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une preuve écrite peut-être ? Ou une valeur sur le colis qui correspond au Nexus ? Parce que sinon, je compterais pas le nombre de vol qui pourrait y avoir.

Pour reprendre ce que je disais, on va un peu élargir le prix des 18 Nexus, disons entre 6300 et 6600€ (350 à 367€ l'unité).

Modifié par Mendoza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...