Aller au contenu

[Rom Custom] CyanogenMod 10.1 OD Edition RC0[STABLE] 05/02/12


Invité

Recommended Posts

Si tu l'a desimlocker avec le truc sur l'ordi c'est bon pour la vie même avec ROM custom installé après !

Si tu n'a pas fait, retourne sous ROM stock et appele les et ils te donne un code, tu met une sim d'autre opérateur et tu insère le code demandé et c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !!! Et il restera A VIE desimlocké même toute manip ne pourra pas faire l'inverse ;) t'inquiète pas :) Moi j'lai desimlocké non officiellement mais c'est toujours resté depuis que j'lai acheté ^^

Modifié par HardSol7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te conseillerai que de reinstaller a zero la rom (en ayant fais une sauvegarde !) :)

mais pour repondre a ta question : oui tu peux si je ne m'amuse ,lol

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis sous une rom de Maclaw et je voulais savoir si je suis obligé de passer sous une rom officiel pour désimlocker mon téléphone en appelant bouygues télécom car mon père (en sfr) va récupérer le ace.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Et je voulais aussi savoir si le désimlockage est a vie même après avoir changer de rom.

Tu as aussi un tuto pour désimlocker le ace dans la section tuto, c'est gratuit, et ça ne nécessite que le root (+ 1 app à installer le temps de la manip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai un souci ma carte microsd c'est pas reconnu c'est comme j'avais pas de microsd je peut faire quoi pour le remettre comme mis faut merci

ps : j'ai déjà test de la formater mais pareil, j'ai aussi reflasher la rom pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprend tous avec ces bugs ! Je sais que depuis qu'il met à jour ses ROMs, c'est du grand nimporte quoi... Perso j'ai pas bougé, je suis toujours resté sur la version du 17 janvier qui est sans bugs (MAJEUR) ,mais fonctionnelle !

Donc je vous invite à migrer vers ICS ou CM9 de maclaw, ou bien de downgrader/rétrograder vers une version plus ancienne, notamment sous Gingerbread 2.3 ou FroYo (la 1ère version du Ace) !

Sans vouloir trop boycotter(j'déconne x)), il y a ma ROM sous CM7 Monster X3 qui sors ce Week End, une vraie turie (oui j'ai testé avant de l'ouvrir :P) et c'est super fluide ! Il n'y aura pas 3 version mais qu'une version car j'ai trouvé mieux (un gros merci à leconducoin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hardsol : Moi je les aiment bien ses releases a Oldroid (ça fait passer le temps ,lol)

@ Vikguere : tu as essayé avec une autre carte sd ? elle est reconnu par le pc (adaptateur ou autres...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est un gros souci car j'ai mis test d'autre rom c'est pareil toujours le souci de la microsd que faire pour le résoudre :(

Soit ta SD est morte, soit ton slot SD est mort, soit un bug de la Rom mais je n'y crois pas... Ou alors, tu n'aurais pas installer un script SD 'Cronmod, link2SD etc...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryujin : oui j'ai essayer avec une autre carte microsd (4 go) et sa marche, mais je comprend pas pour quoi sa marche pas sur mon tel et sur sur un autre tel et pc sa marche (16 go) mais dans le recovery il le li bien car je peut installer des rom et etc. .... :(

@x_DrEaM3uR:

oui j'en un avais un de script avant mais le fait que je remet des autres rom sa les enlève je crois bien

ps : ra maintenant il le reconnais plus dans le recovery

Modifié par vikguere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryujin : avec MiniTool Partition Wizard Home Edition 7.8 et je l'est fait aussi sa clique droit sur ma microsd et formater

bon j'ai trouver le truc moi j'utilise un adaptateur microsd en usb (sa >>ici<<) donc que je me rappel pour ma 16go j'ai voulu copier tous ce qui avais de dans la microsd chauffait un peut et j'ai tester sur ma 4go aussi (qui marchai bien avant) et la paf sa fait la même chose que ma 16go, il marche pu sur mon ace (allez et un de moins :mad: :emo_im_undecided: )

donc je pense que mon souci vient de mon adaptateur microsd en usb qui la fais chauffer peut être un peut trop au moment de copier ce qui a dans la microsd :(

mais le truc que je comprend pas c'est que sur le pc marche nickel et je l'est aussi test sur un autre mobile (pas sur un smartphone) sa marche

Modifié par vikguere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryujin : avec MiniTool Partition Wizard Home Edition 7.8 et je l'est fait aussi sa clique droit sur ma microsd et formater

bon j'ai trouver le truc moi j'utilise un adaptateur microsd en usb (sa >>ici<<) donc que je me rappel pour ma 16go j'ai voulu copier tous ce qui avais de dans la microsd chauffait un peut et j'ai tester sur ma 4go aussi (qui marchai bien avant) et la paf sa fait la même chose que ma 16go, il marche pu sur mon ace (allez et un de moins :mad: :emo_im_undecided: )

donc je pense que mon souci vient de mon adaptateur microsd en usb qui la fais chauffer peut être un peut trop au moment de copier ce qui a dans la microsd :(

mais le truc que je comprend pas c'est que sur le pc marche nickel et je l'est aussi test sur un autre mobile (pas sur un smartphone) sa marche

Moi j'utilise l'adaptateur fourni : adaptateur µsd en sd et tout fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OldDroid post_new.gif

Yesterday, 06:08 PM

twitter.pngfacebook.pnggplus_grey.png#986 avatar4960686_2.gif

Recognized Developer -OP

Thanks Meter 3445

7.jpg

Posts: 710

Join Date: Nov 2012

Location: Berlin

MORE INFO>

guys, i will stop developing 4.2 ! tongue.gif

You want to know why? angel.gif

because i started with marcin a project some days ago,

where we both built aosp 4.1.2 highfive.gif (I refer this

time to myself and tell you, its kinda awesome ^^)

4.2 is too buggy for me and makes partially functions unusable!

Aswell marcin broken his gio nad will leave this device (he will help me anyway ^^)

So guys, basically i and marcin made a fully working and booting aosp 4.1.2,

have fun OD

PS: i wont stop pac and pa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...