Johnito Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Si vous l'achetez sur le store français, vous n'aurez plus les problèmes de garantie by LG puisque c'est Google qui s'en occupe. Pour y avoir déjà eu affaire plusieurs fois je sais très bien comment ça se passe: - Vous appelez la hotline du Google Play Store (ils sont TRÈS compétents et serviables) - Ils envoient un nouveau téléphone accompagné d'une étiquette prépayée pour le renvoi de l'autre (sous 30 jours max) - Vous renvoyez le colis international prépayé ( -> les Nexus 4 repartent en Pologne peu importe d'où ils viennent). Aucune idée si vous pouvez recevoir directement l’étiquette prépayée par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ça marche comment quand ça se passe par le Canada? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) J'en ai commandé un sur le Play Store donc je vais aller enlever mon nom de la liste les amis. De toute façon ça avait l'air d'être très mal parti :/ Édit : Ah je viens de voir que c'était complètement mort en fait... Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Modifié 1 février 2013 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.