Aller au contenu

[Belgique] MediaMarkt Jemappes serait un espoir pour nous!


Recommended Posts

C'est la qu'on voit que LG/Google ne doit vraiment pas faire beaucoup de marge voir pas du tout, par se qu'en général les prix chez M.M sont bien moins chère que le prix public alors qu'ici ils sont 100e plus chère :-s

oui mais comme la il n y a pas de concurrence a mon avis ils pratiquent les prix qu'ils veulent (pus chers ) vu qu'il n'est pas dispo ailleurs....

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour le prix quand j'en lis certains qui disent "360 max" vous vous mettez le doigt dans l'oeil mais quelque-chose de bien. 360€, c'est exactement ce qu'on paye en l'achetant sur le store de Google en comptant les frais de port.

Donc même en admettant que le détaillant réussisse à se fournir sur le même canal et donc bénéficier du "bon" prix (ça va être corsé), il devra encore marger pour rémunérer son travail, couvrir les envois et peut-être d'autres frais. Bref, si vous réussissez à l'avoir à 400€ ce sera presque inespéré pour ne pas dire impossible.

LG dit que d'ici le mois prochain il aura réassorti Google pour l'europe. Ne comprenez vous pas que d'ici là et sans dépenser sensiblement plus d'argent, pas de salut ?

Modifié par Johnito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pas c'est quoi d'être belge à moins que tu ne le sois? Je vois dans tes posts précédents que tu serais français.

Et je suis parfaitement au courant que nous l'aurons pas entre 360 et 400 déjà pour leur travail et après, notre TVA, on pourrait monter à 450€ facilement, rien qu'à cause des pratiques dans notre pays, mais déjà rien que le fait de l'avoir est un salut dans notre pays.

Anecdote: la Surface RT est apparue seulement hier en Belgique. Alors si vous vous l'avez fin février (le N4), tu crois qu'on l'aurait quand en Belgique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que votre situation est délicate. Mais si votre affaire doit aboutir, rendez lui service et ne gonflez pas artificiellement la liste d'intéressés en sous-estimant le coût de l'appareil.

Non je ne suis pas belge, mais je sais par exemple que Google Play ne daigne même pas vendre le téléphone chez vous (est-ce pareil avec la Nexus 7 ?). Pourtant quand le réassort sera là il sera bien plus aisé de vous fournir en France pour 360€ + FDP. En l’absence de canal officiel Google en Belgique c'est même la seule piste crédible au prix d'appel. Si vous tenez absolument à un Nexus 4 belge (donc LG, pas Google), alors autant partir sur 480-550€ tout de suite. Les néerlandais par exemple sont déjà résolus.

Modifié par Johnito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas de PlayStore en Belgique, nous avons une situation bien plus délicate sur le plan politique donc le PS est le cadet de nos soucis.

Mais si le N4 est dispo et que quelqu'un peut s'en offrir deux, je lui fais un virement et il me l'envoie, c'est aussi simple que ça. :)

Quant aux néerlandais, il faudra que tu t'expliques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triple post. Pardon.

Alors j'ai contacté LG Belgique et le Nexus 4 n'est absolument pas prévu pour le BeNeLux pour raisons commerciales complètement vaseuses.

Je n'ai pas pu contacter ces marketeux qui semblent être prétentieux au vu de l'incapacité de les contacter. De plus, si l'on achète ailleurs, on a pas de garantie car il n'est pas prévu pour la Belgique, il faut se référer au pays auquel il a été acheté.

Modifié par Kracziek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetez un autre téléphone, ou bien achetez le en France en votre âme et conscience. Franchement, c'est triste de vous prendre la tête à ce point. Pas la peine non plus d'attendre après des revendeurs locaux puisqu'eux non plus n'auront pas de meilleures sources d'appros. que vous ...

C'est certes un plutôt bon téléphone (à très bon prix), mais ce n'est pas exactement votre santé qui est en jeu non plus. Et sinon fais attention, parce-que la loi française fait que si tu es insultant envers une marque le forum peut être tenu reponsable. Tu fais comme tu veux, mais si j'étais toi éditerais le dernier post.

Modifié par Johnito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...