Aller au contenu

[Belgique] MediaMarkt Jemappes serait un espoir pour nous!


Recommended Posts

Ca me fait un peu peur du coup...

sinon si ca se passe bien niveau prix et faisabilité ils seront disponibles pour quand ?

mendoza et Kracziek vous gérez ca ensemble ?

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu aura une reponse positive et a un bon prix

mais ils vont venir d'ou ces nexus 4 ? explique nous stp

pour le suivi ici en france la poste le donne pour chaque envoi de colis

je me rappelle une fois une opérations du meme genre avec des membres d'un forum qui ont reçu dans le colis juste un billet avec écrit " merci les pigeons "

De leur fournisseur, je n'en sais pas plus sur ce plan.

Pour le suivi, merci captain obvious. Ridicule.png

Oui, je vais mettre dans la boîte votre colis et un billet/post-it. Avant de tout poster, je vais faire une photo avec votre pseudo dessus et le mien, et vous ferez une photo quand vous l'aurez reçu. Et l'accusé de réception prouvera que vous l'aurez reçu si j'ai un genre de contrôle car si il je ne reçois pas, c'est pas de ma faute, c'est pendant le trajet. Je ne suis qu'un particulier qui a les mêmes envies que vous. :s

Je pense aussi. 360€ serait un prix honnête, personnellement. :D

Et vous en faites pas, y ne doit pas y avoir d'arnaque: Kracziek = Krnds = Ma personne physique et l'Internet sera mon métier. Si je vous dupe, c'est ma réputation naissante qui en prend un coup.

Modifié par Kracziek
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gall2duo

Tout le monde se pose ces questions mais comme on sait pertinemment que personne ne peut répondre on ne demande rien.

C'est comme cette question:"a mon avis il faut au moins une commande de 20 - 25 ( voir 30 mais c'est du ) nexus 4 pour avoir un bon prix

vous en pensez quoi vous ?"

Qu'est ce que tu veux qu'on réponde, on essaye de négocier et on verra c'est tout

Modifié par GunnerMC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De leur fournisseur, je n'en sais pas plus sur ce plan.

Pour le suivi, merci captain obvious. Ridicule.png

Oui, je vais mettre dans la boîte votre colis et un billet/post-it. Avant de tout poster, je vais faire une photo avec votre pseudo dessus et le mien, et vous ferez une photo quand vous l'aurez reçu. Et l'accusé de réception prouvera que vous l'aurez reçu si j'ai un genre de contrôle car si il je ne reçois pas, c'est pas de ma faute, c'est pendant le trajet. Je ne suis qu'un particulier qui a les mêmes envies que vous. :s

Je pense aussi. 360€ serait un prix honnête, personnellement. :D

Et vous en faites pas, y ne doit pas y avoir d'arnaque: Kracziek = Krnds = Ma personne physique et l'Internet sera mon métier. Si je vous dupe, c'est ma réputation naissante qui en prend un coup.

Allez il ne reste plus que la reponse de ton fournisseur et du prix interessant mais je pense qu'il faut plus de 18 commandes quand meme pour avoir un bon prix proche de celui du playstore

Par contre il faudrait voir a quel moment les Nexus pourraient être disponibles afin de voir s'il vaut mieux attendre le playtore france /belgique

et la garantie est celle de LG belgique ou c'est Europe ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de la loi belge: 2 ans. :)

Par contre il faudrait voir a quel moment les Nexus pourraient être disponibles afin de voir s'il vaut mieux attendre le playtore france /belgique)

Vrai, j'aurai la réponse jeudi aussi ou vendredi.

De toutes façons, je fais tout quand j'ai le temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gall2Duo:


[right][url="https://forum.frandroid.com/topic/135415-belgique-mediamarkt-jemappes-serait-un-espoir-pour-nous.html"][img=http://uppix.net/6/9/0/f2813cdcea61c61d1071cc61a8e84.png][/url][/right]

C'est l'image du dessus haha. Ma signature tient en deux images. x)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gall2Duo:


[right][url="https://forum.frandroid.com/topic/135415-belgique-mediamarkt-jemappes-serait-un-espoir-pour-nous.html"][img=http://uppix.net/6/9/0/f2813cdcea61c61d1071cc61a8e84.png][/url][/right]

C'est l'image du dessus haha. Ma signature tient en deux images. x)

voila c'est fait tu devrais mettre belge ou francais

allez j'espere que ton fournisseur sera rapide et te donnera des super prix comme ca on oublie cette histore de nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Tant que c'est avant mon annif, ça me va! :D

Mais pourquoi tu gardes l'autre image? T'as des Nexus? xD

non je n'ai jamais eu de smartphone ou de tablette j'ai un nokia 101

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Pour le moment, concernant le Nexus 4 nous n'avons encore aucunes dates de livraison de ce produit pour la Belgique.

LG ne nous a encore donné aucune disponibilité concernant ce produit.

Dès que ce produit sera disponible, nous allons bien entendu le commander pour notre chaîne de magasins ;-)

Bien à vous,

L'équipe de Media Markt Jemappes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Pour le moment, concernant le Nexus 4 nous n'avons encore aucunes dates de livraison de ce produit pour la Belgique.

LG ne nous a encore donné aucune disponibilité concernant ce produit.

Dès que ce produit sera disponible, nous allons bien entendu le commander pour notre chaîne de magasins ;-)

Bien à vous,

L'équipe de Media Markt Jemappes

Bonjour

on pourra l'acheter sur votre site internet ? meme si on habite en France ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les français aident les belges. Je vous aiderai.

S'il vous plait, je voudrais mon téléphone avant le 20! :(

EDIT: Un instant... ça veut dire qu'il n'y aura pas de commande tant que LG n'aura pas livré les dates? Quand je vous ai téléphoné vendredi, on m'a dit que tout dépendait du fournisseur et qu'il fallait un nombre minimum de N4 pour que la commande soit validée.

Modifié par Kracziek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...